Se connecter

DRAGON BALL : Sparking! ZERO

Sujet : Avis centralisés sur le online
1
crotalerugueux
Niveau 3
12 octobre 2024 à 18:15:18

Que pensez vous du online? Je demande car j'hésite a l'acheter et je trouve inquiétant le peu de retours "direct" voir le peu de post qui ont trait au mode en ligne. Je n'achete les jeux de combats que pour le mode online. J'ai reussi a faire l'épisode Goku de l'histoire par des moyens détournés afin de voir le jeu et le gameplay et ca me plait. Mais ce flou sur le online m'inquiete.

Ceux qui ont le jeu, comment est le online?

ps : si un modo supprime le post car il y aurait un doublon, je l'ai pas trouvé. Envoie le lien du post plz.

Kamehleon-v2
Niveau 32
12 octobre 2024 à 18:21:22

Le 12 octobre 2024 à 18:15:18 :
Que pensez vous du online? Je demande car j'hésite a l'acheter et je trouve inquiétant le peu de retours "direct" voir le peu de post qui ont trait au mode en ligne. Je n'achete les jeux de combats que pour le mode online. J'ai reussi a faire l'épisode Goku par des moyens détournés afin de voir le jeu et le gameplay et ca me plait. Mais ce flou sur le online m'inquiete.

Ceux qui ont le jeu, comment est le online?

ps : si un modo supprime le post car il y aurait un doublon, je l'ai pas trouvé. Envoie le lien du post plz.

Globalement c'est un peu bourrin au début, tu vas te faire casser la gueule par des bourreurs.
Ensuite tu vas apprendre à jouer et te rendre compte que tu vas te faire arracher parce que certains persos ont juste des compétences trop pétés
Et là soit tu vas arrêter de jouer soit tu vas devenir main migatte Gogeta 4 etc..

En parlant d'eux, notamment Gogeta il est là une game sur 2

J'arrive quand même à m'amuser avec ma team full cell en ayant fait 100 games classés avec un winrate de 60%

Le gros défaut c'est vraiment les perso cheat style Gogeta ou yajirobe et le mode sparking complètement pété et qui retourne facilement des games et que certains persos peuvent spammer...
Bref t'as une belle marge de progression et de quoi t'amuser mais faut faire abstraction ces défauts

Masterfantasy
Niveau 34
12 octobre 2024 à 18:24:42

Le mode combat en équipe / DP est sympa. Mais il y a des salons dans lesquels il faut attendre un petit moment. Le mode solo, c'est simple : les gens râlent parce qu'on y voit les persos les plus puissants mais en même temps ça se comprend vu qu'en plus d'un manque d'équilibrage (que je ne critique pas), il y a une santé différente en fonction du personnage choisi. En plus, les outils de défense/contre/TP marchent pas toujours comme on veut en ligne.
Après ça reste sympa parce qu'on retrouve le gameplay tenkaichi ^^Du coup j'aurais préféré ne pas prendre gogeta mais bon obligé pour faire face aux autres gogeta ^^

crotalerugueux
Niveau 3
12 octobre 2024 à 18:49:44

par contre sur les avis steam ca fait peur. Je vois des "serveurs cassés", "ca coupe" etc..

-_-

ItsGodHere
Niveau 6
12 octobre 2024 à 18:52:56

Un peu d'input lag lorsque je joue en ligne de mon côté, je sais pas si c'est à cause des serveurs ou parce que je suis pas habitué à jouer à 60 fps.

Aussi, pour l'instant j'ai eu 3 décos en salon, ensuite obliger de relancer le jeu pour aller en ligne.

mugroz
Niveau 35
12 octobre 2024 à 19:05:24

le mode online est cool, le système de dp équilibre pas mal, mais perso j'ai parfois des ralentissements ou des touches qui fonctionnent pas

TOTOTUTO2
Niveau 5
12 octobre 2024 à 19:06:08

Pas encore test le online , je me fais tout ce qui est solo avant

D’après ce que vous dites y a des gros soucies d’équilibrage ce qui est logique on est dans un tenkaichi.
Si spike veut que le jeu dure dans le temps ils n’auront pas d’autres que d’équilibrer au maximum du moins en online :oui: sinon tout le monde va se barrer à 100%.

Dans même pas 1 mois y aura des patchs je pense notamment sur le mode Sparking :noel:

tsubaki63
Niveau 31
12 octobre 2024 à 19:14:44

C'est full Vegeto/Gogeta/Goku Ultra instinct (en tout cas en mode 1v1 car je ne joue pas en DP)

Les parties s'enchainent bien (peu de temps d'attente) et la qualité des serveurs est bonne

crotalerugueux
Niveau 3
12 octobre 2024 à 19:40:27

hum ca souffle le chaud et le froid qd meme. Venant de mk1 ou ca tag en match instantanément, jsuis pas pret a 55 balles pour du lag

Noobmagic32
Niveau 2
12 octobre 2024 à 20:01:15

Si tu joues en commandes classique, tu ne pourras pas jouer 9 parties sur 10.
Tu rajoutes à ça le lag quasi omniprésent, même en fibre.
Si tu achètes pour jouer au online, prépare toi à mettre 0/20 au jeu

crotalerugueux
Niveau 3
12 octobre 2024 à 20:40:21

Le 12 octobre 2024 à 20:01:15 :
Si tu joues en commandes classique, tu ne pourras pas jouer 9 parties sur 10.
Tu rajoutes à ça le lag quasi omniprésent, même en fibre.
Si tu achètes pour jouer au online, prépare toi à mettre 0/20 au jeu

ca fout le démon car le gameplay , passé les souci de camera, est vrmt top top. Bon je vais attendre avant d'acheter voir si ca sameliore. Et je joue en commande de base, celle par defaut. Jai joué a tenkaichi ya LONGGGGGGGGTEMPPPPPPS, a la sortie en local avec un pote, je me rapelle que cetai fun, mais jai passez joué pr avoir des automatismes. Les commandes par defaut sont tres bien je trouve.

UltraInstinct
Niveau 33
12 octobre 2024 à 21:11:31

Le 12 octobre 2024 à 20:01:15 :
Si tu joues en commandes classique, tu ne pourras pas jouer 9 parties sur 10.
Tu rajoutes à ça le lag quasi omniprésent, même en fibre.
Si tu achètes pour jouer au online, prépare toi à mettre 0/20 au jeu

C'est quoi le problème avec le mode classic ?

HelixTech
Niveau 3
12 octobre 2024 à 21:49:29

Le online est très bien mec, après ça dépend de tes attentes. Si tu veux être compétitif en ranked oui le jeu est biaisé, pas d'équilibrage tu va retrouver constamment les mêmes persos en face. Si tu cherche à t'amuser avant tout il y a plusieurs modes de jeu online qui sont très fun. J'ai pris l'édition pigeon avec l'accès anticipé et au fil des jours de plus en plus de joueurs varient leurs main/team (hors ranked (j'y joue très peu)), ça va se bonifier avec le temps, hésite pas prend le tu va t'éclater!

Le-Dahaka_
Niveau 55
12 octobre 2024 à 22:23:14

Seul défaut du multi c'est les perso debilement fort comme Whis/Gogeta/Goku UI
Les joueurs en face sont hardcarry par leur force c'est trop et en plus yen a 1 match sur 2

G0RILLE_NRV
Niveau 9
13 octobre 2024 à 01:07:20

J'ajoute aussi comme default qu'une fois sur 2 changé de personnages en combat est impossible sa commence a sérieusement me gonfler franchement l'état du online entre sa et les déconnexion a répétition, l'attente de pratiquement 20min pour une partie classé, les gens qui jouent salement avec seulement les personnages les plus op, les téléportation qui elles aussi sont aléatoire parfois sa fonctionne pas alors que je fais strictement rien de différents, le mode sparking complètement OP fin bref pour moi c'est vraiment tout sa qui me dégoûte un peu du jeu

GoxydEVA
Niveau 40
13 octobre 2024 à 01:43:08

Actuellement B3 avec 65% de winrate en jouant Kefla SSJ1 uniquement en combat solo, globalement rien à redire sur la qualité des parties (lag, delai...) par contre le mode solo n'a aucun sens.

J'affronte environ 90% de Gogeta Blue/Gogeta 4/Goku UI/Jiren boost, qui ont littéralement 4x mes statistiques et qui mettent 2 barres et demie sur un ultra, c'est juste très peu marrant et tu souffles avant même de lancer le combat.

Plusieurs combats aussi où mes adversaires jouent mieux (ou even) mais j'ai un perso à 7 et eux des persos à 4/5 du coup j'ai moins de choses à faire pour gagner.

Très dommage de pas balance les persos en mode solo, au moins baisser la barre de vie des persos chers, parce que du coup il n'y aucune raison de jouer autre chose qu'un perso à 10 (jamais vu de Whis, par contre)

Je m'attaque au mode DP prochainnement et je ferai un retour

EvengeIius_
Niveau 52
13 octobre 2024 à 01:43:57

Mode de tryhardeurs, git gud, etc. Avec une panoplie de Gogeta SSJ4, Vegeto Blue, Whis, et consort.

Un conseil : reste sur le mode solo pour ne pas détester le jeu.

EnChanchandavis
Niveau 16
13 octobre 2024 à 02:24:45

Je vois tout le monde qui pleure sur le jeu depuis des jours sur ce forum, perso je perds pas beaucoup et j'me régale.
Et honnêtement même quand je perds si ça a bien joué des deux côtés je kiffe et j'ai envie de relancer !
J'ai 0 soucis en étant l'hôte d'un salon en 5 barres, je suis sur pc, j'ai une config en bois et le jeu tourne bien.

Furina
Niveau 14
13 octobre 2024 à 03:01:49

Le 12 octobre 2024 à 21:11:31 :

Le 12 octobre 2024 à 20:01:15 :
Si tu joues en commandes classique, tu ne pourras pas jouer 9 parties sur 10.
Tu rajoutes à ça le lag quasi omniprésent, même en fibre.
Si tu achètes pour jouer au online, prépare toi à mettre 0/20 au jeu

C'est quoi le problème avec le mode classic ?

Si ton adversaire joue en mode standard, il y a un bug qui fait que ton attribution de touche est modifié, et tu ne peux pas faire l'attaque de Ki que tu veux :(

C'est très frustrant parceque les 3/4 des parties tu te retrouves qu'avec une Super sur les 2, et dès que t'es en sparking, ça va forcément te sortir l'ultime, même si t'es dans un cas où t'aurais préféré faire la Super1

J'en suis à un point où j'vais attendre un patch. Tolérer les mecs qui prennent Yajirobe JUSTE pour tenter de te gratter une victoire c'est une chose,
mais cumulé au fait qu'ils t'enlevent une attaque, c'est vite lourd :rire:

Sinon niveau lag c'est très correct dans la grande majorité des matchs, de mon expérience en tout cas

Melik91
Niveau 7
13 octobre 2024 à 03:16:17

Le online est deja pourri par la commu.. 80% du temps on affronte les mêmes perso c'est la mort du fun.

1
Sujet : Avis centralisés sur le online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page