ils auraient dû faire comme avec FS2020 au final, nous laisser le pouvoir de télécharger directement les packs et pas être dépendant de cette connexion internet
punaise ! a chaque lancement du jeu faut se taper la barre de chargement inteeeeerminable ??
Le 20 novembre 2024 à 20:35:10 panda_jalala a écrit :
punaise ! a chaque lancement du jeu faut se taper la barre de chargement inteeeeerminable ??
C'est le chargement principal du jeu...
Donc oui... Mais en temps normal, c'est en gros 1 minute (je crois selon ton PC... Ca doit "créer les shaders" et autres joyeusetés, ou des trucs comme ça )...
Mais avec les serveurs en PLS, ça semble plus long...
Y'a vraiment rien qui marche le jeu est vraiment dégueulasse les textures chargent pas, quel échec vraiment
En plus je croyais qu'on allait avoir la possibilité de faire du parachutage, ou des autres missions sans faire obligatoirement le mode carrière.
Quand je vois les graphismes du trailer et quand je joue au jeu même en élève ultra j'me dis y'a vraiment un monde
Ça m'a soulé c'est pitoyable
Les gens, ok c est pas normal etc... mais les serveurs vont s améliorer et surtout, le rush de lancement va se tasser.
Aux heures creuses de la journée les textures chargeaient normalement
C est frustrant mais c est temporaire
Et j'ai vraiment l'impression que de voler depuis de petits aéroports/aérodromes permet de limiter à mort les temps de chargement et les bugs.. Là, depuis mon aérodrome local IRL, les temps de chargement sont "très rapides" comparé à un vol que j'ai tenté depuis Nice (gros aéroport et en plus parmi ceux qui sont normalement dans les Premium donc bien lourds à charger).
Restez donc pour l'instant dans des zones calmes, évitez les gros aéroports
Enfin quelque chose de beau
Le 20 novembre 2024 à 22:21:11 :
C'est assez poétique en effet
Le 20 novembre 2024 à 22:24:11 :
Tout en écoutant du kaaris en musique de fond c'est très poétique, en effet.
Le 20 novembre 2024 à 22:27:29 :
Le 20 novembre 2024 à 22:24:11 :
Tout en écoutant du kaaris en musique de fond c'est très poétique, en effet.
Ça va se tasser. Là il y a bcp de « touristes » ça ira mieux quand il restera que les passionnés et quelques personnes qui le lance juste comme ça
Injouable ce soir, j'espère que ça va vite se "tasser" comme tu dis, déjà c'ets pas ouf en journée, mais alors le soir....
On réessaiera demain.
Le 20 novembre 2024 à 22:44:25 :
Injouable ce soir, j'espère que ça bva vite se "tasser" comme tu dis, déjà c'ets pas ouf en journée, mais alors le soir....
Injouable pour moi aussi, je peux plus Spawn sur la Map rip
Le 20 novembre 2024 à 22:21:11 SubMorphine a écrit :
Chaud. C'est ma maison qu'on voit sur ton premier screen
Le 20 novembre 2024 à 22:44:25 Namingway a écrit :
Injouable ce soir, j'espère que ça va vite se "tasser" comme tu dis, déjà c'ets pas ouf en journée, mais alors le soir....
On réessaiera demain.
Pour le coup, en carrière (dans les leçon du PPL), j'ai aucun soucis (mis à part des chargement un peu lents de temps à autres)
Le 20 novembre 2024 à 22:49:13 Tirie14_3 a écrit :
On réessaiera demain.Pour le coup, en carrière (dans les leçon du PPL), j'ai aucun soucis (mis à part des chargement un peu lents de temps à autres)
C'est justement en carrière que ça passe pas, j'ai des chargements infinis, ça me dit que ma connexion est mauvaise alors qu'en faisant un test en même temps, j'ai vraiment aucun souci ...
Bon ça va, j'ai baissé légèrement les graphismes, ça charge beaucoup plus rapidement
Le 20 novembre 2024 à 23:08:05 Namingway a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 22:49:13 Tirie14_3 a écrit :
On réessaiera demain.Pour le coup, en carrière (dans les leçon du PPL), j'ai aucun soucis (mis à part des chargement un peu lents de temps à autres)
C'est justement en carrière que ça passe pas, j'ai des chargements infinis, ça me dit que ma connexion est mauvaise alors qu'en faisant un test en même temps, j'ai vraiment aucun souci ...
Ne t'inquiète pas pour TA connexion... Ce sont les serveurs de Microsoft qui sont en PLS...
Après selon où tu es et/ou sur quel serveur Microsoft te connecte, ça va bugger ou pas... (et on est sûrement balader de serveur en serveur en cours de jeu et/ou le serveur sur lequel on est est plus on moins saturé au fil du temps)
Ca a l'air d'aller mieux ce soir les graphismes sont meilleurs, meilleure fluidité par contre la végétation ça explose les FPS
Le 20 novembre 2024 à 23:30:25 FromdescoToATPL a écrit :
Ca a l'air d'aller mieux ce soir les graphismes sont meilleurs, meilleure fluidité par contre la végétation ça explose les FPS
Ca aussi, ça doit jouer dans les avis/déceptions en dépit des problèmes de serveurs...
Mettre tout en Ultra en tapant les 120fps, même avec une 3080, j'ai de sérieux doutes
Comme toujours, les trailers sont fait sur des PC avec des tri-SLI de 4090 et des CM embarquant 3 CPU à 1200$ pièce
Les serveurs en PLS nous aident pas, mais même avec 1 serveur par joueur, si le PC ne suit pas, on n'aura jamais comme sur les trailers...