Se connecter

Hogwarts Legacy

Disponibilités

Sujet : [Leclerc] Disponibilités et précommandes
IImoII
Niveau 3
09 février 2023 à 09:01:07

Perso, j'irais jeter un oeil dans plusieurs enseignes aujourd'hui et demain, je prendrai le jeu si je le trouve pas cher et en rayon.
Quant à ma preco bah je refuse la livraison ou je fais valoir le droit de rétractation pour être remboursé.

SirojLeVrai
Niveau 24
09 février 2023 à 09:13:27

Jeu dispo en rayon en banlieue de Lille. Le gars m’a dit que cette aprem tout le monde allait le mettre

tonyjuve2303
Niveau 1
09 février 2023 à 09:16:55

Nous vous rappelons que la date de sortie officielle ainsi que la de livraison du jeux Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard est prévue le 07/02/2023 Edition Deluxe et le 10/02/2023 Edition Standard. Si votre commande contient les deux produits sachez qu'ils seront expédiés à des dates différentes (selon la date de sortie officielle).
09:16
Les précommandes passées pour ce jeux ne sont malheureusement plus annulables. Nous vous invitons à refuser la livraison auprès du livreur ou du point de retrait.
Vous avez également la possibilité de réceptionner la commande et de faire une demande de retour en ligne depuis votre espace client.

Vous avez également la possibilité de réceptionner la commande et de faire une demande de retour en ligne depuis votre espace client.
Nous vous invitons à bien vouloir patienter dans l'attente de l'expédition de votre commande. Merci.

tonyjuve2303
Niveau 1
09 février 2023 à 09:17:36

Quand on demande des infos sur la commande en cours ça affiche ça

porturisien
Niveau 7
09 février 2023 à 09:25:05

Si aucune expédition dans la matinée,je vais le chercher en magasin demain matin et je refuse le colis.
Je précommande pas un jeu pour l'avoir le lendemain..et j'espère que beaucoup feront de même.

Alooxkid
Niveau 7
09 février 2023 à 09:33:08

Ah mais moi pareil il faudrait que les gens les retournent en masse. Si on est là c'est qu'on se laisse faire aussi. Donc pareil pour moi je refuserai la livraison

porturisien
Niveau 7
09 février 2023 à 10:12:25

J'ai appelé le service client.

Le conseiller me dit que m'a commande sera expédié en fin d'après-midi en Chronopost.

Vue que c'est un retrait magasin,je l'aurai normalement demain vers 11h00.

Normalement le conseiller me dit qu'on aura le numéro de suivi Chronopost en fin de journée.

IImoII
Niveau 3
09 février 2023 à 10:13:25

Dans ce cas là c'est très bien. De toute facon mon magasin n'ouvre qu'a 10h pour les retraits

DKnewyork
Niveau 6
09 février 2023 à 10:14:51

Depuis hier j'ai "en retard" sur le suivi Leclerc. :o)) Si je le trouve ailleurs, j'annule également..

fred59160
Niveau 6
09 février 2023 à 10:15:11

J'ai commandé gow chez Leclerc et j'ai bien été livré le jour j malgré le "en cours de préparation" la veille. Pas de panique

SmokyDream
Niveau 1
09 février 2023 à 10:17:27

Le 09 février 2023 à 09:13:27 :
Jeu dispo en rayon en banlieue de Lille. Le gars m’a dit que cette aprem tout le monde allait le mettre

Tout le monde c'est à dire tous les Leclerc de France ?

Alooxkid
Niveau 7
09 février 2023 à 10:21:55

Vdd au Leclerc ?

Ben59320
Niveau 10
09 février 2023 à 10:38:15

Il fut un temps j'aurais annulé et je serais allé le chercher en magasin
Mais avec l'âge on relativise, si je n'y joue pas demain, et bien ça sera le weekend ou la semaine d'après !

L'attente participe à la hype, le plus dur étant de ne pas se faire spoiler sur les réseaux sociaux

Patience les amis, patience, avoir un jeu comme celui là à 50e voire moins, c'est quand même une très bonne affaire. Chacun fait ce qu'il veut de son argent mais 85e pour avoir le privilège de jouer 3 jours avant, je trouve ça dingue quand même

Je suis également en "commande en préparation", à voir l'évolution du statut ce soir comme dit plus haut :-)

ratus_sk8
Niveau 20
09 février 2023 à 10:42:11

Le 09 février 2023 à 10:38:15 :
Mais avec l'âge on relativise, si je n'y joue pas demain, et bien ça sera le weekend ou la semaine d'après !

L'attente participe à la hype, le plus dur étant de ne pas se faire spoiler sur les réseaux sociaux

Patience les amis, patience, avoir un jeu comme celui là à 50e voire moins, c'est quand même une très bonne affaire. Chacun fait ce qu'il veut de son argent mais 85e pour avoir le privilège de jouer 3 jours avant, je trouve ça dingue quand même

Je suis également en "commande en préparation", à voir l'évolution du statut ce soir comme dit plus haut :-)

Je suis bien d'accord ! Forcement je serai bien déçu de ne pas pouvoir y jouer ce weekend ayant un weekend 100% libre depuis un long moment, mais ça ne serait que partie remise.

07papyrus08
Niveau 6
09 février 2023 à 10:55:01

Le 09 février 2023 à 10:38:15 :

Perso j'aurais les boules, j'ai préco au Leclerc proche de chez mes parents vu que j'y rentre ce week end, donc si il n'est pas livré demain ou samedi j'aurais qu'à me faire brosser :mort:

Whidan
Niveau 6
09 février 2023 à 10:58:42

Je suis bien d'accord malgré tout, je vais pas aller jusqu'à annuler ma préco perso (surtout pour 20 balles de différence avec le jeu en rayon ), mais c'est que pour une fois que j'avais mon vendredi... :hap:
On verra bien demain !

jipoux
Niveau 7
09 février 2023 à 10:59:05

Est il déjà dispo en magasin ?

Yoxxx9
Niveau 5
09 février 2023 à 11:00:12

Je suis passé ce matin dans mon Leclerc (78) rien en magasin

07papyrus08
Niveau 6
09 février 2023 à 11:00:47

A mon avis, vu qu'on a quasiment tous "commande en préparation", ça doit être une formalité étant donné qu'il s'agit d'une précommande... Et par définition, lorsqu'on précommande, on est prioritaire sur les "commandes", en plus on peut pas annuler ça doit bien vouloir dire qu'ils comptent honorer et faire honorer l'ensemble des précommandes ! Maintenant, à voir suivant les stocks dont ils disposent...

SmokyDream
Niveau 1
09 février 2023 à 11:03:14

Quelqu'un est passé dans les Leclerc de Reims par hasard ?

Sujet : [Leclerc] Disponibilités et précommandes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page