Encore un éditeur qui a sous-estimé le lancement de son jeu indépendant
Le 19 novembre 2024 à 20:17:27 :
Vraiment à quoi à servi l'alpha test server
Faire de la pub
Le 19 novembre 2024 à 20:17:07 :
Acheter un jeu jour J et y jouer 3 jours après
200 euros
Le 19 novembre 2024 à 20:17:06 n1c038 a écrit :
Juste une question. Quand on passe les 100% et qu'on arrive à la personnalisation, si on quitte on reprend l'installation ou pas ?
Je crois que ceux qui ont tenté se sont retrouvé à 0% loading, puis file d'attente
De la mauvaise pub du coup
Installé (si, si !).....mais serveur saturé. Placé en file d'attente.
Il parait que "trop de gens veulent se connecter en même temps", qu'ils disent......
Ca parait fou que tout le monde se connecte en même à la sortie d'un jeu streaming ...voilà le genre de problème impossible à anticiper
Pourquoi n'y a-t-il pas eu de préchargement ?
C'est vraiment dommage... Quel gâchis !
Le 19 novembre 2024 à 20:18:37 :
Le 19 novembre 2024 à 20:17:06 n1c038 a écrit :
Juste une question. Quand on passe les 100% et qu'on arrive à la personnalisation, si on quitte on reprend l'installation ou pas ?Je crois que ceux qui ont tenté se sont retrouvé à 0% loading, puis file d'attente
Pfff, ça craint, moi encore si faut tout refaire, je m'en fou j'y joue depuis le game pass j'ai pas acheté le jeu, mais ceux qui ont payés la version standard ou même full ça fait énormément chier.
Courage à vous
Vraiment j’hésite à me rendre chez Asobo c’est à deux rues de chez moi. Je vais PETER UN CÂBLE LA
J'ai lancé j'ai testé, mais j'ai de gros bug graphique (effet vert) pour le moment ce qui rend le jeu injouable à proximité du sol.
J'avais qu'un hélico en mode libre, le store est non fonctionnel (normal).
Le 19 novembre 2024 à 20:23:09 :
J'ai lancé j'ai testé, mais j'ai de gros bug graphique (effet vert) pour le moment ce qui rend le jeu injouable à proximité du sol.
Tu joue sur Nintendo 64 ?
Le 19 novembre 2024 à 20:23:06 :
Vraiment j’hésite à me rendre chez Asobo c’est à deux rues de chez moi. Je vais PETER UN CÂBLE LA
ils sont tous rentré chez eux pour la plupart
C'est joli quand même. Faut arrêter de pinailler aussi...
Le 19 novembre 2024 à 20:25:12 :
J'avais qu'un hélico en mode libre, le store est non fonctionnel (normal).Tu joue sur Nintendo 64 ?
Ué c'est une exclu temporaire ^^
Putain c’est quoi cette merde
J’arrive même pas à y croire
C’est tellement honteux de proposer ça lors d’un lancement.
Ayaa sur le discord
Tous les streamers YT qui pensaient faire du jus ce soir et qui sont tous en "file d'attente" en train de postillonner devant leur écran
Le 19 novembre 2024 à 20:28:05 :
J'avais qu'un hélico en mode libre, le store est non fonctionnel (normal).Putain c’est quoi cette merde
J’arrive même pas à y croire
C’est tellement honteux de proposer ça lors d’un lancement.
Chui pas pressé, j'y jouerais mieux ce weekend
Je l'ai pas payé autant pour n'y jouer que quelques jours, mais plusieurs années.
Pas de downgrade ça va
Skin exclusif lol