Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Trailers et news
Helfire17
Niveau 32
27 août 2024 à 00:29:18

Le 27 août 2024 à 00:20:23 :
Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais quand j'ai testé le jeu hier à la gamescom: il y avait un QR Code qui permettait d'avoir accès à une description des armes et de leur fonctionnement dans wilds. Vous avez sûrement déjà toutes les informations de ce lien mais bon...

Je vous mets le lien si ça vous intéresse (c'est en anglais malheureusement): https://capcom.ws-l.ink/monsterhunter/en/

Très interessant il y toutes les bases avec les nouveaux moves, mais il y a aussi des mécaniques cachées comme les surcharges de fioles de CB non expliquées donc on peux s'attendre a d'autres trucs

MozoPoiluche
Niveau 15
27 août 2024 à 02:04:32

Franchement ca m'avait manqué toute cette hype autour de MH, je l'avais pas retrouvée sur la sortie de Rise et durant toute la Meta, là on a l'air tous chauds bouillants comme sur World :bave:

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
27 août 2024 à 08:21:17

Le 27 août 2024 à 02:04:32 :
Franchement ca m'avait manqué toute cette hype autour de MH, je l'avais pas retrouvée sur la sortie de Rise et durant toute la Meta, là on a l'air tous chauds bouillants comme sur World :bave:

Pourtant la hype pour la sortie de Rise y était peut être même plus que pour Wilds avec des trailers d'arme de zinzolin. C'est plutôt à la sortie du jeu que la hype est morte :o)).

Par contre je doute que les gens s'amusent à spammer la Hh toute les deux minutes pour 20% d'attaque en plus. Ça serra pas si répendu que ça à mon avis

Asarim_
Niveau 57
27 août 2024 à 10:02:18

Par contre je doute que les gens s'amusent à spammer la Hh toute les deux minutes pour 20% d'attaque en plus. Ça serra pas si répendu que ça à mon avis

Pour le Speedrun ça risque de devenir incontournable. Je ne sais combien de temps dure les buffs, je n'ai jamais joué HH.

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
27 août 2024 à 10:18:12

Pour le Speedrun ça risque de devenir incontournable. Je ne sais combien de temps dure les buffs, je n'ai jamais joué HH.

Pour le coup je pense pas, c'est possible même que ça se fasse ban de certain catégorie de speedrun.

Même en terme de gain de temps, faut quand même faire le switch, jouer les mélodies avec les encores pour avoir le buff au maximum. A la limite le buff serra appliqué en début de quête mais pas réappliqué.

En terme de temps de buff, sans talent je crois que c'est 120 secondes mais je suis pas du tout sur.

Enis-Karra
Niveau 29
27 août 2024 à 11:03:25

L'utilisation du Cor avant un swap d'arme vaut le coup durant un changement de Zone ou pour réveiller un monstre. Il faut pas oublier que le Cor est une arme avec de bons dégâts parfaitement utilisables telle quelle, donc perdre du temps à faire deux swap est pas le plus pertinent. Pratique, mais pas à utiliser comme un automatisme

Furylor
Niveau 7
27 août 2024 à 11:35:53

Le 27 août 2024 à 10:18:12 :

Pour le Speedrun ça risque de devenir incontournable. Je ne sais combien de temps dure les buffs, je n'ai jamais joué HH.

Pour le coup je pense pas, c'est possible même que ça se fasse ban de certain catégorie de speedrun.

Même en terme de gain de temps, faut quand même faire le switch, jouer les mélodies avec les encores pour avoir le buff au maximum. A la limite le buff serra appliqué en début de quête mais pas réappliqué.

En terme de temps de buff, sans talent je crois que c'est 120 secondes mais je suis pas du tout sur.

Oui c'est 2 min en doublant la mélodie, et 1 min de plus avec le talent maestro, donc 3 min total

MknatoSchalk
Niveau 9
27 août 2024 à 11:36:17

Gameplay de l'insecto avec utilisation du nouvel utli : https://youtu.be/AER142DWrPQ?si=_zbGuEOrqAMykKmC

Il déchire j'adore

Jigako
Niveau 35
27 août 2024 à 11:43:53

Le 27 août 2024 à 10:02:18 :

Par contre je doute que les gens s'amusent à spammer la Hh toute les deux minutes pour 20% d'attaque en plus. Ça serra pas si répendu que ça à mon avis

Pour le Speedrun ça risque de devenir incontournable. Je ne sais combien de temps dure les buffs, je n'ai jamais joué HH.

à tous les coups, les TA wiki rules vont interdire le fait d'apporter 2 armes en 1 quête

Enis-Karra
Niveau 29
27 août 2024 à 14:41:51

Quelqu'un a tenté d'estimer la taille de la carte des Plaines Venteuses par rapport au Désert des Termites de World. L'échelle est approximative et je pense par que la map de Wilds fasse vraiment cette taille là, mais voilà ce que ça donne en comparaison :

https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724762466-gv9hdrexyaabeun.jpg

Si c'est bien le cas, c'est gigantesque

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
27 août 2024 à 14:47:57

C'est pas la taille qui compte :noel:

C'est la densité des activités interactives et la vitesse de déplacement du perso qui seront plus important.

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
27 août 2024 à 14:51:35

Surtout que le Désert des Termites est déjà une belle map.

Ça promet, en tout cas. En plus, le jeu est beau, je trouve. Les environnements, les nouveaux monstres et leurs animations incroyables. Celles des chasseurs aussi.

La musique va encore m'en mettre plein les oreilles. Je le sens.

La Lala Barina est trop stylée, sérieux...

Enis-Karra
Niveau 29
27 août 2024 à 15:00:55

Le 27 août 2024 à 14:47:57 :
C'est pas la taille qui compte :noel:

C'est la densité des activités interactives et la vitesse de déplacement du perso qui seront plus important.

Ah ça bien évidemment, je suis le premier à le dire. Mais reste que point de vu taille c'est impressionnant, et de ce qu'on a vu de la démo ça avait l'air assez vivant et fourni

mist-aken43
Niveau 39
27 août 2024 à 15:18:17

Le 27 août 2024 à 14:41:51 :
Quelqu'un a tenté d'estimer la taille de la carte des Plaines Venteuses par rapport au Désert des Termites de World. L'échelle est approximative et je pense par que la map de Wilds fasse vraiment cette taille là, mais voilà ce que ça donne en comparaison :

https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724762466-gv9hdrexyaabeun.jpg

Si c'est bien le cas, c'est gigantesque

C'est basé sur la distance parcourue en ligne droite, avec comme hypothèse que le chasseur se déplace à la même vitesse entre wild et world :oui:

Helfire17
Niveau 32
27 août 2024 à 15:53:17

Déja la vitesse et a dos de Seikret ca n'a rien a voir avec a pied sur World. Les leaks parlaient vraiment de grosses maps 2 a 3 fois plus grande si je me souviens bien.

Sur cette démo on a pu voir que cette map du desert a bien été pensée pour se parcourir a dos de Monture. Ce qui fait que sur les premieres vidéos on a pu avoir l'impression que c'était pas grand, en réalité elle est bien plus grande que celle de World, juste qu'a dos de Seikret on maintiens a peu près le temps qu'on a pu avoir pour faire le Desert des termites d'un bout a l'autre a pied.

Pour l'instant je trouve qu'ils ont bien construit leur jeu, la map est peut-être 2X plus grand en taille mais tu mets autant de temps que World a la traversé je pense. Surtout qu'il faut rajouter le réseau de grotte qui demarre au dessus du chiffre de la zone 11 et ressort a droite de la zone 11 près du camp presque.

Et un autre morceau qui part de la zone 1 et qui monte en haut a gauche sur une montagne pour aller se battre sur une zone qui a un visuel sur toute la carte (extrait que j'ai pu voir d'un autre streameur ou il combat le Rey Dau la haut), un peu a la maniere du nid du Kushala dans la terre des anciens en haut a droite sur World.

AssDeEater
Niveau 8
27 août 2024 à 17:54:59

Je suis terrifié à l'idée de pas pouvoir faire tourner le jeu. J'ai une 2060 et un i5-10300h, jamais ça tourne à plus de 30 fps en 1080p ... :-(

StickCMF
Niveau 38
27 août 2024 à 17:55:07

Je pense que je vais être le seul à faire cette demande :rire:, j'aimerai vraiment qu'ils demandent plus de matériaux pour les armes et armures sur wilds :noel:

Oui pourquoi ?

Ba dans world/Rise il y a des monstres que je n'aimes pas faire mais en seulement 2 chasses tu peux déjà te craft l'arme ou quelques pièces d'armures, dans les anciens j'avais l'impression que c'était quand même un peu plus chiant et finalement tu devais retourner affronter ton némésis pour la mériter cette armure ou cette arme :oui:

Pareil dans les anciens tu devais parfois chasser 2 voirs 3 monstres différents pour 1 armes ou des pièces d'armures d'1 seul monstre ce qu'on retrouve moins dans les nouveaux opus :(

Et ca serai le top du top le retour des "Batonpierre" "Pierrerouille" etc pour les armes cachées :cimer:

mist-aken43
Niveau 39
27 août 2024 à 17:59:33

concernant la baisse de composants pour forger des équipement, c'est afin de faciliter la création de plusieurs armes du même monstre, afin d'encourager les joueurs à essayer différentes armes. Je trouve que ça marche plutôt bien, même si je comprends ce que tu veux dire :hap:

Un retour des rouilles ce serait vraiment cool, mais je n'y crois pas trop... Il y en avait dans rise ? :(

mist-aken43
Niveau 39
27 août 2024 à 18:00:23

Le 27 août 2024 à 17:54:59 :
Je suis terrifié à l'idée de pas pouvoir faire tourner le jeu. J'ai une 2060 et un i5-10300h, jamais ça tourne à plus de 30 fps en 1080p ... :-(

check si tu peux faire tourner dragon's dogma 2 (can you run it), je pense que c'est un bon indicateur

Enis-Karra
Niveau 29
27 août 2024 à 18:04:34

Partagé par l'idée Stick. C'est quelque chose que j'aimerai en effet voir changé parce que si tu as besoin d'un seul set à la fois le fait de rush le craft de ton armure est très rapide et du coup certains mobs sont trop peu affronté alors qu'ils sont bons (notamment les monstres du début/milieu de jeu comme le Tobi-Kadachi).

De l'autre étant adepte du "je change d'arme toutes les 50/100 chasses en préparant un full-set adapté avant à chaque fois souvent en créant des variantes élémentaires", je suis pas mécontent d'avoir plus de facilité à créer mes builds :hap:

Sujet : Trailers et news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page