J'espere qu'il sera a la hauteur des attentes en tout cas..
Apres en termes de moveset ils sont plutot libres, je vois bien un style a la red hood de injustice 2.
Ducoup y’a quelque chose de prévu today ?
Aucune information pour l'instant je crois 😔
C'est looooonggggg le trailer de Nitara Reiko ont va l'avoir après GTA 6 bordel.
Y'a un truc qui me gêne dans ce jeu , juste une chose vous allez peut être trouver ça ridicule mais c'est important visuellement pour moi c'est l'impact jaune quand on se protège des coups. Est ce que quelqu'un ressent la même chose que moi dessus ? J'espère qu'on pourra l'enlever dans les options car ça détruit le réalisme.
La version switch a leaké, on a le charecter select screen des persos et kameo sur reddit. Nitara est rousse
Désolé pour la qualité je suis au taff sur mon portable
A noter que Shang Tsung et Havik sont bloqués, et qu'il reste un slot dans chaque roster
Donc havik se debloque en story mode
Curieux de voir Nitara in game
Pour me slot vide restant, je ne vois que Kronika ou Noob "Hanzo" Saobot ou alors ils ont déjà prévu un slot pour le premier dlc
Tant mieux que les leaks sortent, ça va leur forcer la main pour nous sortir des vidéos.
C'est moi ou les personnages féminins, à part Kitana, ont été travaillés au niveau de leur design pour aller complètement à contrecourant des personnages féminins sexy des autres jeux de baston ? Je sais très bien que depuis le 11 il y a eu un travail pour éviter les débordements de boobs et tout ça et je dis pas que c'est pas bien. Mais là entre Li Mei qui semble bien dans sa quarantaine, Tanya qui ressemble à une vieille prêtresse black d'une tribu indigène et Ashrah qui a autant de sex appeal que Tilda Swinton, le casting féminin n'est pas un peu trop dans l'extrême ? Je dis pas qu'on doit se la jouer dead or alive, mais l'exact opposé c'est un peu abusé. Perso je joue Kitana et ça va en vrai mais je suis quand même un peu surpris par l'orientation de character design. Je suis pas anti vieille et anti moche, mais il y avait un juste milieu. Exemple: supergirl était dans cette mouvance, c'est à dire pas un canon de beauté mais pas non une camionneuse.
EDIT: Sonya est correcte mais c'est un Kameo.
Le 06 septembre 2023 à 09:10:09 :
C'est moi ou les personnages féminins, à part Kitana, ont été travaillés au niveau de leur design pour aller complètement à contrecourant des personnages féminins sexy des autres jeux de baston ? Je sais très bien que depuis le 11 il y a eu un travail pour éviter les débordements de boobs et tout ça et je dis pas que c'est pas bien. Mais là entre Li Mei qui semble bien dans sa quarantaine, Tanya qui ressemble à une vieille prêtresse black d'une tribu indigène et Ashrah qui a autant de sex appeal que Tilda Swinton, le casting féminin n'est pas un peu trop dans l'extrême ? Je dis pas qu'on doit se la jouer dead or alive, mais l'exact opposé c'est un peu abusé. Perso je joue Kitana et ça va en vrai mais je suis quand même un peu surpris par l'orientation de character design. Je suis pas anti vieille et anti moche, mais il y avait un juste milieu. Exemple: supergirl était dans cette mouvance, c'est à dire pas un canon de beauté mais pas non une camionneuse.EDIT: Sonya est correcte mais c'est un Kameo.
Street a sa Tanya avec Manon 😂
Oui certes mais à côté il y a de quoi compenser avec d'autres perso.
On notera que les personnages masculins rentrent par contre beaucoup plus dans le rang des "critères de beauté". Mâchoire carré, pectoraux et cie. Je vais adorer le jeu mais j'ai l'impression que les rôles s'inversent et que le mâle doit être parfait et la femme peut être normale. Plein de femmes normales peuvent s'identifier aux personnages mais le mec lambda clairement pas. Je vais pas crier au wokisme parce que c'est pas mon genre mais quand même.
Vous pensez possible un dernier kk cette semaine avant la sortie du jeu présentant les derniers personnages et kameo ?
Le dernier personnage c’est Waluigi
Et skull kid en caméo
Le 06 septembre 2023 à 09:18:40 :
Le dernier personnage c’est Waluigi
Et skull kid en caméo
J’aurais aimé rondoudou ou pika pika
Johnny cage qui essaye d’attraper des Pokémon ça pourrait être une bonne feature
Y'a un truc qui me gêne dans ce jeu , juste une chose vous allez peut être trouver ça ridicule mais c'est important visuellement pour moi c'est l'impact jaune quand on se protège des coups. Est ce que quelqu'un ressent la même chose que moi dessus ? J'espère qu'on pourra l'enlever dans les options car ça détruit le réalisme.
Il y a exactement la même chose dans le 11 sauf que c'est blanc / gris et pas jaune.
Le 06 septembre 2023 à 10:21:15 :
Il y a exactement la même chose dans le 11 sauf que c'est blanc / gris et pas jaune.
Et toi tu en penses quoi ? Ils devraient enlever cet effet , ça gâche un peu pour moi c'est tellement dommages car l'impact des coups est parfait dans le cas où tu te fais toucher. Faut une option pour retirer cet effet jaune c'est moche
J'avais jamais vu dans le 11 et pourtant j'y joue encore aujourd'hui et depuis sa sortie. Pour être honnête j'ai vérifié après ton poste. Le jaune c'est plus visible mais de façon générale je suis effectivement un peu gêné par le "trop d'effet" dans le 1.
Le 06 septembre 2023 à 11:51:20 :
J'avais jamais vu dans le 11 et pourtant j'y joue encore aujourd'hui et depuis sa sortie. Pour être honnête j'ai vérifié après ton poste. Le jaune c'est plus visible mais de façon générale je suis effectivement un peu gêné par le "trop d'effet" dans le 1.
On est d'accord , c'est étonnant que personne ne fasse la réflexion car on aurait pu mettre la pression aux developpeurs pour qu'il retire cet effet dans la version finale. Regarde on en parle et personne réagit à ça dans le topic. C'est juste dingue