Je tombe sur un joueur que j’ai signaler 6 fois mais visiblement il ne va rien lui arriver
Pseudo sur bo6 : faucheur2noir
Merci de le signaler en masse
Une fois suffit + tu signale moins ton rapport sera important
Non
Belle abrutie le forlan
Moi j'ai report "gazeur2juif" le weekend dernier et je suis certains qu'il joue encore tranquille
C'est merveilleux ce système de report...
Pas forcément la même personne. Ils reçoivent bien des sanctions.
Il faut le signaler à sony, pas a Activision.
Les éditeurs s en foutent des signalements
Pleure
Le 20 novembre 2024 à 21:20:32 :
Il faut le signaler à sony, pas a Activision.Les éditeurs s en foutent des signalements
La modération des pseudos Activision incombe à Activision.
Bravo aux gamers défenseurs des valeurs de la république
La république c'est nous !
Donc tu peux pas nommer ta classe perso "mother fucker" alors qu'il y a que toi qui peut la voir parce que "caractère grossier" par contre tu peux t'appeler arracheur2noir sàs problème
Le 20 novembre 2024 à 21:53:15 :
La république c'est nous !
La République c'est mwa
Le 20 novembre 2024 à 22:25:00 :
Donc tu peux pas nommer ta classe perso "mother fucker" alors qu'il y a que toi qui peut la voir parce que "caractère grossier" par contre tu peux t'appeler arracheur2noir sàs problème
vivhitlair aussi ça passe, un truc dans le genre que j'ai déjà croiser.
PS: quand tu signales et que des sanctions sont prises contre un joueur, tu reçois une notification comme quoi des mesures ont été prises (est ce que c'est le ban, où juste le passage en "shadowban" aucune idée, j'ai signaler qu'une fois une baltringue de wallhackeur, et j'ai reçu cette notif une semaine après environ.
J'adore 🤣
Le 20 novembre 2024 à 23:47:53 :
Et donc ?
C'est drole ça suffit les Woke
Si je croise un Arracheurdeblanc ça me donne juste envie de lui mettre la misère dans la game, pas de report et d'être outré au point d'ouvrir un topic
Elle est loin l'époque où on pouvait rire de tout sur internet et les JV.
A l'époque sur les anciens Black Ops et les emble personnalisé tu serais en sueur toi
Bah non c’est bidon et ça montre soit que tu viens d’une famille de sauvages soit que t’as 13 ans max. Et c’est un délit depuis très longtemps, pas depuis hier.
[20:51:49] <zenbeaucoup2>
Moi j'ai report "gazeur2juif" le weekend dernier et je suis certains qu'il joue encore tranquille
C'est merveilleux ce système de report...
Je confirme, croisé y a 1 ou 2 jours.
Le 20 novembre 2024 à 23:58:46 :
Le 20 novembre 2024 à 23:47:53 :
Et donc ?
C'est drole ça suffit les Woke
Si je croise un Arracheurdeblanc ça me donne juste envie de lui mettre la misère dans la game, pas de report et d'être outré au point d'ouvrir un topic
Elle est loin l'époque où on pouvait rire de tout sur internet et les JV.
A l'époque sur les anciens Black Ops et les emble personnalisé tu serais en sueur toiBah non c’est bidon et ça montre soit que tu viens d’une famille de sauvages soit que t’as 13 ans max. Et c’est un délit depuis très longtemps, pas depuis hier.
Ahhh les emblèmes personnalisés. La belle epoque. Certains étaient doué de genie. J’en croisais souvent avec des signes venant d’inde.
Nique tout les raciste je vous pisse au cul
Le 21 novembre 2024 à 08:44:41 :
En voyant ce topic j'ai vraiment l'impression que le racisme est autorisé uniquement sur les arabo-musulmans(ou un des deux).Les autres c'est full pleurniches et victimisation, tout en avalant bien sûre la chiasse des propaguandes de cnews, BFM et compagnie... Surtout quand on voit dans la réalité qui sont les plus gros pdo, tueurs en série, tueurs en masse, voleur, detourneurs de fonds, feminicide, génocidaire, colonisateur etc...
Oui la colonisation c’est uniquement les blancs