De quelle pro gen et anti gens êtes vous,je vais noter vos préférences
Pro 1,2,3,4,5,6,7,8,9
Parce que pour moi, chaque gen apporte qqch ^^
Pro 4G et 6G
Anti 5G (et je commence à devenir anti 9G car elle me sort par les yeux).
Pro 2/3/4/5G anti 6/7/8/9G
J'aime les jeux finis pas les jeux baclés ou qui sont des demos du vrai jeu (coucou SL sans qui je serais pro 7G).
Pro-All G
Idem, pro all gen. Chacune ont des qualités et defauts
J'aime toutes les génerations
Certaines + que d'autres, mais j'ai apprecié tous les jeux.
Pro 1/2/4/5
Anti 8 et 9
En general j'aime toutes les generations impaires. La 8g a mis le coup final
Pareil pro toutes les générations
C'est juste que j'en préfère certaines à d'autres
Pro-Tout sauf 8 et 9 (A deux doigts d'ajouter la 4 mais j'ai quand même de bons souvenirs donc elle passe)
La 8g c'était si catastrophique ? J'y ai pas joué encore.
Car sur le papier il y à l'air d'avoir certaines zone jolie, et l'idée des champions est assez cool 🤔 puis certains poké sont vraiment cool
Pro 1G / 2G / 3G / 4G / 5G
Anti 8G / 9G
Et j'ai pas fais la 6G et la 7G donc je ne peux pas juger.
Je suis pro-5G, mais j'aime bien les autres G aussi
Le 01 septembre 2024 à 10:01:29 :
La 8g c'était si catastrophique ? J'y ai pas joué encore.Car sur le papier il y à l'air d'avoir certaines zone jolie, et l'idée des champions est assez cool 🤔 puis certains poké sont vraiment cool
Très sympa à faire ^^
Pro 1g,2g,3g,5g
Anti 4g parce que les fans sont trop agressifs
Le reste je ne me prononce pas
Pro 3G et surtout 4G
Anti 5G pire gen
Le 31 août 2024 à 20:06:16 :
En general j'aime toutes les generations impaires. La 8g a mis le coup final
Pareil, j'ai toujours l'impression que les gens paires sont plus paresseuses en termes d'univers, que ce sont des completions : elles peuvent être bien, mais il me manque quelque chose en terme de lore (post avant "osef du lore"), et que ce soit pas juste de la démesure, en mode "on reprend le vieux truc, mais en version +".
Après, j'ai rarement passé de mauvais moments, que ce soit sur les jeux ou le manga (l'anime par contre, j'ai eu des moments de rage surtout sur le cycle 2019-2022, mais même là, j'ai globalement apprécié). Mais je suis pas non plus le client le plus compliqué,
Pro 1-2-3-7G
Anti 4G et 6G
Les autres G apportent toutes quelque chose et il y a toujours des aspects que j'apprécie. Mais par contre 4G et 6G je me suis ennuyé comme jamais à les faire, trop de recyclage de mauvais goût ou juste des jeux semblent pas terminé.
Le 01 septembre 2024 à 14:37:14 :
Pro 1-2-3-7G
Anti 4G et 6GLes autres G apportent toutes quelque chose et il y a toujours des aspects que j'apprécie. Mais par contre 4G et 6G je me suis ennuyé comme jamais à les faire, trop de recyclage de mauvais goût ou juste des jeux semblent pas terminé.
Pour moi, ce qui sauve de justesse ces deux Gen c'est, pour l'une HGSS et Battle Révolution, pour l'autre ROSA et la méga évolution
Sinon ce serait très très maigre comme Gen faut l'admettre