Se connecter

EA Sports FC 24

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24
cazzodiJPdantes
Niveau 4
01 avril 2024 à 19:49:27

Le 01 avril 2024 à 17:22:17 :
Vdd s’appelle Cazzodi ici. Merci de ces précieux conseils. C’est bien d’alimenter les topics pour aider ceux qui viennent chercher des idées et des conseils.

s'il y a bien une personne à ne pas écouter c'est bien toi ! Tu racontes beaucoup trop d’âneries et tu penses que c'est génial et merveilleux.

Pseudo supprimé
Niveau 39
03 avril 2024 à 16:54:02

Je voulais parler d’un fait de match que j’ai eu aujourd’hui dans ma Commebol

À la 70 eme minute peut être un tournant du match mais grâce à un réglage que j’utilise

LE DEGAGEMENT AUTO
cela permet à ton IA de dégager un ballon dans des situations appropriées sans que toi tu appuies sur la touche carré ( configuration de manette )

Le joueur adverse sur le côté droit dans une action confuse suite à un corner dans la surface de réparation fait une tête légère ( exprès ) qui surprend mon gardien qui protégeait l’angle du but .. il est pris totalement à contre pied et le ballon glisse vers l’angle opposé.
Tout cela va vite et je n’ai pas le temps de réagir mais à ce moment là mon joueur que j’avais placé au premier poteau DEGAGE de sa propre initiative le ballon et évite au ballon de rentrer dans la cage. Je n’aurai jamais eu le temps de taper sur ma touche pour faire ce geste. Et j’aurai pris le but alors que dans ces circonstances dans le foot IRL le défenseur dégage le ballon dans 99 % des cas

De laisser quelques réglages comme celui ci permet de ne pas avoir une IA qui se comporte comme des plots mais qui participe au jeu. Et redonne à ce jeu un esprit encore plus collectif.

Phoenix__13
Niveau 32
03 avril 2024 à 17:18:33

Un pavé du consultant EA pour excuser l'IA pourrie où les défenseurs se comportent comme des plots.
Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il nous parle d'un fait de jeu qui ne se produit que rarement. Ce qui veut donc dire que le réglage magique dégagement automatique ne résoudra absolument pas les autres 98% des problèmes des défenseurs en mode plots.

Encore un message n'apporte rien.

yanamilu92
Niveau 40
03 avril 2024 à 17:34:40

:rire2: faudrait peut-être dire à dumasdantes qu'il s'est trompé de topic... Trop de compétitions sans doute :rire:

cazzodiJPdantes
Niveau 4
03 avril 2024 à 18:31:58

Ce mec se ridiculise tout seul. Faut juste le laisser poster :rire:

Phoenix__13
Niveau 32
03 avril 2024 à 20:54:46

Le 03 avril 2024 à 17:34:40 :
:rire2: faudrait peut-être dire à dumasdantes qu'il s'est trompé de topic... Trop de compétitions sans doute :rire:

Une vrai passion ! J'imagine que le graal pour lui serait d'avoir sa photo d'EMPLOYÉ DU MOIS chez EA :rire:

solidsnacke
Niveau 51
03 avril 2024 à 21:11:05

C'est surtout que son post n'a rien à faire sur ce topic.
Ce fanboy veut monopoliser le forum . Le meilleur ambassadeur de EA sport
It's a gammmmmess

yanamilu92
Niveau 40
03 avril 2024 à 22:02:40

Phoenix :cool:

yanamilu92
Niveau 40
03 avril 2024 à 22:03:30

Phoenix :rire: il serait gagnant tous les mois !

Phoenix__13
Niveau 32
03 avril 2024 à 23:29:30

Le 03 avril 2024 à 22:03:30 :
Phoenix :rire: il serait gagnant tous les mois !

https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712179689-capture-d-ecran-2024-04-03-232753.png :rire:

Un super film pour ceux qui ont la ref

:rire:

BAstart
Niveau 52
04 avril 2024 à 03:26:54

Le 03 avril 2024 à 16:54:02 :
Je voulais parler d’un fait de match que j’ai eu aujourd’hui dans ma Commebol

À la 70 eme minute peut être un tournant du match mais grâce à un réglage que j’utilise

LE DEGAGEMENT AUTO
cela permet à ton IA de dégager un ballon dans des situations appropriées sans que toi tu appuies sur la touche carré ( configuration de manette )

Le joueur adverse sur le côté droit dans une action confuse suite à un corner dans la surface de réparation fait une tête légère ( exprès ) qui surprend mon gardien qui protégeait l’angle du but .. il est pris totalement à contre pied et le ballon glisse vers l’angle opposé.
Tout cela va vite et je n’ai pas le temps de réagir mais à ce moment là mon joueur que j’avais placé au premier poteau DEGAGE de sa propre initiative le ballon et évite au ballon de rentrer dans la cage. Je n’aurai jamais eu le temps de taper sur ma touche pour faire ce geste. Et j’aurai pris le but alors que dans ces circonstances dans le foot IRL le défenseur dégage le ballon dans 99 % des cas

De laisser quelques réglages comme celui ci permet de ne pas avoir une IA qui se comporte comme des plots mais qui participe au jeu. Et redonne à ce jeu un esprit encore plus collectif.

Super tu viens de découvrir la fonction première de cette option qui existe depuis de nombreux FIFA...
Le mec s'émerveille littéralement pour rien :honte:

solidsnacke
Niveau 51
04 avril 2024 à 10:19:48

:rire:

Senda2le
Niveau 6
04 avril 2024 à 10:33:51

Bonjour
J'ai remarque que les matches se ressemblent tous (Mode carriere, Champion, FUMA).
Les memes actions de jeu se repetent a chaque fois
C'est pas possible, aucune diversite dans le jeu des equipes de l'IA
Y des reglages a ca ou le jeu est condamné et on attend la saison prochaine??

Pseudo supprimé
Niveau 49
04 avril 2024 à 11:17:41

Le jeu est condamné oui ... comme Konami , EA s'est suicidé et on attend plus rien de ces deux la ...
Même si 2K sort un jeu de foot on sera méfiant !!!

Fifa-man
Niveau 56
04 avril 2024 à 15:34:37

Le 04 avril 2024 à 10:33:51 :
Bonjour
J'ai remarque que les matches se ressemblent tous (Mode carriere, Champion, FUMA).
Les memes actions de jeu se repetent a chaque fois
C'est pas possible, aucune diversite dans le jeu des equipes de l'IA
Y des reglages a ca ou le jeu est condamné et on attend la saison prochaine??

Hello
Est ce que tu peux préciser ta pensée?
Quels types d'actions se répètent?

Y a clairement une baisse de la variété des actions dans les jeux FIFA depuis FIFA 20 je pense, avec l'introduction du 1 v 1.

Si tu veux en avoir un peu plus, il faut que tu verrouilles plus ton milieu de terrain sinon ça va être contre attaque sur contre attaque!

basdav
Niveau 8
05 avril 2024 à 11:25:01

Hello,

Lassé par le mode carrière mais adepte du jeu solo (parce que je ne joue que avec les Sliders), je me demandais quelles options il me restait... J'enchaîne les matchs amicaux pour le simple plaisir de jouer et de varier, tout en profitant d'un gameplay qui me convient avec les Sliders, mais c'est clair que je tourne en rond.

Je doute d'être le seul dans ce cas. Alors pour les joueurs Solo qui ne jurent que par les Sliders, est-ce que vous faites autre chose que la carrière ?

Fifa-man
Niveau 56
05 avril 2024 à 12:05:46

Le 05 avril 2024 à 11:25:01 :
Hello,

Lassé par le mode carrière mais adepte du jeu solo (parce que je ne joue que avec les Sliders), je me demandais quelles options il me restait... J'enchaîne les matchs amicaux pour le simple plaisir de jouer et de varier, tout en profitant d'un gameplay qui me convient avec les Sliders, mais c'est clair que je tourne en rond.

Je doute d'être le seul dans ce cas. Alors pour les joueurs Solo qui ne jurent que par les Sliders, est-ce que vous faites autre chose que la carrière ?

Hello
J'avoue qu' enchaîner les matchs amicaux sans objectifs, il faut trouver la motivation.

Tu peux faire des tournois comme une campagne de Champion's League pour avoir que des matchs à enjeu avec des équipes plus ou moins fortes pour avoir du challenge.

Mais ça reste moins fun qu'une carrière sur le long terme

Pseudo supprimé
Niveau 39
05 avril 2024 à 13:08:03

Le 05 avril 2024 à 11:25:01 :
Hello,

. j'ai déjà fait 8 saisons en 2 carrières différentes.. donc je fais un break.. c'est bien la carrière mais il y a beaucoup de redondances fatigantes et beaucoup de défauts dans ces redondances..
beaucoup de "désynchronisations"(si tu me permets ce terme) interviews sans rapport avec ce qui se passe, idem interventions joueurs, quelquefois des objectifs rocambolesques, et des longueurs avec les entrainements et autres...

il y a un moment où j'aime plutôt faire des matchs sans me prendre la tête
par contre il faut un enjeu..
alors pas de matchs amicaux mais le mode compétition :
tu as là tous les championnats. (une saison complète) : tu peux avant d'en ouvrir un te faire des transferts si tu as envie d'avoir certains joueurs dans ton équipe..
dommage qu'il ne mette qu'une saison et sans glisser les autres épreuves (je me souviens que sur Pes c'était complet championnat et coupes ensemble)

idem pour les coupes : actuellement je me fais chaque coupe existante en choisissant un club et jusqu'a l'élimination.. (je choisis seulement mes formations, tactiques instructions) en gardant l'effectif donné..

je me fais aussi la Commebol..

j'ai fait une coupe internationale féminine
l'avantage c'est qu'il y a un enjeu..pour chaque match et donc un challenge.

tu peux grouper (en étant attentif a tes sauvegardes) les épreuves avec la même équipe et en essayant le plus possible de respecter certains évènements.

quand je fais un championnat en compétition (ce fut sur fifa 23 par exemple) je relève qui prend un carton ou qui a une blessure..
j'essaye de respecter un calendrier pour l'ordre des matchs et compétitions :
si en championnat un joueur est blessé et que le match d'après je vais faire un match de coupe (et bien j'enlève le joueur blessé) idem si j'ai une coupe d'europe.
c'est pas très compliqué a faire..
et c'est sympa d'enchainer des matchs avec un enjeu sans les prises de têtes d'une carrière..

Pseudo supprimé
Niveau 49
05 avril 2024 à 13:31:58

Y répond deux fois la même tartine au même gars sur deux topics différents .... en cas ou quoi ... :lol:

totomartial7
Niveau 8
05 avril 2024 à 16:01:29

J’ai l’impression quoi qu’on change au niveau des sliders, le gameplay reste aussi catastrophique, c’est l’une des premières année où ça me fait ça, la base est déjà merdique. C’est vraiment le pire jeu de l’histoire

Sujet : Topic Sliders EA Sports FC 24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page