Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Trailers et news
CONAN-CHINICHI
Niveau 46
22 août 2024 à 15:36:54

Le 22 août 2024 à 15:29:31 :
Donc au TGS de septembre on aura du MH ? Un nouveau trailer pis c'est tout ?

Et dans les mois suivants on a quoi ?

On n'en sait rien mon reuf, c'est que de la spéculation. Capcom pour l'instant à juste annoncé 2025 pour Wilds.

C'est pas contre toi spécifiquement mais des fois quand je lis des questions, j'ai l'impression que les gens s'attendent à ce qu'on répondent avec une boule de cristal.

Stryker2091
Niveau 50
22 août 2024 à 15:39:43

Il a aussi les game award peut être une date

mist-aken43
Niveau 39
22 août 2024 à 15:53:21

Le 22 août 2024 à 15:39:43 :
Il a aussi les game award peut être une date

ça c'est novembre ou décembre non ? On croise vraiment les doigts pour une date au TGS :hap:

samukai
Niveau 40
22 août 2024 à 16:09:33

Je tablerais plus sur l'annonce d'une date au Game award que TGS. Y aura surement de nouvelle démo jouables/peu être un petit trailer et encore au TGS/PGW (pas pour le trailer la PGW mais au moins la démo jouables) et puis le gros trailer avec release date et date de la démo global pour les games award.

Jagzig80
Niveau 8
22 août 2024 à 16:13:03

Pour une date faut pas oublier que Sony auront surement une conf avant la fin de l'année perso je mise plutôt la dessus.

Enis-Karra
Niveau 29
22 août 2024 à 16:15:59

Ma prévision à 2 ronds : date de sortie au TGS et démo disponible en ligne aux Game Awards. Appelez-moi Nostradamus si c'est le cas :noel:

mist-aken43
Niveau 39
22 août 2024 à 16:20:59

ça me parait bien, ou bien une date puis annonce démo lors d'un state of play. Pour world, la démo était exclu ps4 et actuellement les versions demo de wild sont sur ps5... :noel:

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
22 août 2024 à 16:32:55

Le 22 août 2024 à 16:20:59 :
ça me parait bien, ou bien une date puis annonce démo lors d'un state of play. Pour world, la démo était exclu ps4 et actuellement les versions demo de wild sont sur ps5... :noel:

Oh shit !

catin[300]
Niveau 20
22 août 2024 à 17:11:24

Annonce de la ps5 pro avec un State of play avec un trailer de mh annonçant la date de sortie :coeur:

Senchineru
Niveau 17
22 août 2024 à 18:00:09

Si les planètes pouvaient s'aligner pour faire en sorte à ce que je puisse acheter une ps5 pro avec MH Wilds, ça m'arrangerai https://www.noelshack.com/2024-34-4-1724342293-jhgjgjkkh.png

Helfire17
Niveau 32
22 août 2024 à 18:06:22

En tout cas si on suit le déroulement de Monster Hunter World, pour l'intant ca colle a part que les armes c'était en juillet et non en août, 2 ème biome presenté a la Gamescom, c'était Date + apparition du Flagship au TGS en septembre pour world en 2017 avec préco lancée.

Alors je m'attends a ce que le calendrier soit peut-être un peu bousculé si cela sort en Mars voir Printemps grand maximum espérons, mais j'aimerais entrevoir une date en septembre ou une grosse info

Helfire17
Niveau 32
22 août 2024 à 18:41:44

https://youtu.be/5-3-LzXlF8U?si=E1C1--G93DGgM4sp

5mins de gameplay a la Volto Hache par Arekkz Gaming.

Déjà ca joue pas mal, ensuite il ne se sert du focus mode que pour lancer son attaque Focus ulti ce qui prouve encore que le focus mode reste optionnel a part pour l'ulti

Pour la SAED il semblerait que le système ai donc changé, declencher le combo habituel amène le move de la petite décharge (comme si on faisait la SAED sans avoir chargé le bouclier dans World) mais en fait ce n'est que le premier mouvement qui amène a un enchainement de combo qu'on peux faire jusqu'a la SAED, soi on fait la SAED direct après cepremier mouvement soi on peux enchaine plusieurs attaques speciales et finir sur la SAED

Par ailleurs les fioles "méga chargée" nouveauté aussi ils n'ont pas plus de détails car y a pas d'infos dessus

Helfire17
Niveau 32
22 août 2024 à 18:56:23

Et la SA de la Charged Blade il semblerait par contre que ce soit pas terrible.

Uniquement activable :
- Après un mount finisher
- Après un Guard Point
- Après une Clash Attack/perfect block
- Après un Focus Strike

Entre ca et l'AED>SAED pour pouvoir faire l'ulti t'es obligé de faire cet enchainement qui peut manquer sa cible, ca rends la CB vraiment plus difficile a utiliser qu'avant

samukai
Niveau 40
22 août 2024 à 18:59:10

Le 22 août 2024 à 16:20:59 :
ça me parait bien, ou bien une date puis annonce démo lors d'un state of play. Pour world, la démo était exclu ps4 et actuellement les versions demo de wild sont sur ps5... :noel:

Bah normal a l'époque le jeu sortait sur ps4 en premier. La on à une sortie global il n'y aurais aucune raison logique de limité ça a la ps5. Surtout quand rise a bien eu sa démo sur pc.

Bjeul
Niveau 19
22 août 2024 à 19:06:05

Le 22 août 2024 à 18:41:44 :
https://youtu.be/5-3-LzXlF8U?si=E1C1--G93DGgM4sp

5mins de gameplay a la Volto Hache par Arekkz Gaming.

Déjà ca joue pas mal, ensuite il ne se sert du focus mode que pour lancer son attaque Focus ulti ce qui prouve encore que le focus mode reste optionnel a part pour l'ulti

Pour la SAED il semblerait que le système ai donc changé, declencher le combo habituel amène le move de la petite décharge (comme si on faisait la SAED sans avoir chargé le bouclier dans World) mais en fait ce n'est que le premier mouvement qui amène a un enchainement de combo qu'on peux faire jusqu'a la SAED, soi on fait la SAED direct après cepremier mouvement soi on peux enchaine plusieurs attaques speciales et finir sur la SAED

Par ailleurs les fioles "méga chargée" nouveauté aussi ils n'ont pas plus de détails car y a pas d'infos dessus

+ On peut lancer direct une SAED après un guard point, je viens de voir ça sur le stream de TDS

ça me rassure :hap:

Helfire17
Niveau 32
22 août 2024 à 19:48:35

Le 22 août 2024 à 19:06:05 :

Le 22 août 2024 à 18:41:44 :
https://youtu.be/5-3-LzXlF8U?si=E1C1--G93DGgM4sp

5mins de gameplay a la Volto Hache par Arekkz Gaming.

Déjà ca joue pas mal, ensuite il ne se sert du focus mode que pour lancer son attaque Focus ulti ce qui prouve encore que le focus mode reste optionnel a part pour l'ulti

Pour la SAED il semblerait que le système ai donc changé, declencher le combo habituel amène le move de la petite décharge (comme si on faisait la SAED sans avoir chargé le bouclier dans World) mais en fait ce n'est que le premier mouvement qui amène a un enchainement de combo qu'on peux faire jusqu'a la SAED, soi on fait la SAED direct après cepremier mouvement soi on peux enchaine plusieurs attaques speciales et finir sur la SAED

Par ailleurs les fioles "méga chargée" nouveauté aussi ils n'ont pas plus de détails car y a pas d'infos dessus

+ On peut lancer direct une SAED après un guard point, je viens de voir ça sur le stream de TDS

ça me rassure :hap:

Déjà bonne news mais ca restes situationnel, en gros si tu fais un Guard Point c'est soi tu choisis de declencher ta SA soi tu déclenches ta SAED :(

Après pourquoi pas mais la SA qui a des pré requis ca parait compliqué egalement. Sachant que Mount est limité souvent, tu n'as que le Perfect Block/Clash Attack, ou le Focus strike pour declencher ta SA

Faut vraiment tester manette en main pour voir ce que ca donne

SovSevcenko
Niveau 49
22 août 2024 à 20:10:16

Des infos sur la pêche ? :hap:
J'aimerais vraiment que cette feature soit développée, devoir remplir un petit carnet et chill dans les belles cartes à pêcher partout :coeur:

Bjeul
Niveau 19
22 août 2024 à 20:13:01

Le 22 août 2024 à 19:48:35 :

Le 22 août 2024 à 19:06:05 :

Le 22 août 2024 à 18:41:44 :
https://youtu.be/5-3-LzXlF8U?si=E1C1--G93DGgM4sp

5mins de gameplay a la Volto Hache par Arekkz Gaming.

Déjà ca joue pas mal, ensuite il ne se sert du focus mode que pour lancer son attaque Focus ulti ce qui prouve encore que le focus mode reste optionnel a part pour l'ulti

Pour la SAED il semblerait que le système ai donc changé, declencher le combo habituel amène le move de la petite décharge (comme si on faisait la SAED sans avoir chargé le bouclier dans World) mais en fait ce n'est que le premier mouvement qui amène a un enchainement de combo qu'on peux faire jusqu'a la SAED, soi on fait la SAED direct après cepremier mouvement soi on peux enchaine plusieurs attaques speciales et finir sur la SAED

Par ailleurs les fioles "méga chargée" nouveauté aussi ils n'ont pas plus de détails car y a pas d'infos dessus

+ On peut lancer direct une SAED après un guard point, je viens de voir ça sur le stream de TDS

ça me rassure :hap:

Déjà bonne news mais ca restes situationnel, en gros si tu fais un Guard Point c'est soi tu choisis de declencher ta SA soi tu déclenches ta SAED :(

Après pourquoi pas mais la SA qui a des pré requis ca parait compliqué egalement. Sachant que Mount est limité souvent, tu n'as que le Perfect Block/Clash Attack, ou le Focus strike pour declencher ta SA

Faut vraiment tester manette en main pour voir ce que ca donne

Yes on dirait qu'ils ont voulu faire de la SA un "bonus" plus qu'un gamestyle à part entière comme c'était le cas sur World, après si il suffit de faire un GP les joueurs un peu expérimentés qui veulent jouer full SA devraient s'en sortir (mais bon c'est contraignant quand même)

Hâte de voir ce que ça donne en effet, avec un peu de chance on pourra commencer à se faire la main dessus en fin d'année :hap:

HumerSoleFemboy
Niveau 25
22 août 2024 à 20:17:35

Vous saoulez à parler de vos combos de merde SAEDSAOSOEOSOA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Helfire17
Niveau 32
22 août 2024 à 20:19:05

IGN ont sortis leur vidéo :

Ils confirment ce qui a été vu et dis plus tôt dans la journée, L'IG (Insectoglaive) perds son helicoptere reset.

Plus de spam comme un moustique autour du monstre pendant des heures si ton dernier coup d'hélicoptères touche le monstre, l'arme revient sur ses bases de pied a terre et les attaques volantes toujours présentes mais plus bonus.
Pas plus mal je trouve, le spam était ridicule sachant que l'arme est bien plus efficace avec ces combos au sol et les nouveaux combos/attasues vont dans ce sens

Le 22 août 2024 à 20:10:16 :
Des infos sur la pêche ? :hap:
J'aimerais vraiment que cette feature soit développée, devoir remplir un petit carnet et chill dans les belles cartes à pêcher partout :coeur:

Ils ont montrés la pêche ce midi vite fait et que la faune aura un interêt encore avec de la capture semble-t-il a confirmer.

Sujet : Trailers et news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page