Trouvé une édition deluxe en rayon dans un Leclerc du 54. Peu d'exemplaires, à peine 5-6. Vendu 65€. En discutant un peu avec la personne qui s'occupe du rayon, il pense pouvoir lâcher les standards dès demain après-midi même si pas sûr à 100%.
Bon jeu à tous
Le 08 février 2023 à 16:19:50 :
Trouvé une édition deluxe en rayon dans un Leclerc du 54. Peu d'exemplaires, à peine 5-6. Vendu 65€. En discutant un peu avec la personne qui s'occupe du rayon, il pense pouvoir lâcher les standards dès demain après-midi même si pas sûr à 100%.
Bon jeu à tous
Pourrais-tu préciser dans quel Leclerc ? merci !
Le 08 février 2023 à 17:27:29 DKnewyork a écrit :
Bon jeu à tousPourrais-tu préciser dans quel Leclerc ? merci !
Au Leclerc de Frouard, le personnel est sympathique à l'accueil et en rayon donc si vous voulez appeler avant de passer pour éviter de vous déplacer pour rien c'est possible. Bémol, il est impossible de demander à faire mettre un jeu de côté, à l'appel on vous dira si il y a des jeux ou non et si vous demandez on pourra vous dire combien il y'en a mais il faut se dépêcher car il est possible qu'il n'y en ait plus à votre passage.
Rien au Leclerc Saint Grégoire et Noyal sur vilaine ni Carrefour Cesson Sevigne pour ceux du 35. Moi ma preco est toujours en cours de préparation je sais pas si ça sent bon ou pas
Toujours en cours de prep de mon côté également.
Je suis passé par curiosité dans le Leclerc Culture où mon jeu doit être livré et il était en rayon! Impossible de repartir avec cependant, car les jeux en rayon ont rien à voir avec les préco en ligne (qui n'ont toujours pas été livrées au magasin d'ailleurs, ça commence à puer pour vendredi de mon côté !). Dans l'impossibilité d'annuler ma commande, et le jeu étant 20 balles plus cher en rayon, je préfère patienter.
Pour info, des fois que je tombe sur un compatriote nivernais, il restait trois jeux en rayon au Leclerc Culture de Nevers
Ils attendent quoi ?
Auchan à déjà envoyé les preco
Des gens qui ot zieuté dans des Leclerc du 51 ?
Le 08 février 2023 à 18:53:19 :
Le 08 février 2023 à 17:27:29 DKnewyork a écrit :
Bon jeu à tousPourrais-tu préciser dans quel Leclerc ? merci !
Au Leclerc de Frouard, le personnel est sympathique à l'accueil et en rayon donc si vous voulez appeler avant de passer pour éviter de vous déplacer pour rien c'est possible. Bémol, il est impossible de demander à faire mettre un jeu de côté, à l'appel on vous dira si il y a des jeux ou non et si vous demandez on pourra vous dire combien il y'en a mais il faut se dépêcher car il est possible qu'il n'y en ait plus à votre passage.
Merci pour l'info par curiosité j'irais voir demain matin avant d'aller au taf c'est on jamais
Sur le site Leclerc ils me disent que la commande est en préparation pffff
Le 08 février 2023 à 21:06:38 :
Le 08 février 2023 à 21:06:38 :
Oui à Vitry le François ils l’ont
Ceux qui ont préco a Leclerc la version standard vous êtes toujours "en préparation" vous aussi ? Vous pensez que ça le fera pour la livraison demain ?
J'espère en tout cas sinon je les defonce sur l'enquête de satisfaction. Surtout s'il y en a en rayon mais qu'on nous dit qu'on peut pas les prendre. La preco on leur file l'argent en avance et on est traité après ? On va où là...
Si jamais ça peut aider voici ce que j'ai trouvé chez Leclerc sur leur faq concernant les commandes internet.
On est à 1-2 jours ouvrés donc ça peut le faire mais faut que ça bouge ce matin.
Pareil, précommandé l’édition standard sur le site de Leclerc livraison en magasin.
Toujours « cours de préparation » depuis mardi c’est ouf quand même autant de temps pour mettre un jeu dans un carton lol
Je pense vraiment que c’est un message automatique tant de jour avant le jour de livraison mais que ça bouge pas derrière.
J’espère que ça va bouger ce matin !!
Dans le même cas que vous. Mais je trouve cela plutôt normal car la version standard doit sortir le 10 (date officielle).
En revanche, là où ça le serait mois, c'est de trouver des jeux dans le rayon dudit magasin alors que le votre n'est pas encore disponible.
Toujours en cours de prep de mon côté également, ça sent l'expédition le jour de la sortie et arrivée samedi...
Le gars hier au magasin m'a dit qu'ils avaient pas du tout reçu les jeux préco via le site. Par contre si j'avais préco en magasin j'aurais pu repartir avec un des jeux en rayon ISSOU
Le 09 février 2023 à 07:58:43 :
Toujours en cours de prep de mon côté également, ça sent l'expédition le jour de la sortie et arrivée samedi...
Le gars hier au magasin m'a dit qu'ils avaient pas du tout reçu les jeux préco via le site. Par contre si j'avais préco en magasin j'aurais pu repartir avec un des jeux en rayon ISSOU
Parce que dans ton magasin y’avais des jeux en rayon mais ils avaient pas reçu celui que tu as préco ? Incroyable ça… c’était dans quel magasin ?
Leclerc Culture de Coulanges-Les-Nevers (58). Les commandes via le site doivent sûrement être gérées par un prestataire ou un truc du genre, du coup c'est totalement indépendant des stocks des magasins... Même le gars m'a dit que c'était "débile mais c'est comme ça"
C’est clair que c’est débile, je me suis fait livrer en magasin en me disant que j’avais plus de chance d’être livré le jour J étant donné que le magasin recevrait également les autres jeux pour mettre en rayon… je dois être trop intelligent alors 😂
Ca me "rassure" pour le "en cours de préparation" je suis dans le même cas... Première fois que je préco sur leclerc, d'habitude je teste sur auchan...
Je pense pas l'avoir pour demain, je trouve le timing assez juste... Après c'est pas très très grave mais c'est vrai que j'aurai bien aimé y jouer ce weekend n'ayant rien de prévu d'autre pour une fois !
Bon courage pour l'attente et bon jeu pour ceux qui l'auront !