Se connecter

Légendes Pokémon Z

Sujet : Le topic des leaks 🔥💯
xerneas-yveltal
Niveau 23
16 octobre 2024 à 09:16:11

https://x.com/Riddler_Khu/status/1846366099925020794?t=d54v1RAmiHVee7bf9bGO3g&s=19

J'avais pas vu ça...
Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...

Yumekua3
Niveau 55
16 octobre 2024 à 09:21:42

[09:16:11] <xerneas-yveltal>
https://x.com/Riddler_Khu/status/1846366099925020794?t=d54v1RAmiHVee7bf9bGO3g&s=19

J'avais pas vu ça...
Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...

Je vois plus des retards pour changer des trucs que des rushs de malade.

Et je pense que c'est surtout côté projet animé/film qu'il va y avoir des changements. C'est là où on a le plus de leak sur les futurs projet (on connait même la fin de l'animé horizon).

Car on a pas eu grand chose côté ZA et la 10G, qui expliquerai qu'on modifie tout.

]NintendoWorld[
Niveau 30
16 octobre 2024 à 10:19:21

Le 16 octobre 2024 à 09:16:11 :

J'avais pas vu ça...

Pareil je vois pas un changement du tout au tout. Ça n'aurait pas de sens, ni pour GF en tant qu'entreprise, ou pour leurs salariés qui bossent dessus depuis X temps. Donc des choses minimes sans très grande incidence je pense. Certains viennent de se faire dérober leur identité / vie privée, ils vont pas en plus se faire couper une partie de leur travail (enfin j'espère).

Yumekua3
Niveau 55
16 octobre 2024 à 10:48:30

Le 16 octobre 2024 à 10:19:21 ]NintendoWorld[ a écrit :

J'avais pas vu ça...

Pareil je vois pas un changement du tout au tout. Ça n'aurait pas de sens, ni pour GF en tant qu'entreprise, ou pour leurs salariés qui bossent dessus depuis X temps. Donc des choses minimes sans très grande incidence je pense. Certains viennent de se faire dérober leur identité / vie privée, ils vont pas en plus se faire couper une partie de leur travail (enfin j'espère).

Les seuls gros changement qui pourrait être fait serait sur des trucs qui sont encore à l'état de concept mais pas encore produit. Genre :
- des futurs épisodes de l'animé pas encore produits
- Le film Gameboy qui a pas encore commencé sa production qui lui pourrait être annulé ou totalement changé (tout les autres projets animés ou live action ont l'air d'être trop avancé pour être annulés et dépendent pas que de GF mais aussi d'autres acteurs)
- des morceaux de scénarios dans les jeux par encore produit (ce qui serait que pour du secondaire pour ZA car toute l'intrigue principal a été déjà produite et même traduite)

Bref pour moi les trucs qui pourrait changer pour chaque projet :

Legend ZA

• Changement de certaines quêtes secondaires non produite ou encore en cours de productions.
  • Des sous-intrigues modifiés qui provoquerait pas trop d'effets de bord à être changé.
  • Certaines moveset de pokemon pas fini qui pourrait changé
  • Des deigns de personnages et pokémon modifié dans la limite du possible (en fonction de ce qui est déjà produit ou bien avancé côté produit dérrivé)
  • Des éléments de lore mineurs qui pourrait être modifié aussi
  • Je pense pas que zygarde et Zeroroa vont perdre leur mega ou être réutilisé en une type forme, si ils sont trop central dans le scénario, ça demanderait de changer trop de chose lié à cela.
  • Le projet pourrait possiblement être repoussé à début 2026 si il devait sortir fin 2025

Pokemon 10G :

• Je vois mal changé le concept d'archipel si le jeu doit sortir dans 2 ans, c'est une modification trop majeur dans la boucle de gameplay choisi.
  • Je vois mal changer la région choisi car ça demanderai de refaire une très grosse passe de pré-prod alors que le jeu est en pleine prod.
  • je le vois mal repoussé à 2027 car ça sera les 30 ans de la licence en 2026, et c'est surement le projet Anniversaire comme SL en son temps.
  • Le reste pourrait être modifié en profondeur quand en aurait pas conscience. Mais comme ils ont des deadlines plus sérés que pour ZA à cause de l'enjeu bien plus important du projet, il vont pas pouvoir faire les fifous non plus.

Le Splatoon-like

• Tout dépend du statut du projet, il pourrait être totalement changé ou annulé, comme n'avoir aucun changement car trop avancé. Les leaks étant tellement pas clair à ce sujet, je pense que le projet est encore au stade de brouillon pour trouvé un concept intéressant.

La série Live Netflix et le film detective pikachu 2

• Les 2 projet devait sortir pour 2024 donc ils sont beaucoup trop avancé pour être modifié.

Anime pokémon horizon

• Changement de la fin dans la limite des possible des épisodes pas encore produit en interne.
  • Zygarde Mega et Zeroroa Mega feront peut-être pas leur apparitions dans l'anime.

L'anime de 12 épisodes de 21 minutes et le film d'animation mature

• C'est des projet qui ont l'air d'être annulés vu qu'il devait sortir en 2023. Donc aucun changement qui pourrait être prévu, sauf pour le mieux (si GF souhaite les ressuscité à cause des leaks, ce que je ne crois pas).

Le TCG, Peluche, etc...

• Aucun leak n'a reveal aucune des futurs cartes de set futurs. Donc a part ce qui pourrait être en référence d'une chose qui serait modifié en jeu, je vois aucun changement dans ces secteurs.
Brioche_73
Niveau 25
16 octobre 2024 à 11:27:07

Quasiment 0 leak sur les futurs jeux donc je vois pas ce qu'ils voudraient changer ? Ou c'est encore une excuse pour sortir des jeux pas finit ?

]-[arpagon
Niveau 63
16 octobre 2024 à 11:34:36

Le 16 octobre 2024 à 11:27:07 :
Quasiment 0 leak sur les futurs jeux donc je vois pas ce qu'ils voudraient changer ? Ou c'est encore une excuse pour sortir des jeux pas finit ?

Ils ont une carte joker maintenant ahi. Please understand.

Ishidasan
Niveau 6
16 octobre 2024 à 13:29:47

Bon en parlant de la 10G , vous préférez que les jeux soient toujours en open world comme pour E&V ou retour au classique ?

Volcanion
Niveau 56
16 octobre 2024 à 13:36:04

Retour au classique avec plus de donjons (grotte, tours, forêts)
Et qu'on puisse retourner dans les bâtiments, c'est dingue cette régression qu'on a eu quand meme :rire:

PalkiaRoche
Niveau 6
16 octobre 2024 à 13:36:19

Retour classique, ils ne savent pas faire d'OW https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654795757-chienmelonkjpng.png

]-[arpagon
Niveau 63
16 octobre 2024 à 13:42:57

L’OW va très bien à Pokémon niveau immersion notamment. Après le soucis c’est le level design, l’équilibrage, l’optimisation… Domaines où GF fait flipper.

PalkiaRoche
Niveau 6
16 octobre 2024 à 13:45:40

L'OW c'est le type de jeu parfait pour pokémon oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654795757-chienmelonkjpng.png

Le problème c'est le talent inexistant du studio https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654795757-chienmelonkjpng.png

GorgidasLibre
Niveau 22
16 octobre 2024 à 13:52:56

[10:48:30] <Yumekua3>

J'avais pas vu ça...

Les seuls gros changement qui pourrait être fait serait sur des trucs qui sont encore à l'état de concept mais pas encore produit. Genre :
- Le film Gameboy qui a pas encore commencé sa production qui lui pourrait être annulé ou totalement changé (tout les autres projets animés ou live action ont l'air d'être trop avancé pour être annulés et dépendent pas que de GF mais aussi d'autres acteurs)
- des morceaux de scénarios dans les jeux par encore produit (ce qui serait que pour du secondaire pour ZA car toute l'intrigue principal a été déjà produite et même traduite)

Tant mieux pour GameBoy, on a pas besoin d'un énième film/série représentant un début d'aventure à Kanto...

Sinon c'est évidemment un bluff de GF.

GorgidasLibre
Niveau 22
16 octobre 2024 à 13:53:41

[13:29:47] <Ishidasan>
Bon en parlant de la 10G , vous préférez que les jeux soient toujours en open world comme pour E&V ou retour au classique ?

Open World évidemment, on est en 2024 (2026 d'ici là) hein.

Yumekua3
Niveau 55
16 octobre 2024 à 14:14:24

Le 16 octobre 2024 à 13:52:56 GorgidasLibre a écrit :

[10:48:30] <Yumekua3>

J'avais pas vu ça...

Tant mieux pour GameBoy, on a pas besoin d'un énième film/série représentant un début d'aventure à Kanto...

Sinon c'est évidemment un bluff de GF.

Attention la série sur Red, c'est pas le film gameboy c'est 2 projet qui n'ont rien à voir.

PerversGentil
Niveau 44
16 octobre 2024 à 15:36:56

Le 16 octobre 2024 à 13:29:47 :

Retour au style chibi classic :bave:

Romanito30
Niveau 31
16 octobre 2024 à 15:51:39

Des gens sont pas prêt pour cette conversation mais l'open world d'Ecarlate et Violet est vraiment réussi au niveau de la DA et de la conception générale, techniquement à la ramasse sur certaines zones même si on tourne sur Switch et afficher des modèles 3D high quality en 30 fps sur un open je connais pas de jeu qui fait ça bien sur un Tegra X1 de 2015 complètement pourri, faut souligner ça.

Tu leur donne 1 an de dev en plus on pour modéliser les intérieurs et optimiser encore plus on avait véritablement un bon jeu Pokémon.

Parce que tu fou le jeu en 1080p60 sur une Switch 2 avec les graphismes en high le jeu peut vraiment être cool.

(Il manquerait toujours du voice acting des modèles plus ambitieux sur les pnj / certains Pokémons avec leur modèles 3DS de 2013 les bâtiments modélisés à l'intérieur du level scalling pour ceux qui aiment ça et plus de secrets / énigmes , mais j'vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus)

Yumekua3
Niveau 55
16 octobre 2024 à 15:57:19

Le 16 octobre 2024 à 15:51:39 Romanito30 a écrit :

Des gens sont pas prêt pour cette conversation mais l'open world d'Ecarlate et Violet est vraiment réussi au niveau de la DA et de la conception générale, techniquement à la ramasse sur certaines zones même si on tourne sur Switch et afficher des modèles 3D high quality en 30 fps sur un open je connais pas de jeu qui fait ça bien sur un Tegra X1 de 2015 complètement pourri, faut souligner ça.

Tu leur donne 1 an de dev en plus on pour modéliser les intérieurs et optimiser encore plus on avait véritablement un bon jeu Pokémon.

Parce que tu fou le jeu en 1080p60 sur une Switch 2 avec les graphismes en high le jeu peut vraiment être cool.

(Il manquerait toujours du voice acting des modèles plus ambitieux sur les pnj / certains Pokémons avec leur modèles 3DS de 2013 les bâtiments modélisés à l'intérieur du level scalling pour ceux qui aiment ça et plus de secrets / énigmes , mais j'vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus)

Bon Romanitroll, on t'a pas demandé venir afficher tes mauvais gout ici, retour sur la GDC.

Romanito30
Niveau 31
16 octobre 2024 à 16:06:20

Le 16 octobre 2024 à 15:57:19 :

Bon Romanitroll, on t'a pas demandé venir afficher tes mauvais gout ici, retour sur la GDC.

Pose un argument soit pas un mouton à suivre le troupeau. :o))

PalkiaRoche
Niveau 6
16 octobre 2024 à 16:18:06

Avec des si on refait le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654795757-chienmelonkjpng.png

Yumekua3
Niveau 55
16 octobre 2024 à 16:25:57

Le 16 octobre 2024 à 16:06:20 Romanito30 a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 15:57:19 :

Pose un argument soit pas un mouton à suivre le troupeau. :o))

J'ai assez discuté avec toi pour savoir que tu restera borné sur tes gouts de merde à justifier l'injustifiable ou défendre l'indéfendable. :)
Pas la peine de relancer une enième boucle de discussions stérile avec toi. :)

Sujet : Le topic des leaks 🔥💯
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page