Mdrrr Klimax qui ne respecte rien, le joueur français en roue libre
Le 29 juillet 2024 à 17:11:03 :
Un retour assez intéressant de cette pure simulation de tennishttps://youtu.be/VWdew1ybTV0?feature=shared
Un grand merci à Allan développeur en chef
😂
C'est lui qui like les messages de Nocti non ?
C’était son rêve de gosse. Allier les toupies avec le badbimton et le tennis. Une idée né dans un petit esprit aujourd’hui concrète avec Tie Break. Merci Allan , dreams can come true !!
Le 29 juillet 2024 à 17:20:43 :
Le 29 juillet 2024 à 17:11:03 :
Un retour assez intéressant de cette pure simulation de tennishttps://youtu.be/VWdew1ybTV0?feature=shared
Un grand merci à Allan développeur en chef
😂
C'est lui qui like les messages de Nocti non ?
Vu le niveau d'exigence c'est fort possible bien vu
Le 29 juillet 2024 à 11:09:47 :
J'espère que Tiebreak ne sera pas un FIFA des jeux vidéo de tennis.... C'est à dire du contenu, mais un gameplay assez arcade.
Ça a l'air d'être un jeu à mi chemin entre arcade et simu. On peut pas dire qu'un jeu où tu bombardes des demi volées à "200" km/h c'est de la simulation pure
Par rapport au système de contre aussi, trop permissif, ça sonne pas simu tout ça mais y'a des éléments qui font simulation heureusement
J'attends la septième maj pour me décider même
si je sais à peu près à quoi m'attendre, si ils ajoutent pas des animations surtout en bout de courses et en volée, c'est même pas la peine... Même Tennis Elbow et Full Ace ont de meilleures animations en volées, c'est dire...
Donc qu'ils se bougent maintenant
On peut esperer la Maj demain?
Le 29 juillet 2024 à 22:17:16 :
On peut esperer la Maj demain?
Bah pour fin juillet il reste demain et apres demain, donc j'espere qu'au moins ils vont s y tenir.
Jusque la, ils ont toujours respecter les dates des maj
dés que ça pop, on se fera un plaisir de tester tout ça.
yes on verra ca !
Le 28 juillet 2024 à 09:14:04 :
Merci pour vos retours les gars !
PS : changez rien, vos vidéos et retours sont utiles. Le forum est mort à côté de ça, ça permet au moins de le faire vivre.
Oui faire revivre le jeu Top Spin en parlant sans arrêt d'un autre jeu.
Après en vrai il y a pas grand chose à dire sur Top Spin en ce moment...
Zverev il a été confirmé au final pour Top Spin?
J'espère que le prochain EA de Tie Break sera bon
Le 30 juillet 2024 à 13:11:57 :
Zverev il a été confirmé au final pour Top Spin?J'espère que le prochain EA de Tie Break sera bon
silence radio pour le moment... soit disant " enrichir le roster au fur a meure tel qu'ils l'ont dit..
si c'est un joueur tous les 6 mois ... du gros foutage de gueule
Le 30 juillet 2024 à 14:11:20 :
Zverev il a été confirmé au final pour Top Spin?J'espère que le prochain EA de Tie Break sera bon
silence radio pour le moment... soit disant " enrichir le roster au fur a meure tel qu'ils l'ont dit..
clairement tiebreak = fifa et topspin = pes.
Je ne suis pas prêt de reprendre un jeu de tennis neuf. Clairement on dirais qu'il n'y as plus personne aux commandes de Top Spin, comme le défi Federer, à mon avis personne n'as reçu la tenue...il y avais aussi un défi Sinner ou il fallait faire un défi et faire 20 000 matchs, et donc en entends plus parler.
Le 30 juillet 2024 à 14:23:25 :
si c'est un joueur tous les 6 mois ... du gros foutage de gueuleclairement tiebreak = fifa et topspin = pes.
Sauf que tie break n'aura jamais le centième des ventes d'un fifa
Le 30 juillet 2024 à 14:23:25 :
si c'est un joueur tous les 6 mois ... du gros foutage de gueuleclairement tiebreak = fifa et topspin = pes.
oui enfin meme le mode carriere de feu pes est largement au dessus de celui de top spin
c'est dire
J'ai suivis un peu de loin l'avancée de tie break. J'avais joué à AO tennis 2 bien après sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Vous pensez que tie break vaut vraiment le coût sur Ps5 ? Je suis à deux doigt de le pré-commander car je suis prêt aux quelques petites concession sur les animations si le gameplay est assez libre et poussif. Hâte de faire une petite carrière avec coco gauff ou Tsitsipas!
Un conseil , attend . N’écoutes pas les fan boys ici, rien d’objectif
Un conseil , cherches des infos ailleurs qu'ici , c'est plein de haters qui crachent sur tout et ne sont la que pour foutre le boxon !!
Le 30 juillet 2024 à 16:26:03 :
J'ai suivis un peu de loin l'avancée de tie break. J'avais joué à AO tennis 2 bien après sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Vous pensez que tie break vaut vraiment le coût sur Ps5 ? Je suis à deux doigt de le pré-commander car je suis prêt aux quelques petites concession sur les animations si le gameplay est assez libre et poussif. Hâte de faire une petite carrière avec coco gauff ou Tsitsipas!
Oui, dans ce cas tu sera vraiment content du jeu.
Deja en solo t'aura le plus gros contenu jamais fait sur un jeu de tennis avec tous les joueurs sous licence (120) + tous les tournois atp (90) et s'il manque les GC bah grace au systeme de creation/partage, tu pourra les telecharger et t'aura 100% des courts.
Le gameplay est vraiment libre, c'est ce point la qui le differencie de top spin par exemple.
Et je le redis encore une fois, c'est un jeu qui demande pas mal de maitrise, pas mal de matchs et entrainement pour bien s y faire. (Pour le moment du moins) Du coup quand tu l'aura, aie bien ça en tête
Ne sois pas surpris si tu fais beaucoup de fautes...ect
J'etais passé par la au début. Mais c'est encore plus gratifiant de constater les progrés quand tu passe beaucoup de temps dessus.
N'hesites pas à suivre le jeu d'ici la sortie, haura des videos...ect
Et si t'aimes le tennis, t'as pas non plus bcp de choix sur PS5, cette année ya top spin et t'aura tie break, niveau contenu tie break lui met 100-0
Niveau gameplay ya personne qui pourra choisir à ta place, le gameplay c'est vraiment manette en main que ça se juge. Moi je possede les deux jeux et je m'amuse bcp plus sur tie break, mais ça veux pas dire que ça sera pareil pour toi.
Pour ça j'insiste que pour le gameplay, seul toi manette en main saura si tu kiffes assez ou pas (et n'oublie tjs pas qu'il demande + de temps de maitrise)
Pour le contenu, la ya meme pas debat car c'est factuel, c'est le jour et la nuit entre les deux.
J'espere que tu kiffera si tu le preends.
Mdr et l’autre qui est jamais très loin 😂 même sur leur forum officiel tu les vois les 2 3 d’ici