Le 19 novembre 2024 à 18:23:42 FrictionFinance a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 18:00:27 :
Le 19 novembre 2024 à 17:55:40 :
je suis bloqué a 8% Activating package depuis 15 minutes9%
10%
23 minutes pour 1%
11%
20 minutes aussi pour ce % de plus
Le 19 novembre 2024 à 18:24:49 zenbeaucoup2 a écrit :
Moi c'est bloqué sur :loading unusually long: log saved to repport-loading.tomlVous pensez que si je relance le chargement çà peut débloqué çà?
Visiblement il vaudrait mieux attendre
Le 19 novembre 2024 à 18:24:49 :
Moi c'est bloqué sur :loading unusually long: log saved to repport-loading.tomlVous pensez que si je relance le chargement çà peut débloqué çà?
Sincèrement, non je ne pense pas.
Des tas de problèmes ont l'air d'avoir lieu après ça.
On trouve de tout. Des gens bloqués à 10 / 15 %, des gens à 97; des gens à la personnalisation; des gens au lancement de vol libre; mais pas un seul qui dit "ça y est, je suis dedans, j'ai pu faire mon premier essai"
Sincèrement c'est à mon avis peine perdue ce soir.
je reste par principe jusqu'à ce que ma femme rentre, puis tant pis. On se reverra vendredi, si les problèmes sont réglés d'ici là
Je serais curieux de savoir si il fonctionne déjà sur le Gamepass ou si ils ont aussi des soucis
22% activation de l'accelaration IA AZURE BY MICROSOFT
Le 19 novembre 2024 à 18:27:53 :
Je serais curieux de savoir si il fonctionne déjà sur le Gamepass ou si ils ont aussi des soucis
non meme combat
Le 19 novembre 2024 à 18:27:59 :
22% activation de l'accelaration IA AZURE BY MICROSOFT
Ah, tu n'as pas eu le jump 17 > dont tant de gens parlent ?
Le 19 novembre 2024 à 18:23:52 :
Le 19 novembre 2024 à 18:20:57 :
Je viens de déverrouiller le succès "premier vol" sans même avoir voléOn parle du vol de tes euros
De mon temps plutôt.. C'est sur le game pass alors je m'en fous un peu
13% xD Bon merci Microsoft de m'avoir motivé à faire mon sport à côté
Le 19 novembre 2024 à 18:29:18 Jah_Lai_Lama2 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 18:27:53 :
Je serais curieux de savoir si il fonctionne déjà sur le Gamepass ou si ils ont aussi des soucisnon meme combat
On peut même pas accuser Microsoft de faire exprès pour inciter les gens à passer sur GP
12%
+1% en même pas 10 minutes
Le 19 novembre 2024 à 18:23:52 :
Le 19 novembre 2024 à 18:20:57 :
Je viens de déverrouiller le succès "premier vol" sans même avoir voléOn parle du vol de tes euros
Perso sa a était rapide au début et la bloquer a 98%
Allez on fait le point % de merde ?
Vous en êtes où les kheyous ?
15 % ici
Le 19 novembre 2024 à 18:27:27 :
On trouve de tout. Des gens bloqués à 10 / 15 %, des gens à 97; des gens à la personnalisation; des gens au lancement de vol libre; mais pas un seul qui dit "ça y est, je suis dedans, j'ai pu faire mon premier essai"Sincèrement c'est à mon avis peine perdue ce soir.
je reste par principe jusqu'à ce que ma femme rentre, puis tant pis. On se reverra vendredi, si les problèmes sont réglés d'ici là
Idem ma femme n'est pas encore rentrée et je laisse tourné en attendant.
Et si il n'y a pas d'évolution je retesterais plus tard parce que je serais sur STALKER 2 demain soir.
C'est affolant qu'on peux foiré le lancement comme çà, c'est pas un petit jeu indé fait par deux gars dans leurs chambres.
Et je suis sur le GamePass PC.
45 minutes que j'ai lancé, je suis à 9%
2024 et osé faire ceci... ah oui petit studio pas bcp de moyen
12%
Tu as pris de l'avance. Je crois que tu avais seulement 1% d'avance sur moi tout à l'heure
14% "Activation des packs"
Le 19 novembre 2024 à 18:33:23 zenbeaucoup2 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 18:27:27 :
On trouve de tout. Des gens bloqués à 10 / 15 %, des gens à 97; des gens à la personnalisation; des gens au lancement de vol libre; mais pas un seul qui dit "ça y est, je suis dedans, j'ai pu faire mon premier essai"Sincèrement c'est à mon avis peine perdue ce soir.
Idem ma femme n'est pas encore rentrée et je laisse tourné en attendant.
Et si il n'y a pas d'évolution je retesterais plus tard parce que je serais sur STALKER 2 demain soir.C'est affolant qu'on peux foiré le lancement comme çà, c'est pas un petit jeu indé fait par deux gars dans leurs chambres.
Et je suis sur le GamePass PC.
Et Microsoft, juste une des 5 plus grosses entreprises au monde, avec des serveurs partout sur le globe