Le 19 novembre 2024 à 17:30:49 :
Les mecs qui sont arrivés à la personnalisation, y a d autres % vener a part les 6/7 et 9/10 ?
T'es sur PC ou Xbox?
Sur Xbox le téléchargement a dû prendre 4-5 minutes pour moi, par contre c'est bloqué depuis 10min sur l'écran "Customize Identity"...
Le 19 novembre 2024 à 17:26:42 :
Le 19 novembre 2024 à 17:24:45 :
Ca commence bienMais c'est dingue
Les gens sont tellement près à flame ce jeu au point de râler contre .. l'installation, je vous rappelle la taille de 2020 au lancement ?
Moi c'était surtout le téléchargement des world update
Les gens prêts à demander un refund après 30 minutes d'installation
Le 19 novembre 2024 à 17:35:39 :
J’ai finalement quitté le jeu puis relancer.
Ça m’a proposé de télécharger un add on support. Et le chargement a abouti.
J’ai commencé le parametrage et là je suis bloqué sur Personnaliser votre identité.
Sur le forum fs2024 d autres ont le même problème visiblement
Le 19 novembre 2024 à 17:36:33 :
Les gens prêts à demander un refund après 30 minutes d'installation
J'te jure...
Le 19 novembre 2024 à 17:35:52 :
Le 19 novembre 2024 à 17:30:49 :
Les mecs qui sont arrivés à la personnalisation, y a d autres % vener a part les 6/7 et 9/10 ?T'es sur PC ou Xbox?
Sur Xbox le téléchargement a dû prendre 4-5 minutes pour moi, par contre c'est bloqué depuis 10min sur l'écran "Customize Identity"...
Sur pc. Je suis passé à 11
Bloqué aussi sur 5% loading language, je suis sur PC
Le 19 novembre 2024 à 17:34:00 :
Soyez patient mon dieu c'est quoi ce monde incivilisé
Le jeu sort c'est normal de vouloir le tester. En revanche comme dit plus haut un pré-chargement aurait évité ça...
Bref de l'amateurisme pour un tel jeu.
J'imagine pas le jeu si ils ont déjà eu mal à savoir pourquoi on peux pas y jouer
Le 19 novembre 2024 à 17:37:25 mat57290 a écrit :
Bloqué aussi sur 5% loading language, je suis sur PC
Même chose... Visiblement ça prend un peu de temps
Ayaa j'ai quitté l'installation parce que je pensais que c'était bloqué, j'étais à 10% et maintenant je suis à 6%
j'aurai pas du quitter, on se retrouve à 20 heures, je go BO6
Bon, je me disais qu'il fallait que je me prépare à ne pas pouvoir l'essayer ce soir, je pense qu'effectivement ça sera rapé
Ce sera Vendredi pour moi sinon... !
Sinon en attendant les gars... vous envisagez de rusher quel type de carrière ?
et c'est pas fini impossible de lancer un vol peu importe le mode. comme je craignais le jeu n'était pas prêt pour sortir.
certain texte pas traduit
personnalisation avatar complètement bugger
et le pire impossible de voler.
Bon ben je crois que je vais attendre ce we... Vous me direz.
Vous avez vu passer des tests?
8% Activation des packs
Le 19 novembre 2024 à 17:41:04 :
Bon, je me disais qu'il fallait que je me prépare à ne pas pouvoir l'essayer ce soir, je pense qu'effectivement ça sera rapéCe sera Vendredi pour moi sinon... !
J'aimerai vraiment bien faire la carrière des avions agricoles qui mettent de l'engrais dans les champs, ou du parachutisme, ou même le transport VIP/medical. le transport commercial en ligne m'intéresse pas trop sachant que c'est pas vraiment une nouveauté par rapport à FS2020
Perso j'avais testé l'Alpha test, j'avais pu découvrir le monde et j'ai vraiment trouvé une amélioration notable des graphismes, des bruits moteurs et de l'environnement, par contre j'avais pas accès au mode carrière rip
Mais vraiment c'était cool
On peut même regarder d'autres galériens en stream
https://www.youtube.com/watch?v=xpBY-L3YnSE
Moi je vais faire la carrière ou ils vont accepter le pire pilote du jeux suis a 15%
Le 19 novembre 2024 à 17:42:30 SubMorphine a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 17:41:04 :
Bon, je me disais qu'il fallait que je me prépare à ne pas pouvoir l'essayer ce soir, je pense qu'effectivement ça sera rapéCe sera Vendredi pour moi sinon... !
J'aimerai vraiment bien faire la carrière des avions agricoles qui mettent de l'engrais dans les champs, ou du parachutisme, ou même le transport VIP/medical. le transport commercial en ligne m'intéresse pas trop sachant que c'est pas vraiment une nouveauté par rapport à FS2020
Je me disais ça aussi l'autre jour en regardant une vidéo de Farming Simulator 25...
J'y ai pas encore joué, mais faire une sorte de crossplay entre les 2 jeux