Se connecter

TopSpin 2K25

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
kyronis
Niveau 30
30 juillet 2024 à 16:50:04

Les gars vraiment postulez en commerciale vous me fumez

BAstart
Niveau 52
30 juillet 2024 à 16:50:48

Le 30 juillet 2024 à 16:26:03 :
J'ai suivis un peu de loin l'avancée de tie break. J'avais joué à AO tennis 2 bien après sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Vous pensez que tie break vaut vraiment le coût sur Ps5 ? Je suis à deux doigt de le pré-commander car je suis prêt aux quelques petites concession sur les animations si le gameplay est assez libre et poussif. Hâte de faire une petite carrière avec coco gauff ou Tsitsipas!

Un conseil ne précommande jamais, c'est la pire bêtise à faire. Non seulement ça sert à rien mais tu risques des mauvaises surprises.
Attends la sortie et fais toi une idée à ce moment là car tu verras la version définitive du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 49
30 juillet 2024 à 16:52:47

Le 30 juillet 2024 à 16:49:29 :
Mdr et l’autre qui est jamais très loin

Et dès que quelqu'un cherche une info vous débarquez ... comme des hyènes !! :oui:

kyronis
Niveau 30
30 juillet 2024 à 16:53:51

Forum tie-break , forum officiel, ou Discord entre vous les gars 😊 merci de faire votre propagande à 4 ailleurs vous nous mettez mal à l’aise

Sterkol
Niveau 9
30 juillet 2024 à 17:00:07

Kyronis, quels sont les points forts et les points faibles de Top Spin et Tie Break selon toi ?

Lequel conseillerais-tu d'acheter ? Ou aucun des deux même ?

solidsnacke
Niveau 51
30 juillet 2024 à 17:14:49

Le 30 juillet 2024 à 16:37:57 :
Un conseil , cherches des infos ailleurs qu'ici , c'est plein de haters qui crachent sur tout et ne sont la que pour foutre le boxon !!

oui tout comme ceux qui crachent a longueur de journée sur fut :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 49
30 juillet 2024 à 17:17:08

QUE sur fut snacke ... et je n'ai jamais posté un seul message dans les forums fut ....
Toi et tes sbires c'est partout sur tout !

Xaltoy_
Niveau 3
30 juillet 2024 à 17:27:24

Merci pour vos réponses en tout cas

MrDeluxo
Niveau 56
30 juillet 2024 à 17:39:30

J'ai suivis un peu de loin l'avancée de tie break. J'avais joué à AO tennis 2 bien après sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Vous pensez que tie break vaut vraiment le coût sur Ps5 ? Je suis à deux doigt de le pré-commander car je suis prêt aux quelques petites concession sur les animations si le gameplay est assez libre et poussif. Hâte de faire une petite carrière avec coco gauff ou Tsitsipas!

Ne prends pas un jeu de tennis day one...

KlimaxXxx
Niveau 46
30 juillet 2024 à 17:44:57

Le 30 juillet 2024 à 16:52:47 :

Le 30 juillet 2024 à 16:49:29 :
Mdr et l’autre qui est jamais très loin

Et dès que quelqu'un cherche une info vous débarquez ... comme des hyènes !! :oui:

Et on remercie les bas de plafond comme toi qui sont là que pour mettre de l'huile sur le feu histoire de prolonger le plaisir :ok:

Le 30 juillet 2024 à 17:17:08 :
QUE sur fut snacke ... et je n'ai jamais posté un seul message dans les forums fut ....
Toi et tes sbires c'est partout sur tout !

Tu es tout de même assez atteint pour cracher ta haine dans ta signature :fou:

KlimaxXxx
Niveau 46
30 juillet 2024 à 17:46:38

Le 30 juillet 2024 à 16:50:48 :

Un conseil ne précommande jamais, c'est la pire bêtise à faire. Non seulement ça sert à rien mais tu risques des mauvaises surprises.
Attends la sortie et fais toi une idée à ce moment là car tu verras la version définitive du jeu.

This

La précommande c'est un attrape couillons pour fanboys (coucou fifa man et nocti 👀)

MrDeluxo
Niveau 56
30 juillet 2024 à 17:46:41

Le 30 juillet 2024 à 16:39:19 :

Oui, dans ce cas tu sera vraiment content du jeu.

Pour le contenu, la ya meme pas debat car c'est factuel, c'est le jour et la nuit entre les deux.

J'espere que tu kiffera si tu le preends.

Ah oui c'est factuel, avec Tie break qui pour l'instant n'as aucun tournoi du Grand Chelem officiel..si c'est comme tennis world tour 2 faudra payer "une mise à niveau" plus cher que le jeu pour avoir un skin de RG.

KlimaxXxx
Niveau 46
30 juillet 2024 à 18:10:25

J'aurai bien aimé voir un match en double sur tie break :hap:
Avec une musique de Benny Hill en fond ça doit être très simu !

bibine49
Niveau 32
30 juillet 2024 à 18:22:57

C'est fou comment certains ont tellement le seum d'avoir un sujet qui ne concerne pas Top Spin qu'ils viennent ici juste pour chercher les embrouilles.
On n'y peut rien si le jeu est tellement un bide que le sujet le plus actif du forum concerne un autre jeu. Si vous êtes pas contents, signalez le topic, demandez la création du forum Tie Break (no comment ceux qui nous mettent le lien d'un forum d'un jeu d'il y a 20 ans, vous vous décrédibiliser tout seul). En attendant, vous vous plaignez depuis plus d'un mois et vous faites rien.
Ça empêchera pas ceux qui ont l'Early Access de donner leurs avis et de faire un retour sur les MAJ du jeu. Mais bon, c'est sans doute plus facile de provoquer derrière un écran...
PS : je n'ai pas Tie Break et je ne sais même pas si j'achèterai le jeu. J'ai vu la hype démesurée qu'avaient certains avant l'arrivée de Top Spin et qui ont Tie Break à l'heure actuelle. Si j'estime qu'ils en font trop pour Tie Break à présent, je ne les écoute pas. Point final. Pas besoin de poster pour provoquer (en plus vous alimentez le sujet ^^).

BAstart
Niveau 52
30 juillet 2024 à 18:34:52

Le 30 juillet 2024 à 18:22:57 :
C'est fou comment certains ont tellement le seum d'avoir un sujet qui ne concerne pas Top Spin qu'ils viennent ici juste pour chercher les embrouilles.
On n'y peut rien si le jeu est tellement un bide que le sujet le plus actif du forum concerne un autre jeu. Si vous êtes pas contents, signalez le topic, demandez la création du forum Tie Break (no comment ceux qui nous mettent le lien d'un forum d'un jeu d'il y a 20 ans, vous vous décrédibiliser tout seul). En attendant, vous vous plaignez depuis plus d'un mois et vous faites rien.
Ça empêchera pas ceux qui ont l'Early Access de donner leurs avis et de faire un retour sur les MAJ du jeu. Mais bon, c'est sans doute plus facile de provoquer derrière un écran...
PS : je n'ai pas Tie Break et je ne sais même pas si j'achèterai le jeu. J'ai vu la hype démesurée qu'avaient certains avant l'arrivée de Top Spin et qui ont Tie Break à l'heure actuelle. Si j'estime qu'ils en font trop pour Tie Break à présent, je ne les écoute pas. Point final. Pas besoin de poster pour provoquer (en plus vous alimentez le sujet ^^).

Un discord a été créé pour Tie Break pour commencer.
Ensuite le forum Tiebreak est actif et pas pour l'ancien jeu car faut pas être débile non plus, quelqu'un qui cherche des infos sur le jeu va pas taper Top Spin dans la barre de recherche hein... Donc c'est beaucoup plus logique d'aller sur le forum du jeu qui a le même nom surtout qu'il est, je le répète, actif.

Ce topic sert de défouloire à présent, ça sert plus à rien de remonter des infos ici.

Sterkol
Niveau 9
30 juillet 2024 à 19:30:10

Le 30 juillet 2024 à 18:34:52 :

Le 30 juillet 2024 à 18:22:57 :

Un discord a été créé pour Tie Break pour commencer.
Ensuite le forum Tiebreak est actif et pas pour l'ancien jeu car faut pas être débile non plus, quelqu'un qui cherche des infos sur le jeu va pas taper Top Spin dans la barre de recherche hein... Donc c'est beaucoup plus logique d'aller sur le forum du jeu qui a le même nom surtout qu'il est, je le répète, actif.

Ce topic sert de défouloire à présent, ça sert plus à rien de remonter des infos ici.

Il a pas l'air super actif pour le coup...

https://www.noelshack.com/2024-31-2-1722360323-screenshot-20240730-192447-chrome.jpg

Le tennis c'est niche, il y aura pas beaucoup de joueurs je pense sur TieBreak, surtout vu le peu de pub que fait Nacon...

Après le forum Top Spin aussi est un peu mort en vrai, on est quoi, 20 personnes max à publier dessus, et pas spécialement de nouveaux sujets de conversation à se mettre sous la dent vu le peu de suivi de 2K

KlimaxXxx
Niveau 46
30 juillet 2024 à 19:55:59

C'est pourtant simple.
Le topic de tennis elbow et de l'autre jeu ne sont pas partie en couille étonnement. Tout simplement parcqu'il n'a pas été floodé et sur vendu par une paire de fanboys qui ont tout fait pour maintenir ce topic en haut de page en permanence.
Vu la crédibilité des dits fanboys ils ont fini par graver les habitués du forum :ok:
Car oui 114 pages de :coeur: et de :bave: sur un jeu qui ne semble en plus pas ouf bah ça fini par saouler.

CQFD.

kit_cat
Niveau 3
30 juillet 2024 à 20:14:08

Et surtout Top Spin EST SORTI, on juge donc un jeu en version 'finale' qui était censé être fini, dans les faits ca se sent clairement qu'ils ont précipité la sortie pour Roland.

Ce qui n'est pas le cas des 200 pages sur une EARLY ACCESS en le qualifiant de jeu qui concurrence le gameplay de Top Spin 😂 on voit des vidéos à 1000 lieux de Top Spin mais il faut une manette en main pour juger un gameplay aux fraises maintenant. Si les échanges ressemblaient à Pong on nous sortirait le même argument pété.

Il y a aucune notion d'objectivité dans les messages pro Tie Break et c'est ça qui nuit à la qualité des débats et surtout que certains en aient marre de voir de la promo bête et méchante à longueur de temps.

solidsnacke
Niveau 51
30 juillet 2024 à 20:54:04

C'est surtout quand ont voit la vidéo preview de tue break que tous les provlemzs de gameplay de physique et de gestuelle saute aux yeux:
Les joueurs joueuses qui font la même glissade et sur dur en plus avec une position du Genou complètement incohérente par rapport au corps .

La balle en cloche que l'adversaire renvoie avec une gestuelle plus que chelou ...
L'animation du coup aussi à la volée .
Si encore ça arrivait rarement on pourrait passer outre mais ça se produit régulièrement..

Souvent les mêmes boucles...
Tout ça on le voit pas dans top spin...

bibine49
Niveau 32
30 juillet 2024 à 21:03:05

Le 30 juillet 2024 à 19:55:59 :
C'est pourtant simple.
Le topic de tennis elbow et de l'autre jeu ne sont pas partie en couille étonnement. Tout simplement parcqu'il n'a pas été floodé et sur vendu par une paire de fanboys qui ont tout fait pour maintenir ce topic en haut de page en permanence.
Vu la crédibilité des dits fanboys ils ont fini par graver les habitués du forum :ok:
Car oui 114 pages de :coeur: et de :bave: sur un jeu qui ne semble en plus pas ouf bah ça fini par saouler.

CQFD.

Mais dans ce cas-là POST PAS. Ils te saoulent, ne t'intéressent pas ? Quel est l'intérêt de venir commenter ?! Et qu'est ce que ça peut te faire qu'ils le "survendent" ? Toujours à vouloir se la ramener pour... rien. Passes ton chemin dans ce cas.
"ça fini par saouler" --> je sais pas mais quelque chose ou quelqu'un qui me saoule, je m'en occupe pas en fait, ça évite d'être encore plus saoulé et de saouler les autres ^^

Sujet : Tiebreak VS TopSpin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page