Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Le Seikret est broken
1
Maikta
Niveau 17
08 juin 2024 à 01:59:37

Le Seikret est Broken.

  • Aide sur les recovery (1:50 du 2eme Trailer)
  • Peut dash (1:26 du 3eme Trailer)
  • Est rapide et le HBG peut etre utilisé dessus (La mobilité étant le principale défaut de l'arme) qui en plus a l'air d'avoir été up (Ca tire bien en rapidfire dans les deux trailer un gars de mon clan m'a fait remarqué)

Que demander de plus ? Any player to go Seikret HBG Spead Rapidfire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png

cornecul10
Niveau 38
08 juin 2024 à 02:34:46

le palico est broken, le vrai Monster hunter c'était en solo sans le compagnon avant MH freedom

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
08 juin 2024 à 09:02:15

Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

catin[300]
Niveau 20
08 juin 2024 à 09:34:13

Aide sur les recovery? Comme avec les filoptere de rise lorsqu’on est mis au sol ?

Arthory-Arisen
Niveau 50
08 juin 2024 à 09:40:06

Le 08 juin 2024 à 09:02:15 :
Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

This

Helfire17
Niveau 32
08 juin 2024 à 10:44:07

Pour moi aucun script vu les deplacements hasardeux de la monture sur la phase de poursuite, peut être un mouvement permanent de course en avant a la rigueur mais c'est tout. Et oui tirer depuis une monture ou quoi ca n'a jamais été simple mais en aucun cas ca ne veut dire que c'est mode automatique. Surtout que plus loin on voit qu'on peux dasher avec la monture et avoir la fusa en main et pleins d'autres éléments.

On remarque aussi le dérapage repris de Rise.

Maikta
Niveau 17
08 juin 2024 à 13:29:41

Le 08 juin 2024 à 09:02:15 :
Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

Je suis pas joueur clavier souris donc je connais mal la complexité derrière, mais à la manette c'est large possible. Joystick droit pour bouger la monture , Joystick gauche pour la caméra, R2 pour la visée et ça y'est. C'est exactement comme si tu jouais HBG sur World et qu'il fallait visée tout en bougeant le perso. Ca se faisait facilement. Bah la c'est pareil sauf que c'est un Seikret donc y'aura un temps d'adaptation mais le gameplay montré selon moi est possible.

FaTaLiX_14
Niveau 24
08 juin 2024 à 13:46:02

Le 08 juin 2024 à 13:29:41 :

Le 08 juin 2024 à 09:02:15 :
Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

Je suis pas joueur clavier souris donc je connais mal la complexité derrière, mais à la manette c'est large possible. Joystick droit pour bouger la monture , Joystick gauche pour la caméra, R2 pour la visée et ça y'est. C'est exactement comme si tu jouais HBG sur World et qu'il fallait visée tout en bougeant le perso. Ca se faisait facilement. Bah la c'est pareil sauf que c'est un Seikret donc y'aura un temps d'adaptation mais le gameplay montré selon moi est possible.

+1
Surtout que c'est quelque chose de déjà vue sur d'autres jeux, premier jeu qui m'est venu en tête au pif, Red Dead Redemption 2 par exemple, le fait de tirer avec ses guns tout en étant à cheval c'est le même délire.

mds_4KT
Niveau 3
08 juin 2024 à 13:54:22

Je pense que c’est fun comme sur le trailer en zone ouverte pour aller d’un point A à un point B tout en chassant la vermine, maintenant à voir lors d’un combat de vrai monstre, je pense que nous tous jouerons le jeu de descendre de la monture pour taper sérieusement le monstre. Connaissant les devs tu seras certainement obligé de descendre du seikret pour faire de meilleurs dégâts car sinon tout le monde jouera seikret mun explosif..

Syrius-Black
Niveau 4
08 juin 2024 à 18:32:58

J'attend de voir les gameplay de la démo avant de crier au Lunagaron. :oui:
Mais déjà j'avais bien aimé les Palamutes dans Rise.

Par contre le nom est vraiment moche à prononcer ouuu? Pour moi ça restera le Shrek.

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
08 juin 2024 à 20:54:30

Le 08 juin 2024 à 13:29:41 :

Le 08 juin 2024 à 09:02:15 :
Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

Je suis pas joueur clavier souris donc je connais mal la complexité derrière, mais à la manette c'est large possible. Joystick droit pour bouger la monture , Joystick gauche pour la caméra, R2 pour la visée et ça y'est. C'est exactement comme si tu jouais HBG sur World et qu'il fallait visée tout en bougeant le perso. Ca se faisait facilement. Bah la c'est pareil sauf que c'est un Seikret donc y'aura un temps d'adaptation mais le gameplay montré selon moi est possible.

Possible pour quelques passage scripté oui.
Fonctionniellement maniable et agréable à utiliser pour tout un combat j'ai de gros doutes.

Même si le schéma de contrôle que tu décris marche, ça ne change pas la problématique de simplement regarder où va la monture.

Donc pour des phases scripté où t'es dans un vaste couloir vide oui ça marche, dans une arène ronde / un environnement avec un minimum de décor ça marche beaucoup moins.

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
08 juin 2024 à 21:05:31

Et appuyer sur une touche pour la caméra fasse un demi tour rapide à 180° ça va juste filé la nausé au joueur :noel:

Syrius-Black
Niveau 4
08 juin 2024 à 21:06:52

Le 08 juin 2024 à 21:05:31 :
Et appuyer sur une touche pour la caméra fasse un demi tour rapide à 180° ça va juste filé la nausé au joueur :noel:

Les MH 3ds. :hap:

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
08 juin 2024 à 21:15:02

On les lucioles briseuses de nuque de World :noel:

Maikta
Niveau 17
09 juin 2024 à 20:12:48

Le 08 juin 2024 à 20:54:30 :

Le 08 juin 2024 à 13:29:41 :

Le 08 juin 2024 à 09:02:15 :
Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

Je suis pas joueur clavier souris donc je connais mal la complexité derrière, mais à la manette c'est large possible. Joystick droit pour bouger la monture , Joystick gauche pour la caméra, R2 pour la visée et ça y'est. C'est exactement comme si tu jouais HBG sur World et qu'il fallait visée tout en bougeant le perso. Ca se faisait facilement. Bah la c'est pareil sauf que c'est un Seikret donc y'aura un temps d'adaptation mais le gameplay montré selon moi est possible.

Possible pour quelques passage scripté oui.
Fonctionniellement maniable et agréable à utiliser pour tout un combat j'ai de gros doutes.

Même si le schéma de contrôle que tu décris marche, ça ne change pas la problématique de simplement regarder où va la monture.

Donc pour des phases scripté où t'es dans un vaste couloir vide oui ça marche, dans une arène ronde / un environnement avec un minimum de décor ça marche beaucoup moins.

Pourtant c'est le cas dans le trailer autour de 1:25, on voit le chasseur se retourner tout en bougeant la monture.
Je veux bien entendre que certaines phases sont scriptés comme celle du début mais le passage du trailer a 1:25 et dans le précédent trailer ou on voit le switch d'arme pour la première fois ne sont pas scripté, il faut s'y faire
Donc c'est pas juste possible pour quelques passages scripté , ça sera juste le cas tout court, surement oui avec des passage scripté par ci par la mais pas tout le temps.

k00han
Niveau 46
09 juin 2024 à 20:37:42

Ca n'a tt simplement pas de sens de pouvoir jouer à 100% au lbg/hbd sur sekreit. Soit c'est le controle de sekreit est automatique dès que tu degaines donc pas pratique pour du combat serieux soit c'est heavily nerf d'une autre manière. C'etaient deja de les meilleurs armes sur world/rise, avec la vitesse de sekreit il n' y a meme plus de comparaison avec les armes blanches, elles se font demolir sur tout les plans. Vous croyez qu'ils sont bêtes chez capcom ou quoi?

Maikta
Niveau 17
09 juin 2024 à 21:18:17

Le 09 juin 2024 à 20:37:42 :
Ca n'a tt simplement pas de sens de pouvoir jouer à 100% au lbg/hbd sur sekreit. Soit c'est le controle de sekreit est automatique dès que tu degaines donc pas pratique pour du combat serieux soit c'est heavily nerf d'une autre manière. C'etaient deja de les meilleurs armes sur world/rise, avec la vitesse de sekreit il n' y a meme plus de comparaison avec les armes blanches, elles se font demolir sur tout les plans. Vous croyez qu'ils sont bêtes chez capcom ou quoi?

Contrôle de la monture automatique ? Tu rève c'est pas ce que montre les trailer

Bien sur dans le trailer avec l'autre PNJ c'était sans doute scripté mais pas à 1:25 du même trailer, ni même à 2:00 du trailer précédent.
Le Seikret sera contrôlable et on pourra tirer dessus avec le HBG qui en plus a reçu le rapidfire.

Niveau des contrôles c'est simple, il était intuitif de viser et bouger le personnage sur World, bah la c'est pareil sauf qu'on bougera le Seikret.

C'était une des meilleure arme sur World à ton gout ? Et bah ca sera problablement le cas sur Wilds. C'est le principe du topic.

Capcom en ce moment :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720895-20180123-161949.png

CONAN-CHINICHI
Niveau 46
09 juin 2024 à 23:43:01

Le 09 juin 2024 à 20:12:48 :

Le 08 juin 2024 à 20:54:30 :

Le 08 juin 2024 à 13:29:41 :

Le 08 juin 2024 à 09:02:15 :
Pour le combat à dos de monture du trailers je pense que c'est une phase scriptée et que la monture se déplace toute seule et que sera absolument pas pratique de se battre à dos de seikret.
Bonne chance pour visé derrière toi tout en controlant les déplacements du bestiau.

Je suis pas joueur clavier souris donc je connais mal la complexité derrière, mais à la manette c'est large possible. Joystick droit pour bouger la monture , Joystick gauche pour la caméra, R2 pour la visée et ça y'est. C'est exactement comme si tu jouais HBG sur World et qu'il fallait visée tout en bougeant le perso. Ca se faisait facilement. Bah la c'est pareil sauf que c'est un Seikret donc y'aura un temps d'adaptation mais le gameplay montré selon moi est possible.

Possible pour quelques passage scripté oui.
Fonctionniellement maniable et agréable à utiliser pour tout un combat j'ai de gros doutes.

Même si le schéma de contrôle que tu décris marche, ça ne change pas la problématique de simplement regarder où va la monture.

Donc pour des phases scripté où t'es dans un vaste couloir vide oui ça marche, dans une arène ronde / un environnement avec un minimum de décor ça marche beaucoup moins.

Pourtant c'est le cas dans le trailer autour de 1:25, on voit le chasseur se retourner tout en bougeant la monture.
Je veux bien entendre que certaines phases sont scriptés comme celle du début mais le passage du trailer a 1:25 et dans le précédent trailer ou on voit le switch d'arme pour la première fois ne sont pas scripté, il faut s'y faire
Donc c'est pas juste possible pour quelques passages scripté , ça sera juste le cas tout court, surement oui avec des passage scripté par ci par la mais pas tout le temps.

Je suis d'accord pour ce qu'on a vu das le premier trailer, c'est pas scripté mais du coup la monture va aussi beacoup moins vite (voir quasiment à l'arrêt ) je doute toujours du feel pour les combats.

k00han
Niveau 46
10 juin 2024 à 11:51:39

Perso je fais confiance à capcom, la MHteam ne m'a pour ainsi dire jamais décu.

Kopulokto
Niveau 51
10 juin 2024 à 12:28:02

Ya rien de difficile a se déplacer en regardant en arrière et utiliser une arme dans un désert... Ya aucun script.

1
Sujet : Le Seikret est broken
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page