Le 04 mars 2024 à 16:04:19 :
Ma preco de l'édition Deluxe devrait arriver entre le 5 et le 7 donc j'espère que ça sera bien demain hein
préco en physique ! où ça ?
Le 03 mars 2024 à 09:51:33 :
A voir pour MyFaction mais ce qui est sûr en tout cas c'est que ça fait plaisir d'avoir du contenu gratuit !J'espère qu'ils feront la version 2007 de MVP, lorsqu'il était a son apogée, le mec c'était la définition du charisme. Et aussi par nostalgie car j'ai commencé a regarder le catch à cette époque et qu'il a été le premier catcheur que j'ai kiffé alors que le roster à l'époque était monstrueux.
Juste l'entrée https://www.youtube.com/watch?v=vUBWD4us8z8
Y’a absolument personne dans le roster actuel qui parviendrait à égaler son entrée niveau charisme ! Même pas la moitié. 💯
Je croyais avoir postée sur le forum Catch, pardon.
Bon si yen a que ça intéresse, j'ai reçu ma clé par greenmangaming
Le 04 mars 2024 à 22:08:21 :
Bon si yen a que ça intéresse, j'ai reçu ma clé par greenmangaming
J'hésite à le prendre pour choper les bonus de preco
T'as prit quelle édition ?
Le 04 mars 2024 à 22:24:05 :
Le 04 mars 2024 à 22:08:21 :
Bon si yen a que ça intéresse, j'ai reçu ma clé par greenmangamingJ'hésite à le prendre pour choper les bonus de preco
T'as prit quelle édition ?
l'édition deluxe
Le 04 mars 2024 à 18:27:52 :
Ma preco de l'édition Deluxe devrait arriver entre le 5 et le 7 donc j'espère que ça sera bien demain heinpréco en physique ! où ça ?
Chez Micromania
10 fucking minute, ma copine m’a dit que ce soir on aller mater un film , je lui ai mis un ko
Le 04 mars 2024 à 23:49:58 :
10 fucking minute, ma copine m’a dit que ce soir on aller mater un film , je lui ai mis un ko
C'est encore long 10 minutes
BONNE GAME!
Le 04 mars 2024 à 23:42:41 :
Le 04 mars 2024 à 18:27:52 :
Ma preco de l'édition Deluxe devrait arriver entre le 5 et le 7 donc j'espère que ça sera bien demain heinpréco en physique ! où ça ?
Chez Micromania
ok et ils te l'on déjà expédiez pour le 5 ?
A ma place, vous auriez pris la version deluxe de 2k24 si vous aviez déjà la deluxe de 2k23 ?
J'ai l'impression que c'est beaucoup d'argent pour peu de changement
J'ai fini le showcase les kheys bon très heureux d'avoir les graphismes Orton 09 Cena 08 Batista 08 c'est exceptionnel j'étais tellement triste... je revis
Bon jeu à tous profitez bien
Je suis au canada donc me reste encore 1h35 d'attente normalement
j'ai un peu hate j'avoue, impossible de pré télécharger sur steam non plus du coup ya aussi le téléchargement, heureusement jai la fibre
Putain fais chier, le showcase c’est que dès cinématique réel et non du jeu clc
[04:28:47] <xKingTaken>
Putain fais chier, le showcase c’est que dès cinématique réel et non du jeu clc
T'en as des mega mega mega longue, genre Lesnar/Reigns, j'en voyais plus le bout...
Tout le passage Wrestlemania 38/39 est soporifique à souhait tandis que le firefly funhouse m'a fait pleurer (oui)
Le 05 mars 2024 à 04:36:35 :
Tout le passage Wrestlemania 38/39 est soporifique à souhait tandis que le firefly funhouse m'a fait pleurer (oui)
même moi ça m’a fais quelque chose au coeur en voyant Bray.. bon il me reste 2 match
mais merde il est minuit et 1 et c'est pas dispo sur steam dite moi pas que c'Est plus tard
bon enfin je peux télécharger