Se connecter

Tomb Raider I-III Remastered

Sujet : Le Manoir de Croft (salon officiel)
Lara-Croft2024
Niveau 30
06 mai 2024 à 17:46:29

Le 06 mai 2024 à 17:02:21 :
FAR RAIDER ou TOMB CRY ? Pas sûr que le monde ouvert soit une bonne idée.

J’ai la même opinion d’un côté je me dit ça peut-être nouveau et agréable et de l’autre ça va plus ressemble à la licence moi et beaucoup d’autres fans on veut un retour aux sources avec les premiers jeux qui sont excellent à l’image de ce remastered !

Kip91
Niveau 8
06 mai 2024 à 18:45:09

Un monde ouvert pourquoi pas si c'est bien fait.
Mais, selon moi, ça colle difficilement avec l'univers tomb raider parce qu'un monde ouvert, généralement, t'es sans cesse guidé via une boussole ou autre système et un des principes du jeu c'est bien la découverte de tombeaux reliques secrets ect. Si t'es full guidé avec un gros point sur le milieu de l'écran ça n'a aucun sens. Par contre si c'est bien fait avec des indices un peu flou ça peux être intéressant.

[B-e-n]
Niveau 50
06 mai 2024 à 22:36:31

La description pue Far Cry ou Just Cause, ca laisse perplexe.

Pas de globe trotting ? :(

Et alors la "Society of Raiders" avec une Lara justicière qui protège les peuples ? Meh.

Très perplexe sur ce leak.

Lara-Croft2024
Niveau 30
06 mai 2024 à 23:34:46

Le 06 mai 2024 à 18:45:09 :
Un monde ouvert pourquoi pas si c'est bien fait.
Mais, selon moi, ça colle difficilement avec l'univers tomb raider parce qu'un monde ouvert, généralement, t'es sans cesse guidé via une boussole ou autre système et un des principes du jeu c'est bien la découverte de tombeaux reliques secrets ect. Si t'es full guidé avec un gros point sur le milieu de l'écran ça n'a aucun sens. Par contre si c'est bien fait avec des indices un peu flou ça peux être intéressant.

Ben je suis également retissant on verra mais moi toute façon je ne cesse de le répéter je préfère des jeux à l’ancienne comme ce remastered ça me plairai énormément et je préfère largement un remastered bien travailler sans bug n’y rien des 4,5,6 à 30 euros pareil que mettre 100 euros dans le prochain TR si c’est une lara lesb et avec un monde ouvert trop nul après comme je dit faut voir !

Lara-Croft2024
Niveau 30
06 mai 2024 à 23:35:28

Le 06 mai 2024 à 22:36:31 :
La description pue Far Cry ou Just Cause, ca laisse perplexe.

Pas de globe trotting ? :(

Et alors la "Society of Raiders" avec une Lara justicière qui protège les peuples ? Meh.

Très perplexe sur ce leak.

Tu pense que ça va ressemble à just cause avec le parachute la lol ? Donc ça sera plus un TR en gros !

MrSirco
Niveau 3
07 mai 2024 à 01:47:24

L'open world ce n'est pas très pertinent pour du Tomb Raider, à moins de faire du pseudo open world à la MGS V, on perds l'aspect voyage :(

On va attendre bien sagement les infos officielles, jusqu'à présent les rumeurs ne donnent clairement pas envie :(

[B-e-n]
Niveau 50
07 mai 2024 à 19:07:28

Si c'est bien un open world, y a un intérêt à ce qu'il y ait des zones avec des environnements et ambiantes bien différentes.

TR, c'est des niveaux urbains comme naturels, de nuit et de jour.

Ce qui m'inquiète dans l'open world, ce sont les quêtes annexes et fedexdu remplissage juste pour le prinvipeyde remplir. Pas envie de devoir trouver 10 champignons rares ou de rapporter x fleurs à une villageoise.

Par contre, le retour des véhicules, c'est réjouissant. Ca fera 16-17 ans qu'on a pas eu de TR avec un vehicule.

Lara-Croft2024
Niveau 30
08 mai 2024 à 00:38:02

J’ai très peur que ça soit à la horizon comme avec Aloy la bombasse !

Bref je suis de moins en moins hype je veut plutôt économiser pour un remastered du 4,5,6 de cette licence magnifique Tomb Raider !

Que un truc avec 1000 quêtes des DLC payant pour des tenus tout et des pass de combat ! Ils sont très capable ! Donc mon seul souhait avoir ce fameux remastered 4,5,6 sans censure comme ce remastered la et aussi sans bugs et bien terminé pour le 5 ou 6 je sait plus je n’ai jamais fait n’y le 5 n’y le 6 ! https://www.noelshack.com/2024-19-3-1715121478-img-3205.jpeg

Lara-Croft2024
Niveau 30
08 mai 2024 à 00:47:57
Lara-Croft2024
Niveau 30
11 mai 2024 à 01:29:13

Petit passage dans le manoir de Croft pour dire vous me manquez terriblement le forum vous me manquez beaucoup beaucoup et j’espère vous voir encore plus souvent ! Je vous aimes tellement et indéfiniment :coeur: https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715383749-img-3170.jpeg

Steeven94
Niveau 28
11 mai 2024 à 11:41:20

Mec, t'es le seul a discuter, on a compris tu kiffes le jeu mais tu es lassant à UP tous tes topics pour rien dire.

On t'as déjà fait la réflexion sur un autre topic et sur le 1825. Arrête de forcer.

MrPezzini
Niveau 8
11 mai 2024 à 12:04:51

Puis au pire Steven, si tu reproches le manque de réponse ou de réactivité, il existe des forums spécifiques sur TR.

Que ce soit le forum de captain Alban, Tomb raider online, etc. Il y en a un où j’y suis resté pendant une décennie et il y a encore des gens qui répondent pour pouvoir étaler leur passion sur Lara croft. Jettes-y un œil.

MrPezzini
Niveau 8
11 mai 2024 à 12:05:44

Pardon, c’était un message pour LaraCroft2024. Je me soucis trompé de pseudo. 😒

Lara-Croft2024
Niveau 30
11 mai 2024 à 12:21:04

Le 11 mai 2024 à 12:04:51 :
Puis au pire Steven, si tu reproches le manque de réponse ou de réactivité, il existe des forums spécifiques sur TR.

Que ce soit le forum de captain Alban, Tomb raider online, etc. Il y en a un où j’y suis resté pendant une décennie et il y a encore des gens qui répondent pour pouvoir étaler leur passion sur Lara croft. Jettes-y un œil.

Ah mais non je ne suis pas le seul à discuter juste j’aime bien dire ce que je pense encore une fois je dirait toujours ce que je pense et écrire ce que j’ai envie ça s’appelle la liberté d’expression mais bon . Et de plus si sa vous plait pas mes messages sa existe la blacklist .

Ensuite je connais le procédé d’afficher une personne et autres donc on connais (j’ai compris) donc maintenant soit vous parler du jeu comme moi ou vous écrivez des messages cool soit on se blacklist et point car oui des gens on réagis à mes post sur le nouveau TR !

Bref petite rose aux gens qui veulent me faire taire https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715422830-img-3342.jpeg ! Et chacuns aimes la licence comme il l’entend je vais donc vous blacklist .

Lara-Croft2024
Niveau 30
11 mai 2024 à 12:25:09

Vous en pensez quoi de cette version physique pour ses jeux switch les gens ? https://www.sortiraparis.com/loisirs/gaming/articles/313311-tomb-raider-the-lara-croft-collection-en-edition-physique-limitee-sur-nintendo-switch

Perso je trouve ça vraiment pas mal a voir également la version physique si collector pour ce remastered en ce moment Tomb Raider sa cartonne ! https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715423105-img-3343.jpeg

Lara-Croft2024
Niveau 30
15 mai 2024 à 00:43:29

Encore une bonne nouvelle avec l’arrivée d’une série https://www.bfmtv.com/amp/people/series/apres-jeux-video-et-films-tomb-raider-la-serie-va-arriver-sur-amazon-prime_AD-202405140922.html

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2024 à 08:45:21

Désolé d'être pessimiste, mais avec tout ce que vois autour de TR j'appelle pas ça une bonne nouvelle moi, mais plutot un massacre et un v*ol pure et dur de la licence.
Quand on voit ce qu'ils font de Lara maintenant, une fragile protectrice des artefacts, ça fait peur pour la suite.
Il n'y a qu'à voir les textes de Lara dans le jeu Heros Wars, ça annonce clairement rien de bon.
Ah et aux dernières rumeurs, ça serait une actrice latina qui incarnerais Lara dans la série Amazon, à voir si cela se confirme, si c'est le cas on est bien loin de l'aristocrate anglaise.
Tout est fait pour changer Lara, de son physique à son caractère.

didjet-love
Niveau 44
15 mai 2024 à 11:28:16

+1 VDD et savoir que c'est Amazon qui s'occupe de ça, c'est encore pire.
J'ose même pas parler de la nouvelle Lara, mais plutôt du personnage du reboot déguisé en un genre de Lara Croft. Mais avec un visage d'homme, des jambes courtes, une carrure transgenre, et une morale hypocrite et consensuelle... Le tout saupoudre d'inclusion à l'extrême, où toutes les personnes les plus laides et fat de l'univers vont pouvoir s'identifier et se satisfaire d'un miroir plutôt que d'avoir une icône stimulante à suivre....

Pour moi me futur de Tomb Raider réside dans le remaster du 4 et 5 malheureusement

Lara-Croft2024
Niveau 30
15 mai 2024 à 12:28:02

Apres je sait pas hein mais au vu de la série fallout qui est vraiment bien je trouve avec la ghoule que je surkiff , ben j’ai envie de me dire cette fois ça peu être la bonne et oui je veut la Lara des 1er comme ce remastered forte et très sexy et féminine à la fois avec un sens de l’humour comme le pauvre cloche au niveau des quais de la tamise ahah et je veut une Lara charismatique et fan des premières aventures de Lara sinon oui ça marchera pas !

Il y’a eu des rumeurs comme quoi Daisy Ridley pouvais reprendre le rôle donc britannique et blanche après dans star wars elle était canon mais nul alors je sait pas , on est très loin du charisme de angelina jolie ou de Alicia Vikander qui était fan et que je me suis attaché mais où j’etait retissent .

J’aimerais tellement y croire et comme vous je veut une qui ressemble au visage des premiers surtout ou même du remastered mais bon à voir , franchement fallout la série est top donc j’ai un espoir tout de même !

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2024 à 14:28:36

didjet-love

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec cette Lara, encore celle du reboot de 2013 c'était à la limite passable, mais avec rise et shadow je ne l'a supporte plus.
"Mon papa si, mon papa ça", c'est simple, c'est plus Lara Croft.
Après concernant la prochaine Lara, que l'ont voit sur le site officiel de dos, elle est trapue, on ne reconnait plus du tout la féminité de Lara. J'ai très peur de l'annonce du prochain jeu!!
Le plus bizarre, c'est que je vois la plupart dénigrer Crystal Dynamics (et je suis d'accord), sauf qu'ils ne sont pas les seuls responsable, ils étaient pas comme ça au début du rachat de TR, j'ai revu récemment un making of sur TR Legend (dispo dans la trilogie HD PS3) et ou ils débattaient sur "dans quelle tenue Lara est la plus sexy dans le jeu", preuve qu'ils ont bien changé.

Sinon moi aussi le futur de Lara c'est dans le remaster du 4 et 5, et aussi du 6 !!
J'en attends beaucoup d'ailleurs sur celui la, le plus gros défaut de TR6AOD pour moi, c'est vraiment son gameplay infâme, et pour y avoir rejoué il y a peu, c'est vraiment une horreur, mais je me dis que si ils corrigent le gameplay (ou l'ajout de contrôle moderne), il y a moyen que les gens l'apprécie.
Après le rêve, et je suis sur que tu seras d'accord avec moi, ça serait un nouveau TR à l'ancienne en gardant les graphismes du remaster, non seulement ça serait pas trop chère à produire comparé aux nouveaux AAA mais ça fera surtout plaisir aux fans comme nous! C'est tout bénef pour eux, je croise les doigts!

Lara-croft2024

Fallout... comment dire, c'est pas mauvais hein, c'est même plutot sympa, mais c'est tout, c'est loin d'être aussi génial que les gens disent, et je connais très bien fallout.
La série est respectueuse oui, mais seulement si on prend en compte Fallout 4 uniquement (qui pour moi est le pire de tous).
La série est trop propre pour être du Fallout, je crois que c'est JDG qui disait un truc du genre "la série c'est disney land", et il a pas tort, Fallout c'est un univers très sombre, c'est pas ce que la série m'a montré.
Puis la série est totalement woke, bizarre que peu de gens en parlent d'ailleurs, mais elle est woke à fond, tellement que j'ai pu prévoir à l'avance ce qui allait se passer. C'est simple, si tu prends les codes woke qui sont :
_L'homme blanc est méchant/faible
_L'homme noir est fort/héroïque
_La femme est forte
_Les couples sont mixte/g4ys

Tu devine toute la série grace à ça, et j'ai vu juste.
Après ça reste sympa malgré tout ça, mais c'est tout.

Donc pour la série TR, j'aimerais aussi y croire, mais pas dans notre époque actuelle, pas tant qu'il y aura cet agenda politique qui contrôle les jeux/films/séries. Mais Lara Croft reviendra en force j'en suis sur et certains, mais ça sera pas avant quelques années... :-(

Sujet : Le Manoir de Croft (salon officiel)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page