Je sais qu'on n'a qu'un opus pour comparer mais connaissant TPC, niveau recyclage ils savent y faire.
Legends Arceus nous a permis de redécouvrir certains pnj sous une nouvelle forme (comme Sabi, la version Loli lunatique de Sara, Hygia la version adulte de Maïté, Sélene l'Hélios féminin, etc...) et une grande majorité était exclu à la 4G.
Donc en suivant cet exemple et en priant pour qu'ils ne changent la formule, la majorité des PNJ que l'on devrait croiser dans LPZ-A devrait être des connaissances de la 6G.
Ceux qui sont sûr d'être là : Kalem et Serena, je pense que comme pour LPA, les PJ seront basé sur l'apparence des héros de la 6G (comme Aurel et Lucia qui sont des copies de Louka et Aurore) après bien sûr faudra voir dans quelle époque se passe le jeu pour les classer comme ancêtres ou descendants des héros.
Ceux qui seront sans doute là : Platane/Lysandre, a la manière de Cormier et Sélene, on pourrait retrouver Platane et Lysandre sous une autre forme dans l'histoire.
Les autres PNJ de XY sont un peu plus problématique car on n'est pas sûr qu'ils soient utilisé (genre dans LPA, niveau ancêtre des champions d'arène, je crois qu'on en a que 3 qui ont eu un simili dans le jeu, de même niveau admin team galaxy, il en manque 1 qui n'a pas eu d'ancêtre dans le jeu) et bien sûr y a toujours le problème de la période...
Personnellement le pnj que j'aimerai bien voir dans ce jeu serait un Simili d'Amaryllis (je sais que introduit dans le remake 3G mais personnage vraiment important.)
Et vous, qui pensez vous revoir sous une forme ou une autre dans cet opus Légends ?
Je tuerais pour revoir Ancolie Brasénie Cyane et Myosotis
et Millie aussi !
J'imagine bien l'ancêtre de Platane en méchant et l'ancêtre de Lysandre en personnage neutre ou gentil héritier des rois de Kalos.
Il me paraît évident qu'un personnage lié à Elili et à son histoire sera dans le jeu, d'autant plus que son histoire est uniquement liée à Illumis, comme ce jeu.
Le 01 mars 2024 à 15:40:11 :
et Millie aussi !
Malva > Toutes les 5 réunies
Bien que j'aime Ancolie et Cyane.
Le 01 mars 2024 à 16:43:19 :
Le 01 mars 2024 à 15:40:11 :
et Millie aussi !Malva > Toutes les 5 réunies
Bien que j'aime Ancolie et Cyane.
mais est-ce que je t'ai demandé ton avis momo c'est ça la question
J'espere qu'on reverra la fantome
Le casque de Millie étant dans pokemon écarlate et violet c'est pas anodin. On aura son ancêtre/descendant dans LPZA
Le 01 mars 2024 à 16:55:41 :
Le casque de Millie étant dans pokemon écarlate et violet c'est pas anodin. On aura son ancêtre/descendant dans LPZA
Où ça ?
Le 01 mars 2024 à 17:08:06 :
Le 01 mars 2024 à 16:55:41 :
Le casque de Millie étant dans pokemon écarlate et violet c'est pas anodin. On aura son ancêtre/descendant dans LPZAOù ça ?
Donné par le sasuke boy de type poison
Le 01 mars 2024 à 15:41:27 :
J'imagine bien l'ancêtre de Platane en méchant et l'ancêtre de Lysandre en personnage neutre ou gentil héritier des rois de Kalos.Il me paraît évident qu'un personnage lié à Elili et à son histoire sera dans le jeu, d'autant plus que son histoire est uniquement liée à Illumis, comme ce jeu.
Je vois bien Elili être secrètement la descendante d'une famille noble ou bourgeoise dans le déclin, je ne sais pas pourquoi.
Personnage qu'on a grande chance de revoir sous une autre forme (en plus d'AZ)
Ancêtre 99% sûr :
- Platane
- Lysandre
- Malva
- Lem/clem
- Cornelia
- Dianthéa
- Millie
- violette/Alexia
- Xanthin
- Amaryllis
Possiblement aussi les ancêtres de :
- Tierno
- Sannah
- trovato
- dexio
- sina
On va retrouver Blue, qui est d’après un PNJ dans un centre Pokemon en visite à Kalos.
[01:56:42] <Yumekua3>
Personnage qu'on a grande chance de revoir sous une autre forme (en plus d'AZ)Ancêtre 99% sûr :
- Platane
- Lysandre
- Malva
- Lem/clem
- Cornelia
- Dianthéa
- Millie
- violette/Alexia
- Xanthin
- AmaryllisPossiblement aussi les ancêtres de :
- Tierno
- Sannah
- trovato
- dexio
- sina
Astera aussi, qui a déjà un ancêtre dans un épisode de l'animé.
Thyméo et Narcisse.
Le 02 mars 2024 à 01:56:42 :
Personnage qu'on a grande chance de revoir sous une autre forme (en plus d'AZ)Ancêtre 99% sûr :
- Platane
- Lysandre
Si ils font comme pour Cormier et Sélena, alors oui c'est sûr
- Malva
Peut-être, après on oublie pas que Jupiter n'a pas eu d'ancêtre dans Arceus...
- Lem/clem
Même si mis en avant par l'anime, cela n'affirme pas qu'ils seront là même si le côté inventeur peut être mis en avant sur les chantiers.
- Cornelia
Sans doute si la méga est bien mise en avant.
- Dianthéa
Mouais... Si ils peuvent la rendre moins oubliable -_-
- Millie
Maybe
- violette/Alexia
Si il y a un côté journalistique peut-être
- Xanthin
Bof
- Amaryllis
Putain j'aimerai tellement mais perso intro dans le Remake donc j'espère.
Possiblement aussi les ancêtres de :
- Tierno
- Sannah
- trovato
On n'a pas eu l'ancêtre de Barry dans LPA donc ils peuvent très bien être cut (Sannah a le plus de développement sur les 3)...
- dexio
- sina
Maybe...
On peut aussi avoir des ancêtres de PNJ qui ne sont pas originaires de Kalos. Comme a eu ceux de Timmy, Agatha ou encore Bardane dans LPA.
Le 02 mars 2024 à 15:00:55 :
On peut aussi avoir des ancêtres de PNJ qui ne sont pas originaires de Kalos. Comme a eu ceux de Timmy, Agatha ou encore Bardane dans LPA.
C’est certain.
Le 02 mars 2024 à 15:09:19 :
Le 02 mars 2024 à 15:00:55 :
On peut aussi avoir des ancêtres de PNJ qui ne sont pas originaires de Kalos. Comme a eu ceux de Timmy, Agatha ou encore Bardane dans LPA.C’est certain.
Donc Zinnia c'est largement possible.
Le 02 mars 2024 à 15:11:01 :
Il y a la méga ? Donc forcément un personnage lié à Red/Blue. Ancètre, descendant, selon la temporalité du jeu.
La pauvre Green zappée comme toujours jpp.
Un ancêtre ou de la famille de Beladonis ce serait criminel de ne pas en mettre.