Se connecter

Monster Hunter Wilds

Sujet : Pas de Combat aquatiques confirmés.
3
BestAkaliEu
Niveau 41
21 juin 2024 à 19:15:43

Le 21 juin 2024 à 18:37:26 :
Cool, je suis bien content de cette annonce. Ca m'aurait vraiment gonfler à chaque bande annonce, jusqu'a la sortie du jeu, les spéculations à 3 balles sur le retour possible du combat aquatique. Alors que c'était juste sur et certains que ça reviendrait pas. Et que ça ne reviendra surement jamais.

Des spéculations, tu vas en avoir jusqu'à la sortie du jeu, ça a toujours été comme ça avec les mh :hap:

CONAN-CHINICHI
Niveau 43
21 juin 2024 à 20:18:30

Pourtant avec toutes les larmes des gens voulant le retour des combats aquatiques, y a largement assez de flotte pour remplir le biome :noel:

CrusherJoe
Niveau 6
21 juin 2024 à 23:03:33

Le 21 juin 2024 à 19:15:43 :

Le 21 juin 2024 à 18:37:26 :
Cool, je suis bien content de cette annonce. Ca m'aurait vraiment gonfler à chaque bande annonce, jusqu'a la sortie du jeu, les spéculations à 3 balles sur le retour possible du combat aquatique. Alors que c'était juste sur et certains que ça reviendrait pas. Et que ça ne reviendra surement jamais.

Des spéculations, tu vas en avoir jusqu'à la sortie du jeu, ça a toujours été comme ça avec les mh :hap:

Plus sur le combat aquatique.

BestAkaliEu
Niveau 41
22 juin 2024 à 05:05:54

Le 21 juin 2024 à 20:18:30 :
Pourtant avec toutes les larmes des gens voulant le retour des combats aquatiques, y a largement assez de flotte pour remplir le biome :noel:

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nonobstant j'aimerais bien connaitre la raison du refus de capcom de remettre le biome aquatique.

CONAN-CHINICHI
Niveau 43
22 juin 2024 à 09:06:53

Nonobstant j'aimerais bien connaitre la raison du refus de capcom de remettre le biome aquatique.

Pourtant c'est pas bien compliqué de comprendre que c'est probablement pour l'une des raison suivantes :

- 1) C'est trop difficile à mettre en place techniquement / les prototypes de rework de combat sous-marin ne sont pas à la hauteur de ce qu'espère Capcom.
Malgré le fait que ça soit une feature vraiment cool faut reconnaître que le système de déplacement sous l'eau dans Tri et 3U n'est pas fou.

Une fois ton arme dégainé tu ne peux bouger rapidement que dans 4 directions sur le seul plan horizontal et certain armes sont juste abominable sous l'eau.

2) C'est pas rentable en terme de temps de développement

C'est l'effet Zorah magdaros :noel:. Le zorah Magdaros c'est le monstre qui a couté le plus de temps de développement, qui a mobilisé plusieurs équipe entière pendant assez longtemps pour qu'au final le consensus moyen des joueurs ça soit "Meh"
Une production de jeu vidéo, ça se fait toujours avec un temps, des ressources humaines et financière fini donc refaire des combats sous-marin ça se fera forcément au détriment d'autre chose.

Déjà en terme de bestiaire sur Tri, ça représente que 4 Monstre sur 18 (22%) donc même pas un quart du bestiaire et sur 3U si je dis pas de bétise ça fait 9 (17%) monstres dont 3 sous-espèce ( Lagia abysall, Ceadus Barbedor et Plesioth vert) sur 51 monstres.
Donc ça a toujours représenté une partie faible du bestiaire, probablement parce que les monstres amphibies demandent beaucoup plus de taff que les monstres terrestres.

Sans compter le fait que ça demande de passer plus de temps à travailler sur les armes qui sont au nombre de 14.

Les deux points sont d'ailleurs probablement pas déconnecté.
La question c'est pas tellement pourquoi Capcom refuse de refaire les combats sous-marin en fait, mais plutôt mais est-ce qu'on est prêt à sacrifier une partie du reste du contenu pour voir leur retour.

Ffwarrior
Niveau 9
23 juin 2024 à 14:02:25

Tout ce que tu dis est très pertinent.

Ça ne m'empêchera pas nonobstant de continuer à verser des larmes pour fournir l'eau nécessaire pour le prochain opus :rire:

Stryker2091
Niveau 48
23 juin 2024 à 16:00:17

Le combat aquatique c'était une purge si on prenait pas de l'air on crevait sans oublier que la mécanique était abominable

C'est juste mon avis

3
Sujet : Pas de Combat aquatiques confirmés.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page