Allez c'est parti ! Bon jeu à tous et bon grind
Les défi à l'air facile sauf les triple élimination mais encore heureux il en faut peu juste avec les fusil de précision qui va être compliqué
Le 24 octobre 2024 à 18:13:41 :
Les défi à l'air facile sauf les triple élimination mais encore heureux il en faut peu juste avec les fusil de précision qui va être compliqué
C’est quoi le défi ?
Le 24 octobre 2024 à 18:14:27 :
Les défi à l'air facile sauf les triple élimination mais encore heureux il en faut peu juste avec les fusil de précision qui va être compliquéC’est quoi le défi ?
100 headshot, 2 défi lié à l'arme, pour les maîtrise c'est double kill , 3 kill sans mourir , triple kill et 5 kill sans mourir sauf pour les lanceur ( kill ou détruire des scoretreak) et le mêlée ( ou faut juste des kill ) après il en faut peu ( 10 grand max pour les double kill par exemple )
Or [1/33]
-XM4.
Or 2/33
-Xm4
-Xmg
Or [2/33]
-XM4.
-AK-74.
Ça va les défi sont pas compliqué même les headshot je trouve facile
Une fois dans l’église et avoir vu le docteur Pands, vous avez trouvé le contrebandier en ville ?
Tu tournes un peu tu te fais une passe de zombie, t’améliores ton snip et tu fais facilement 4/5 headshot en un kill, ça m’inquiète pas plus que ça …
Or [3/33]
-XM4.
-AK-74.
-Ames85.
Je vais faire ça en zombie, ça a l'air jouable
Il semblerait que sur les lanceurs, le camo gold et dark spin sont beugués.
Ces défis demandent de détruire 10x 3 séries en une game, et 10x 5 séries en une game.
Sauf que vous pouvez détruire les séries dans des games différentes ca se cumule quand même
J'espère que ça ne sera pas corrigé car avec le HE-1 c'est un enfer... voir même c'est impossible de détruire 5 séries en une seule game
Le 26 octobre 2024 à 11:46:12 :
Or [2/33]-XM4.
-AK-74.
J'ai un bug je crois sur le défi pour l'AK où je dois faire 20 kills avec le lanceur ça me comptabilise rien alors que j'ai un lanceur en accessoire canon
Le 26 octobre 2024 à 17:44:19 :
Or [2/33]-XM4.
-AK-74.J'ai un bug je crois sur le défi pour l'AK où je dois faire 20 kills avec le lanceur ça me comptabilise rien alors que j'ai un lanceur en accessoire canon
Tu dois les kill avec au faite va en hardcore en normal sa fait que des hit
Le 26 octobre 2024 à 17:49:07 :
Le 26 octobre 2024 à 17:44:19 :
Or [2/33]-XM4.
-AK-74.J'ai un bug je crois sur le défi pour l'AK où je dois faire 20 kills avec le lanceur ça me comptabilise rien alors que j'ai un lanceur en accessoire canon
Tu dois les kill avec au faite va en hardcore en normal sa fait que des hit
Merci mec défi réussi
Vous faites tout en hardcore ?
Le 26 octobre 2024 à 19:16:14 :
Vous faites tout en hardcore ?
Certain défi tu y est obliger d'autre non
Or [3/33]
Fusils d'Assauts [3/7]:
-XM4.
-AK-74.
-Ames85.
Lanceurs [1/2]:
-Cigma-28
Premier call of ou je vais pas les grind je pense
J'ai poussé jusqu'au serpentinite en zombie, multi je les trouvais moche donc j'ai pas fait, par contre j'avais bcp aimé les Camo de maîtrise, j'avais fait par mal d'armes en obsidienne mais c'est tout
Ce sera éventuellement quelques FA, Snipes et SMG en or, ou l'or tigré du zombie, car je les trouve stylé (jamais été fan des camos diamant des black ops) mais ce sera tout
Tout les ans, ça perd de la saveur, mw3 j'avais vraiment bien accroché, le retour des maps du OG MW2 c'était top (mon premier vrai call of)