[14:14:24] <Yumekua3>
Le 16 octobre 2024 à 13:52:56 GorgidasLibre a écrit :
[10:48:30] <Yumekua3>
Le 16 octobre 2024 à 10:19:21 ]NintendoWorld[ a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 09:16:11 :
https://x.com/Riddler_Khu/status/1846366099925020794?t=d54v1RAmiHVee7bf9bGO3g&s=19J'avais pas vu ça...
Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...Pareil je vois pas un changement du tout au tout. Ça n'aurait pas de sens, ni pour GF en tant qu'entreprise, ou pour leurs salariés qui bossent dessus depuis X temps. Donc des choses minimes sans très grande incidence je pense. Certains viennent de se faire dérober leur identité / vie privée, ils vont pas en plus se faire couper une partie de leur travail (enfin j'espère).
Les seuls gros changement qui pourrait être fait serait sur des trucs qui sont encore à l'état de concept mais pas encore produit. Genre :
- des futurs épisodes de l'animé pas encore produits
- Le film Gameboy qui a pas encore commencé sa production qui lui pourrait être annulé ou totalement changé (tout les autres projets animés ou live action ont l'air d'être trop avancé pour être annulés et dépendent pas que de GF mais aussi d'autres acteurs)
- des morceaux de scénarios dans les jeux par encore produit (ce qui serait que pour du secondaire pour ZA car toute l'intrigue principal a été déjà produite et même traduite)Tant mieux pour GameBoy, on a pas besoin d'un énième film/série représentant un début d'aventure à Kanto...
Sinon c'est évidemment un bluff de GF.
Attention la série sur Red, c'est pas le film gameboy c'est 2 projet qui n'ont rien à voir.
Ah merde bon j'avoue j'ai pas du tout suivie la liste des films/séries.
Mais bref s'il faut annuler un truc ça doit être là série sur Red.
Le 16 octobre 2024 à 18:11:13 :
Le 16 octobre 2024 à 10:19:21 ]NintendoWorld[ a écrit :
> Le 16 octobre 2024 à 09:16:11 :
>https://x.com/Riddler_Khu/status/1846366099925020794?t=d54v1RAmiHVee7bf9bGO3g&s=19
>
> J'avais pas vu ça...
> Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...
Pareil je vois pas un changement du tout au tout. Ça n'aurait pas de sens, ni pour GF en tant qu'entreprise, ou pour leurs salariés qui bossent dessus depuis X temps. Donc des choses minimes sans très grande incidence je pense. Certains viennent de se faire dérober leur identité / vie privée, ils vont pas en plus se faire couper une partie de leur travail (enfin j'espère).
Les seuls gros changement qui pourrait être fait serait sur des trucs qui sont encore à l'état de concept mais pas encore produit. Genre :
- Le film Gameboy qui a pas encore commencé sa production qui lui pourrait être annulé ou totalement changé (tout les autres projets animés ou live action ont l'air d'être trop avancé pour être annulés et dépendent pas que de GF mais aussi d'autres acteurs)
- des morceaux de scénarios dans les jeux par encore produit (ce qui serait que pour du secondaire pour ZA car toute l'intrigue principal a été déjà produite et même traduite)Tant mieux pour GameBoy, on a pas besoin d'un énième film/série représentant un début d'aventure à Kanto...
Attention la série sur Red, c'est pas le film gameboy c'est 2 projet qui n'ont rien à voir.
Ouais mais c'est en live action donc interessant + c'est ce qui a le moins de chances d'etre annulé.
https://x.com/Riddler_Khu/status/1846366099925020794?t=d54v1RAmiHVee7bf9bGO3g&s=19J'avais pas vu ça...
Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...
Comme l'on dit certaines personnes, je pense pas que ce points concerne LPZA ou la 10G, pour le premier le jeu est selon le leak déjà trop avancé pour retro-pédalé et donc repartir à zéro et pour le second, je pense qu'au moins la map a eu une modélisation donc je vois mal aussi là annulé tout et repartir à zéro, ils n'auraient jamais le temps de tout finir pour 2026 et si ils veulent pas que les fans ne gueulent pas trop pour les 30 ans (et si ce que pense Electrow dans sa vidéo sur le teraleak est vrai, comme quoi le studio pourrait être dans une scission entre ses employés, alors recommencer la 10G a zéro est littéralement impossible si ils veulent sortir quelque chose en 2026.)
Le pire qu'on pourrait avoir serait que LPZA soit repousser encore et qu'il sorte début 2026 et on se retrouverait dans la même situation que la génération précédente avec deux jeux principaux en début et fin d'année...
Le 16 octobre 2024 à 19:20:04 :
[18:53:56] <Vraja1995>
Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...Comme l'on dit certaines personnes, je pense pas que ce points concerne LPZA ou la 10G, pour le premier le jeu est selon le leak déjà trop avancé pour retro-pédalé et donc repartir à zéro et pour le second, je pense qu'au moins la map a eu une modélisation donc je vois mal aussi là annulé tout et repartir à zéro, ils n'auraient jamais le temps de tout finir pour 2026 et si ils veulent pas que les fans ne gueulent pas trop pour les 30 ans (et si ce que pense Electrow dans sa vidéo sur le teraleak est vrai, comme quoi le studio pourrait être dans une scission entre ses employés, alors recommencer la 10G a zéro est littéralement impossible si ils veulent sortir quelque chose en 2026.)
Le pire qu'on pourrait avoir serait que LPZA soit repousser encore et qu'il sorte début 2026 et on se retrouverait dans la même situation que la génération précédente avec deux jeux principaux en début et fin d'année...
Tu as le tweet ou la vidéo d'electrow qui en parle ? Ça m'interesse.
https://youtu.be/pdsHB_Jq7tk
(Il en parle vers la fin de la vidéo.)
Ça s’est calmé aujourd’hui on dirait qu’ils essayent d’enlever les mots de passe des données de XY avant de passer à ROSA et les jeux Switch
[19:48:40] <Megukuna00>
Ça s’est calmé aujourd’hui on dirait qu’ils essayent d’enlever les mots de passe des données de XY avant de passer à ROSA et les jeux Switch
C'est surtout la partie la plus intéressante, celle des concepts art.
Il se peut qu'on ait des infos ou des arts des lieux cut du sud de kalos ou même de personnages qui ont jamais vu le jour.
S'il y avait un Pokémon Z de prévu, il y aurait des traces non ?
Le 16 octobre 2024 à 20:11:27 Volcanion a écrit :
On en déjà avec la carte de kalos sud qui a été présent sur une des builds de XY pour préparé XY2.
Le 16 octobre 2024 à 20:11:27 :
Y'a jamais eu de Pokémon Z
Rien de bien croustillant....
Le 16 octobre 2024 à 15:51:39 :
Le 16 octobre 2024 à 13:29:47 :
Bon en parlant de la 10G , vous préférez que les jeux soient toujours en open world comme pour E&V ou retour au classique ?Des gens sont pas prêt pour cette conversation mais l'open world d'Ecarlate et Violet est vraiment réussi au niveau de la DA et de la conception générale, techniquement à la ramasse sur certaines zones même si on tourne sur Switch et afficher des modèles 3D high quality en 30 fps sur un open je connais pas de jeu qui fait ça bien sur un Tegra X1 de 2015 complètement pourri, faut souligner ça.
Tu leur donne 1 an de dev en plus on pour modéliser les intérieurs et optimiser encore plus on avait véritablement un bon jeu Pokémon.
Parce que tu fou le jeu en 1080p60 sur une Switch 2 avec les graphismes en high le jeu peut vraiment être cool.
(Il manquerait toujours du voice acting des modèles plus ambitieux sur les pnj / certains Pokémons avec leur modèles 3DS de 2013 les bâtiments modélisés à l'intérieur du level scalling pour ceux qui aiment ça et plus de secrets / énigmes , mais j'vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus)
Je veux bien qu'on trouve des points positifs à EV, il y en a, mais l'Open World n'en fait pas parti.
C'est l'un des plus claqués que j'ai pu voir de ma vie. Il n'y a littéralement rien à explorer. Très peu de grottes (et 0 profondeur), pas de ruines, pas de trucs cachés. Rien.
C'est d'une tristesse...
Ca existe un OW plus claqué que celui de EV ?
Pas à ma connaissance
[18:34:18] <[][]Darius[][]>
Le 16 octobre 2024 à 18:11:13 :
> Le 16 octobre 2024 à 10:19:21 ]NintendoWorld[ a écrit :
>> Le 16 octobre 2024 à 09:16:11 :
> >https://x.com/Riddler_Khu/status/1846366099925020794?t=d54v1RAmiHVee7bf9bGO3g&s=19
> >
> > J'avais pas vu ça...
> > Si ça se confirme ça peut être catastrophique pour la licence, s'il changent du tout au tout en rushant tout , alors que sans tout rush ils galèrent déjà ...
>
> Pareil je vois pas un changement du tout au tout. Ça n'aurait pas de sens, ni pour GF en tant qu'entreprise, ou pour leurs salariés qui bossent dessus depuis X temps. Donc des choses minimes sans très grande incidence je pense. Certains viennent de se faire dérober leur identité / vie privée, ils vont pas en plus se faire couper une partie de leur travail (enfin j'espère).
Ouais mais c'est en live action donc interessant
Live action ou pas c'est de la merde de ressortir 50 fois la même histoire avec les mêmes personnages et Pokémon hein.
Détective Pikachu était parfait justement parce que c'était une histoire complètement inédite.
Le 16 octobre 2024 à 16:25:57 :
Le 16 octobre 2024 à 16:06:20 Romanito30 a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 15:57:19 :
Le 16 octobre 2024 à 15:51:39 Romanito30 a écrit :
Le 16 octobre 2024 à 13:29:47 :
Bon en parlant de la 10G , vous préférez que les jeux soient toujours en open world comme pour E&V ou retour au classique ?Des gens sont pas prêt pour cette conversation mais l'open world d'Ecarlate et Violet est vraiment réussi au niveau de la DA et de la conception générale, techniquement à la ramasse sur certaines zones même si on tourne sur Switch et afficher des modèles 3D high quality en 30 fps sur un open je connais pas de jeu qui fait ça bien sur un Tegra X1 de 2015 complètement pourri, faut souligner ça.
Tu leur donne 1 an de dev en plus on pour modéliser les intérieurs et optimiser encore plus on avait véritablement un bon jeu Pokémon.
Parce que tu fou le jeu en 1080p60 sur une Switch 2 avec les graphismes en high le jeu peut vraiment être cool.
(Il manquerait toujours du voice acting des modèles plus ambitieux sur les pnj / certains Pokémons avec leur modèles 3DS de 2013 les bâtiments modélisés à l'intérieur du level scalling pour ceux qui aiment ça et plus de secrets / énigmes , mais j'vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus)
Bon Romanitroll, on t'a pas demandé venir afficher tes mauvais gout ici, retour sur la GDC.
Pose un argument soit pas un mouton à suivre le troupeau.
J'ai assez discuté avec toi pour savoir que tu restera borné sur tes gouts de merde à justifier l'injustifiable ou défendre l'indéfendable.
Pas la peine de relancer une enième boucle de discussions stérile avec toi.
Pardon mais j'viens de débarquer sur le forum, donc soit ça remonte à des années soit mdr mais merci de t'être rappelé de moi.
D'après khu on serait proche de EV au niveau de l'artstyle pour PLZA
Beaucoup de pokemons cuts pour la6G, sûrement en lien avec le cit du sud de Kalos.
Jeux annoncés /sortis trop tôt ?
https://x.com/CentroLeaks/status/1846787305429729779?t=qfzcsE39OJEQfeEfz2DNaQ&s=19
Une ile de combat était prévue....
https://x.com/CentroLeaks/status/1846790297608434101?t=U165Fh2PBLnhfO8stV2GVw&s=19
https://x.com/CentroLeaks/status/1846790922899509381?t=RBD-SpubvgBPLy7mh0Kpww&s=19
Le 4e est possiblement Zeraora (mais centroleaks ne précise rien donc juste une supposition)
[07:54:45] <xerneas-yveltal>
https://x.com/CentroLeaks/status/1846787305429729779?t=qfzcsE39OJEQfeEfz2DNaQ&s=19Une ile de combat était prévue....
Comme le sud de kalos était prevu pour XY2, ça devait être une véritable zone de combat cette fois-ci, et non une nouvelle fois la maison de combat.
https://x.com/CentroLeaks/status/1846790297608434101?t=U165Fh2PBLnhfO8stV2GVw&s=19
https://x.com/CentroLeaks/status/1846790922899509381?t=RBD-SpubvgBPLy7mh0Kpww&s=19
Le 4e est possiblement Zeraora (mais centroleaks ne précise rien donc juste une supposition)
Nan c'est magearna le 4ieme. c'était la mascotte du 19ieme avec Volcanion.
Ils ont cut tellement de features, tellement dommage...