Se connecter

DRAGON BALL : Sparking! ZERO

Sujet : Avis centralisés sur le online
GoxydEVA
Niveau 40
13 octobre 2024 à 03:20:44

Le 13 octobre 2024 à 03:16:17 :
Le online est deja pourri par la commu.. 80% du temps on affronte les mêmes perso c'est la mort du fun.

ça vaut bien la peine d'avoir forcé pour demander un roster de 180 personnages pour jouer les 10 même :rire:

Furina
Niveau 14
13 octobre 2024 à 03:30:11

Le 13 octobre 2024 à 03:20:44 :

Le 13 octobre 2024 à 03:16:17 :
Le online est deja pourri par la commu.. 80% du temps on affronte les mêmes perso c'est la mort du fun.

ça vaut bien la peine d'avoir forcé pour demander un roster de 180 personnages pour jouer les 10 même :rire:

Si on m'avait dit un jour que Satan et Yajirobe serait dans le top 15 des persos les plus joués en classé, j'aurais été surpris.
Mais c'est juste les gens qui les jouent pour leur rapport coupBP/efficacité en jouant sale :pf: Les jeux changent, mais pas les gens 🦍 🦍🦍

Le jour où les gens vont comprendre que tu peux faire fondre 4-5 barres de vie avec Tenshihan, peut-être qu'il sera plus pris?

En attendant, je profite de mon assassin dans mon coin :hap:

Sesky
Niveau 38
13 octobre 2024 à 04:11:25

Si tu veux de la diversité go DP ou tu vas full match des gogeta 4 / blue vegeto jiren beerus goku ui etc

Sesky
Niveau 38
13 octobre 2024 à 04:15:23

Le 13 octobre 2024 à 03:30:11 :

Le 13 octobre 2024 à 03:20:44 :

Le 13 octobre 2024 à 03:16:17 :
Le online est deja pourri par la commu.. 80% du temps on affronte les mêmes perso c'est la mort du fun.

ça vaut bien la peine d'avoir forcé pour demander un roster de 180 personnages pour jouer les 10 même :rire:

Si on m'avait dit un jour que Satan et Yajirobe serait dans le top 15 des persos les plus joués en classé, j'aurais été surpris.
Mais c'est juste les gens qui les jouent pour leur rapport coupBP/efficacité en jouant sale :pf: Les jeux changent, mais pas les gens 🦍 🦍🦍

Le jour où les gens vont comprendre que tu peux faire fondre 4-5 barres de vie avec Tenshihan, peut-être qu'il sera plus pris?

En attendant, je profite de mon assassin dans mon coin :hap:

Satan pue la merde par contre

Hanhe23
Niveau 18
13 octobre 2024 à 06:24:45

Gros problèmes de serveurs sur PC. Ça coupe sans raison de mon côté alors que j'ai une bonne co

mugroz
Niveau 35
13 octobre 2024 à 06:28:00

Le 13 octobre 2024 à 06:24:45 :
Gros problèmes de serveurs sur PC. Ça coupe sans raison de mon côté alors que j'ai une bonne co

pareil moi j'ai la moitié de mes touches qui fonctionnent pas

[_Beherit_]
Niveau 51
13 octobre 2024 à 06:57:36

j'ai eu 0 soucis en terme de serveur cependant le niveau est chaud en ligne, je me fais rouler dessus . et les gens prennent régulièrement des persos pété

kamelott[JV]
Niveau 33
13 octobre 2024 à 09:06:48

Le 13 octobre 2024 à 04:11:25 :
Si tu veux de la diversité go DP ou tu vas full match des gogeta 4 / blue vegeto jiren beerus goku ui etc

Et encore même en DP les gens puent la merde

Melik91
Niveau 7
13 octobre 2024 à 09:52:10

En DP c'est plus ou moins la même soupe qu'en solo a quelques variations près.
C'est bien la peine d'avoir un roster de 180 perso pour avoir a affronter les 5 mêmes en boucle.
Pour moi le online ca sera avec des potes et c'est tout.

Chapeau2pay
Niveau 2
13 octobre 2024 à 10:30:36

Le jeu est très bon niveau gameplay et fluidité. Perso aucun problème de déco de lag serveur etc...

Par contre il y a un vrai problème avec les techniques en ranked
Les téléportations ne passent pas toujours.

Les contres non plus , c'est insupportable.
Je mentionne même pas les mecs éclatés au sol qui spam du Gogeta/Vegeto blue whis etc...bref pas d'heure a donner à ces grosses merdes ( perso je quitte avant même que ça commence quand il y a ces persos )

Sans parler du mode sparking+blast ultime qui est complètement bidon et complètement spammer par des noobs de mort sans talent.

Ça joue du Gogeta blue sparking blast ultime et ça se prend pour top mondial , a mourir de rire bref.

Et puis le jeu est trop basé sur le bon timing pour que les techniques Passent.
Ça se joue au timing près c'est vraiment n'importe quoi.

Tu rates ton timing d'une demi seconde et la technique foire. Ont des humains pas des machines.

En dehors de ça , le jeu est bon.

Pour finir si tu focalises la ranked , non tu t'amuseras pas car l'envie de gagner prendra le dessus sur l'envie d'amusement et tu sera en colère et frustré a chaque défaite.
Tu vas rage quit et jetter le jeu a la poubelle.

De toute façon c'est comme ça pour tous les jeux en ligne , tout est facilité pour que tout le monde puisse jouer et se sentir bon. En contre partie on vous racket légalement en vous vendant de la merde a prix d'or pas vrais les pigeons ? ( Surtout changer rien , continuez les champions :ok: )

Après si c'est pour hors ranked oui peut être que tu peux bien t'amuser.
( Perso je fais que de la ranked et le jeu commence vraiment à me Peter les couilles a cause des défauts que j'ai cité plus haut ).

mugroz
Niveau 35
13 octobre 2024 à 16:51:00

je reconnais que le mode sparking est relou mais doit avoir moyen d'arrêter les blast ultime par exemple celle de beerus je pensais que c'était impossible mais en vrai on peut tp

Fingersinthe
Niveau 3
13 octobre 2024 à 19:23:35

Je suis le seul à ne vraiment pas accrocher ?

Je ne suis certes pas habitué des jeux de fight et je n'ai peut être plus autant de réflexes mais ça spam dans tous les sens c'est infâme.
Vegeto et gogeta de partout.
Vous vous prenez des méga combos dans le dos donc la plupart des contres/blocages foire.

Vous loupez une esquive sur l'ulti ou vice versa et vous perdez 2,5 barres de vie d'un coup ce qui retourne totalement la game.

Que vous gagniez ou perdez, les combats durent 30s..

Le mode championnat vous devez vous tapée les matchs des autres avant de jouer le votre.

Les combats solo ça m'envoie dans des salons en liste d'attente ou solo donc obligé d'aller en ranked.

Franchement je suis déçu :/

rossi_34
Niveau 4
13 octobre 2024 à 19:26:28

Bonjour !

Pour les modes de jeu vous confirmez il existe un mode versus 1 vs 1 sans classement sans stats ?
Puis le même mode en classé ?

Il existe aussi le fameux mode à plusieurs personnes jusqu'à 5 avec une limitation de points ( un Gogeta plus de point qu'un Satan par exemple).

Et pour finir existe t'il un mode tournois avec plus plusieurs manches ?

Merci 😃

FionDeRibrianne
Niveau 2
13 octobre 2024 à 19:38:19

Je suis en B5, je peux faire un top des persos les plus pétés actuellement.

1. Goku UI (esquive auto qui consomme un peu de ki, dégâts monstrueux)
2. Vegeto SSJ (frappe rémanente qui permet d'esquiver les coups pendant 15 secondes)
3. Yajirobe (Senzu illimités permettant de regen les autres persos en switchant)
4. Gogeta 4/Super
5. Kame Sennin forme de base

Le multi est déjà cassé

Dr_Venkeman11
Niveau 54
14 octobre 2024 à 16:56:05

J'ai tester en non classer et mon adversaire était excellent.

On a fait 5 combats.

3 combats goku super vs vegeta super non transformer
2.combats baddack vs goku ssj 1.

Pas d'abus d'attaque spéciale pas danti jeu ou autre. Le tout avec les musiques de l'animee.

Vous pouvez mettre votre adversaire en rivaux pour rejouer contre lui plus tard .

Tanakei
Niveau 7
14 octobre 2024 à 17:21:19

Le 13 octobre 2024 à 19:38:19 :
Je suis en B5, je peux faire un top des persos les plus pétés actuellement.

1. Goku UI (esquive auto qui consomme un peu de ki, dégâts monstrueux)
2. Vegeto SSJ (frappe rémanente qui permet d'esquiver les coups pendant 15 secondes)
3. Yajirobe (Senzu illimités permettant de regen les autres persos en switchant)
4. Gogeta 4/Super
5. Kame Sennin forme de base

Le multi est déjà cassé

Je rejoins cette personne pour dire que oui à cause de cette liste de personnages ses pas équilibrés je main beerus ou sois omega shenron (un peu plus beerus) perso je trouve beerus déjà plus équilibré avec les personnages de cette liste sois je gagne sois je souffre... Personnellement je suis en rang A4 est je suis bien content de l'avoir fait avec beerus est omega shenron en solo bien sur

Kermitaine
Niveau 39
14 octobre 2024 à 17:24:20

Sans parler du mode sparking+blast ultime qui est complètement bidon et complètement spammer par des noobs de mort sans talent.

Si tu sais pas empêcher l'adversaire de Spark ou si tu sais pas gérer quand il passe en Spark, c'est toi le noob sans talent.

Kermitaine
Niveau 39
14 octobre 2024 à 17:26:08

Le 13 octobre 2024 à 03:30:11 :

Le 13 octobre 2024 à 03:20:44 :

Le 13 octobre 2024 à 03:16:17 :
Le online est deja pourri par la commu.. 80% du temps on affronte les mêmes perso c'est la mort du fun.

ça vaut bien la peine d'avoir forcé pour demander un roster de 180 personnages pour jouer les 10 même :rire:

Si on m'avait dit un jour que Satan et Yajirobe serait dans le top 15 des persos les plus joués en classé, j'aurais été surpris.
Mais c'est juste les gens qui les jouent pour leur rapport coupBP/efficacité en jouant sale :pf: Les jeux changent, mais pas les gens 🦍 🦍🦍

Le jour où les gens vont comprendre que tu peux faire fondre 4-5 barres de vie avec Tenshihan, peut-être qu'il sera plus pris?

En attendant, je profite de mon assassin dans mon coin :hap:

Le jeu est récent, les joueurs prennent les persos qui sont clairement forts et nobrain sans remarquer ceux qui ont des techs et strats qui exploitent très bien le jeu, mais pour ça faut comprendre le jeu d'abord.

LE_speciste
Niveau 6
14 octobre 2024 à 18:06:25

Il n'y a que du jeu en ligne ou il y a un mode solo ?
Merci

purple-dog
Niveau 15
14 octobre 2024 à 19:21:01

Ce qui est pénible c'est que la ranked on trouve vite des matchs, on peut tryhard et ça se passe bien.

Dès que c'est pas du classé on arrive sur des salons ou dans des championnats et c'est parfois hyper long d'attendre que la room soit pleine.
Alors que c'est là qu'on devrait jouer pour le fun, prendre des perso à la cool et tout.

Sujet : Avis centralisés sur le online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page