Bonjour à tous.
Lundi prochain arrive un pack regroupant Gullit Rijkard et Van Basten.
Gullit visonnary pass
Van Basten phenomenal phinishing
Rijkard rien
Ce pack me fait de l'œil. Rien que pour gullit qui me fait la misère quand je tombe sur lui. Un poison comme vieira.
Je ne sais pas ce que valent rijkard et Van basten sur leur version précédente manette en main.
Un avis sur ce pack?
Ceux qui ont déjà les versions précédentes peuvent s'en passer mais pour les autres c'est bon mouv ? Ou le pack cruyff est meilleur?
Franchement, si tu cherches du lourd, le pack Hollande est bien plus rentable que celui avec Cruyff. Certes, Cruyff est un Game Changer, mais dans le pack Hollande, tu as deux véritables Game Changers au même niveau : Rijkaard et Gullit.
Pour Gullit, tout le monde est unanime c’est une bête sur le terrain, personne ne le conteste. Mais attention à ne pas sous-estimer Rijkaard : il est tout aussi déterminant ! Dans eFootball, il est bugué (dans le bon sens) avec un des Player IDs les plus spéciaux du jeu. En plus, il sort ici en construction avec le poste de DC, mais le carnage qu’il peut faire en MDC est énorme. Ce mec est tout simplement une machine, et il a un impact que beaucoup n’imaginent pas.
Quant à Van Basten, avec sa finition phénoménale, il apportera également un énorme avantage en attaque, avec la capacité de vraiment déstabiliser les défenses.
Honnêtement, fonce sur le pack de lundi ! Tu ne regretteras pas ces joueurs. Tu les auras à vie, ils resteront méta pour longtemps. Ce sont des cartes uniques, disponibles qu’une fois dans l’année, et elles ont un véritable impact en jeu.
Gullit est le pire joueur en face - insupportable
Jvais pas hesiter -
Les plus jeunes gardent leur coins pour la MSN, perso la MSN ca me fait pas tripper du tout, mais genre pas du tout
Gullit c etait un vrai dingo sur le terrain - un mix entre agressif et nonchalant, un corps limite bizarre pour un joueur offensif - des shorts un peu trop courts et une carriere trop courte a mon gout.
Van Basten j ai vecu ses quadruplés et ses buts venues de nul part - des angles improbables.
Dommage que le Milan lui ait flingué la cheville a ne plus pouvoir marcher.
Ils ont fait pareil avec R9 et son genou vous me direz.
Rijkard le + discret des 3 - plus introverti - mais un joueur de fou aussi.
Gullit Rijkard cetait 2 joueurs super complets, ca pouvait jouer quasi partout sur le terrain. Gullit est "numero 10" mais courait comme un boxtobox qui remonte tout le terrain balle au pied.
Le football total c etait aussi bcp de liberté.
Le football etait plus facile aussi - moins physique, plus libre.
J arrete de m egarer - vivement lundi matin
Source pour le pack car j'hésite avec celui de Cruyff et il n'y a pas de black friday sur e football avec une promo sur les pièces, j'attends ça aussi, merci pour vos réponses
Le pack Cruyff y a que Cruyff -
Le pack Orange les 3 joueurs, en tout cas au moins 2 en valent vraiment la peine.
C'est du sur pour lundi ? Ya pas de promo sur les pièces de prévu avec le black friday ? Et stoichkov et Totti c'est aussi du lourd les gars
Oui c’est du sûr pour le pack Hollande lundi et concernant une éventuelle promo , elle a été annoncer pour quand je ne peut t’en dire plus
Gullit+Rijkaard sans hésiter.
Ok merci je vais attendre lundi en espérant avoir de l'argent à y investir lol
Pour avoir touché Totti cette semaine, je pense que tout le monde le sous estime en 10
Pour gullit j'ai déjà le dernier qui était sorti et devant j'ai déjà etoo qui est le GOAT absolu devant les cages
Van basten est bon sur son ancienne version?
Je joue mbapee version edf en AC que je déplace puis fais rentrer haaland joker en 2e mi-temps.
Ce serait 1 bon mouvement?
J'ai eu Totti cette semaine en 2 spin de 900, j'ai de la chance en ce moment la dernière fois j'avais eu Vieira et Alonso en 2 spin de 900. Je confirme Totti est excellent en numéro 10 à l'ancienne
Rijkaard je l'ai déjà eu sur les anciens PES et c'était une bête, rien que pour lui je vais peut-être tenter un ou deux spins, par contre le fait que son build de base soit en DC ça me refroidit pas mal, j'aurais préféré un build en MDF....
Gullit ne m'intéresse pas j'ai ce qu'il faut à ses postes là, il me manque vraiment un MDF dans ma team
Van Basten, j'ai affronté un mec une fois je m'en souviens encore, 3-3 score finale et j'avais pris un triplé de son Van Basten qui était indéfendable.... par contre j'en est déjà rencontré qui l'avait et franchement il ne m'avait pas impressionné du tout, peut-être est-ce la façon de le jouer
Question bête : ils auront 1 clubs?
Pas de Gullit Bullet Header on est sauvé.
J'ai regardé le buiild du Gullit et il n'est pas vraiment meilleur que l'ancien donc c'est tant mieux
Alors tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas. Et aussi tant mieux pour ceux qui l'ont déjà
J' ai accumulé 15000 pièces gratuites , c'est peut-être le bon moment pour les utiliser, Konami va m'offrir les meilleurs joueurs du jeu sans débourser un centime 😎
Jsuis déjà presque en d3 (me manque 1 point) avc une équipe sans gulit ni rijkaard hein... Franchement, y a moyen de faire sans les gars
Rijkaard, j'ai une vielle version mais la j'essaye de monter en D1 sans aucun joueur que j'ai payé. Que des cadeaux konami, suffit de bien connaître son dispositif et ses joueurs. Après bon, oui, j'ai qd même des cartes Potw bien canon, à force, on finit par en ragasser des pas mal et koko m'a inondé de belles cartes, telle une femme fontaine.
Pour dire, mon goal, actuellement c'est De gea fiorentina Potw...
Après, ça si sa vous fait plaisir de les jouer, c'est autre chose. Mais je vous assure, pas la peine de vous ruiner, ça vaut pas le coup
?
ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 40
08 novembre 2024 à 17:53:09
Alerte
Pas de Gullit Bullet Header on est sauvé.
J'ai regardé le buiild du Gullit et il n'est pas vraiment meilleur que l'ancien donc c'est tant mieux
Tu es sur l’amo j’ai vu la carte il est juste trop cheater 91 vitesse 91 accélération 89 contacte physique plus de 90.dribble contrôle de balle tenue de balle 85 equilibre 85 c’est juste un pitin de monstre de plus il.joue attaquant de soutien
@zzzz bien sur qu'il y a moyen de faire sans.
A chaque saison je suis D1 et la première fois que j'ai pack c'était sur les 3 messi de l'année dernière.
Puis sur makelele, maldini et thuram. J'ai pas mal chatté sur chaque pack peut être parce que justement je ne packait pas avant.
J'arrive au 700h de jeu.
J'ai les 3 hollandais version AC Milan sans booster (ceux avec Rijkaard Big Time). Cela vaut le coup de repacker pour ceux là ?