Le 19 novembre 2024 à 19:31:43 :
bonsoir
j'ai acheté le msfs 2024 avec dix dvd,je regrette un peu ,mais bon
je n'arrive pas à installer ,y a t il une procédure spéciale au démarrage ,j'ai juste flihgtrecorder qui s'installe quand je lance le premier dvd et même faisant exécuter en tant qu'administrateur au bout d'un moment j'ai un message "contrôle de redondance cyclique" je ne sais pas si c'est du à l’affluence en réseau ou autres
quelqu'un connait la réelle procédure d'installation à partir de de dvd ?cordialement
Dix dvd
Sérieusement ?!
Bon courage, aucune idée pour ton problème
Le 19 novembre 2024 à 19:33:49 cemajo a écrit :
Je n ai jamais dépassé "personnaliser votre identité "
C'est déjà mieux que mes 15% en 2h30
Le 19 novembre 2024 à 19:25:03 :
BORDEL MAIS C’EST UNE HONTE !!!LE JEU CRASH A CHAQUE FOIS J’AI FAIT EXPRÈS DE DÉBAUCHER À 17h ET IMPOSSIBLE DE LANCER CE JEU DE MEEEEERDE
RIEN QUI MARCHE Y A TOUT QUI TOURNE DANS LE VIDE
ASOBO UE VOUS ENCULE VOS MORTS
MÊME PAS FOUTU DE FAIRE UN MENU QUI MARCHE
BORDEEEEEEEEL
Perso j'ai un écran noir permanent après xbox game studio
Si quelqu'un a une soluce, j'écoute
Le 19 novembre 2024 à 19:18:08 :
Le 19 novembre 2024 à 19:14:17 :
Perso demande de remboursement effectuée auprès de Steam et vous devriez en faire autant !! Une honte de pondre des jeux pas jouable à ce prix là...J'attendrai que lzs patchs corrigent les bugs et que les serveurs se réveillent !
on a un cerveau pour comprendre que les serveurs sont surchargés et plus de 12ans pour pas bouder après a peine 1h
Gnéééé 🥴 suis le troupeau mouton t'as raison 😆
Qui est aussi sur l’étape "Personnaliser votre identité" ?
Ça fait au moins 40 minutes que je suis dessus sans changement
Bordel, le lancement catastrophique
En fait le deuxième essai est pire que le premier...
J'étais initialement bloqué à 6%
Maintenant c'est à 0 %
Le 19 novembre 2024 à 19:30:57 :
Après avoir choisi le français et redémarrer, hop 0% Loading language...Ce lancement est une blague !
Ah parce qu'on t'a demandé de choisir une langue à toi?
c'est le 2020 que tu as car le 2024 y'a pas de version physique donc 10 dvd impossible
Le 19 novembre 2024 à 19:35:41 :
BORDEEEEEEEEL
Bienvenue au club mon frère
Sur Xbox on a régressé on est passé de la terre qui charge pas et qui crash le jeu au 0% de chargement
Les kheys je vole sur Séries X!!
Le vol libre y a pas moyen, par contre j'ai lancé un défi de photographie (celui des Pyramides d'Egypte) et là ça marche.
C'est stable, pas de chute de frame rate, par contre ça fait un aliasing bien dégueulasse que y avait pas sur le 2020 et...pas de son de moteur (peut être dû au mode photo, y a une musique d'ambiance).
Perso c'est bloqué sur 0%
Le 19 novembre 2024 à 19:34:25 :
Le 19 novembre 2024 à 19:33:49 cemajo a écrit :
Je n ai jamais dépassé "personnaliser votre identité "C'est déjà mieux que mes 15% en 2h30
J avoue mais ça change pas grand chose
Trouvée sur Twitter
Entrain de joué et crash et téléchargement revenue à 0%
Les devs d’Asobo qui ont débauché depuis 16h qui bougeront pas avant demain 9h après le café parce que déconnexion oblige
Les gars je deconne pas quand je dis que j’habite à Bordeaux et que je connais un dev de chez eux. Bordel je vais commencer par appeler ce fdp
Le 19 novembre 2024 à 19:40:20 :
Trouvée sur Twitter
J'ai vu aussi un "Sky is not the limit. 97 % is."
Tout le monde qui bloque à 0% maintenant
Ils tentent peut-être de redémarrer les serveurs