Se connecter

PlayStation 5

PlayStation VR 2

Sujet : A propos de Switchback
sowsowsow
Niveau 41
16 mars 2023 à 07:47:33

Le 15 mars 2023 à 23:30:40 :
Moi je vais lui donner sa chance dans le pire des cas je demanderais un remboursement dans la semaine ;) .

Je crois qu’ils ne remboursent pas sur le PlayStation store si tu as joué ou même téléchargé le jeu. C’est pas comme steam où tu peux jouer 2h, méfie toi.

Plasmaboss
Niveau 15
16 mars 2023 à 10:03:59

Le 04 mars 2023 à 21:11:04 :
Si il y en a qui le prennent et qui le finissent, pouvez vous revenir dire s il y a des araignées ? Car j’ai horreur de ça, et en VR, je vais mourir (dans la vraie vie) si il y en a :mort:

dans le 1er opus, il y avait des araignées, et meme un boss araignée géant, et malgré la pauvre résolution du psvr1, on en prenait plein la vue, donc ça m'étonnerait qu'ils en remettent pas dans ce 2e opus. L'araignée a beau être une bestiole, c'est aussi un symbole de peur

@sion_hunter, merci pour ton 1er REX, dommage pour les graphismes, mais par contre niveau résolution/netteté, ça donne quoi ??

Raikkomarc06
Niveau 2
16 mars 2023 à 10:37:54

Pour ma part je viens de jouer 30 mins
C est vrai que c est pas très beau mais je trouve que l immersion est là et que l ambiance est plutôt bonne
Avec les senses c est carrément plus précis que les moves
Moi je m amuse bien pour le moment

KobieBrillant
Niveau 29
16 mars 2023 à 10:56:44

40€ c’est très cher pour ce que c’est en l’état

D’une manière générale ces jeux a 40€ on les retrouve en promo cb de temps après ?

le-vrai-DIEU
Niveau 9
16 mars 2023 à 11:21:58

Le 16 mars 2023 à 10:56:44 :
40€ c’est très cher pour ce que c’est en l’état

D’une manière générale ces jeux a 40€ on les retrouve en promo cb de temps après ?

Tu peux compter sur une baisse de 10€ dans trois mois.

didjet-love
Niveau 44
16 mars 2023 à 11:34:38

J'ai fini le premier grand segment, 3 niveaux qui forment un chapitre sur un bateau.
Le jeu est sympa, les flingues répondent bien et c'est le même plaisir que sur Rush of Blood mais c'est justement là le problème. C'est la même chose.

Ca pique les yeux, ça aliase de partout, les cinématique sont floues, mais genre mode buée, il n'y a pas de mise en scéne, c'est tu avances, tu tires partout dans le décors, ça s'arrête, jump scare, et vague d'ennemi, puis on repart et voilà c'est la seule boucle de gameplay.

Donc c'est vraiment pour les fans du 1 qui voulaient un DLC mais ça ne va pas plus loin. On est clairement sur un jeu PS4 + PSVR1 qui arrive sans patch sur PS5.
Amusant pour le fan de Rush of Blood que je suis mais clairement décevant. Et pourtant mes attentes n'étaient pas follles vu les trailer et extrait de gameplay...

Plasmaboss
Niveau 15
16 mars 2023 à 11:36:35

à voir vos avis, je risque d'etre fort déçu, je l'ai préco mais j'ai toujours pas télécharger le jeu encore

le 1er, je l'avais eut gratuit avec le ps plus, mais celui là à 40€, je sens qu'on la eut profondément dans le derrière...

ozorah
Niveau 7
16 mars 2023 à 12:07:44

Il n'y a pas d'araignées dans le jeu ni de près ni de loins

Plasmaboss
Niveau 15
16 mars 2023 à 12:20:05

Le 16 mars 2023 à 12:07:44 :
Il n'y a pas d'araignées dans le jeu ni de près ni de loins

tu l'a finit ? du coup tu peux nous donner ton verdict du jeu sur les +
et les - ?

sion_hunter
Niveau 39
16 mars 2023 à 12:25:55

Le 16 mars 2023 à 07:47:33 :

Le 15 mars 2023 à 23:30:40 :
Moi je vais lui donner sa chance dans le pire des cas je demanderais un remboursement dans la semaine ;) .

Je crois qu’ils ne remboursent pas sur le PlayStation store si tu as joué ou même téléchargé le jeu. C’est pas comme steam où tu peux jouer 2h, méfie toi.

Si il rembourse sans souci, si tu as peut jouez il rembourse sans trop chipoter, si tu as quelque heures de jeux il te demande de motiver ta demande via un texte, ben tu écris pourquoi tu veux te faire rembourser et c'est tout.

Plasmaboss
Niveau 15
16 mars 2023 à 12:31:08

@sion_hunter, tu trouve comment la résolution ?

sion_hunter
Niveau 39
16 mars 2023 à 12:52:24

Le 16 mars 2023 à 12:31:08 :
@sion_hunter, tu trouve comment la résolution ?

Et ben j'ai réfléchie a ca, c'est équivalent a The Light Bricade donc a mon avis c'est du 1000p par oeil, mais je le redit le jeu est fun a joué quand meme, juste que le reste est un peut beaucoup foutage de gueule, a aussi pas du vibration haptique dans le casque, c'est con on ce prend littéralement des douches de sang ou autre fluide sur le crane ca aurait été la plus value de luxe avec ce jeu, le pad sens pareil il on rien fait pour les gâchettes ou les vibration haptique .

verb
Niveau 5
16 mars 2023 à 12:56:13

Je viens d'y passer 1h, ok c est daté niveau graphismes, du clipping et alisiasing non stop mais waw comme jadore, l immersion en mode parc d'attraction est très reussie les manettes répondent bien, les effets de lumières , le son 3d dans les écouteurs, jai re8 gt7 horizon kayak, et c est le 1er jeu vr2 ou jprends autant mon pied, esperons qu ils nous sortent un patch en attendant jtrouve pas que 40euros c est du vol

Plasmaboss
Niveau 15
16 mars 2023 à 13:04:34

Le 16 mars 2023 à 12:52:24 :

Le 16 mars 2023 à 12:31:08 :
@sion_hunter, tu trouve comment la résolution ?

Et ben j'ai réfléchie a ca, c'est équivalent a The Light Bricade donc a mon avis c'est du 1000p par oeil, mais je le redit le jeu est fun a joué quand meme, juste que le reste est un peut beaucoup foutage de gueule, a aussi pas du vibration haptique dans le casque, c'est con on ce prend littéralement des douches de sang ou autre fluide sur le crane ca aurait été la plus value de luxe avec ce jeu, le pad sens pareil il on rien fait pour les gâchettes ou les vibration haptique .

1000p par oeil, tu m'inquiete là !
si j'ai acheté la psvr2, c'est pas pour jouer avec une résolution de psvr1

tu vas me dire que c'est pas net et pixélisé ?

didjet-love
Niveau 44
16 mars 2023 à 13:14:10

Tes flingues et tes mains sont nets.
Le reste est aliasé à mort et les cinématiques ultra ULTRA floues. A se demander pourquoi ils les ont laissées.

Mais je rejoint un VDD c'est moche mais c'est fun à jouer et on a envie d'y retourner. Mais j'espère un patch qui polish le jeu.

Plasmaboss
Niveau 15
16 mars 2023 à 14:01:36

OK merci, du coup je me demande si les developpeurs ont joué à leur jeu avant de le mettre en vente, n'ont-ils pas remarqué la mocheté visuel ?

sion_hunter
Niveau 39
16 mars 2023 à 16:37:48

Le 16 mars 2023 à 13:04:34 :

Le 16 mars 2023 à 12:52:24 :

Le 16 mars 2023 à 12:31:08 :
@sion_hunter, tu trouve comment la résolution ?

Et ben j'ai réfléchie a ca, c'est équivalent a The Light Bricade donc a mon avis c'est du 1000p par oeil, mais je le redit le jeu est fun a joué quand meme, juste que le reste est un peut beaucoup foutage de gueule, a aussi pas du vibration haptique dans le casque, c'est con on ce prend littéralement des douches de sang ou autre fluide sur le crane ca aurait été la plus value de luxe avec ce jeu, le pad sens pareil il on rien fait pour les gâchettes ou les vibration haptique .

1000p par oeil, tu m'inquiete là !
si j'ai acheté la psvr2, c'est pas pour jouer avec une résolution de psvr1

tu vas me dire que c'est pas net et pixélisé ?

Relis :-) moi plus haut je pense avoir bien expliqué ce que je ressent pour le coté graphique, par contre ca pixelise pas tant que ca, certain abuse ici, c'est flou et brouillis comme le Ps VR 1 et ca pixelise un peut mais ca va ca, mais il est fun quand meme et ca c'est je vais dite le plus important, je suis sur qu'une maj va corriger cette def pourrie, c'est obligatoire, ils vont ce faire incendier aujourd'hui des que les premiers joueurs vont ce lancez dans l'aventure, ils vont faire genre "a désoler c'étais pas la bonne version oups... maj 1.75 et op Oua c'est net et cligne " enfin je l'espére vue la qualité de leur deux dernier jeux, je n'arrive pas a croire a cette médiocrité visuel pour leur 3eme titres .

Artfufu-fury
Niveau 9
16 mars 2023 à 17:00:36

Je l'attendais tellement ce jeu, j'avais poncé Rush of Blood, et finalement en l'état et pour ce prix je ne le prend pas.
40 euros pour du PSVR1 et 10 niveaux, c'est du foutage de gueule, d'autant plus qu'il a été report.
Là il vaut 15/20 balles mais pas 40 euros

Darlof
Niveau 6
16 mars 2023 à 17:56:49

Deg... il me disait trop ce jeu... mais là il est sacrément mal optimisé... peut être des mises à jour futures feront un peu le taf...

[DeadDude9]
Niveau 42
16 mars 2023 à 18:40:46

Le jeu a pour l’instant 71% sur metacritic soit juste 1 point de moins que Rush of Blood : https://www.metacritic.com/game/playstation-5/the-dark-pictures-switchback-vr

Sujet : A propos de Switchback
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page