Le 07 mars 2024 à 23:35:50 :
R2 flèche du haut ou bas
merci
c'est R2 flèche du bas
Le 08 mars 2024 à 17:26:18 :
PATCH NOTES 1.03 :Généralités
Résolution des problèmes signalés concernant le blocage lors de la sélection de l’une des options dans les créations de la communauté.
Réponse aux préoccupations signalées concernant les tenues vestimentaires de Bianca Belair
Résolution des problèmes signalés concernant le mauvais comportement des cheveux de Chyna
Correction des problèmes signalés liés à la raillerie d’Ivy Nile 2 et à l’inversion des étranglements triangulaires surélevés.
Améliorations apportées à l’expérience en ligne des jeux de guerre
Résolution des problèmes signalés liés à une possible désynchronisation lorsque les accessoires entreraient en collision
Créer une superstar
Résolution des problèmes signalés liés à la réutilisation de la même image sur une Superstar comptabilisée dans le total de l’image.
Créer une arène
Amélioration du redimensionnement de l’image
Univers
Diverses améliorations de la stabilité
Résoudre les problèmes signalés concernant les règles de match de The Backstage Brawl qui ne s’appliquaient pas lors de l’entrée dans le jeu avec une arène personnalisée
Ma FACTION
Résolution des problèmes signalés concernant des descriptions incorrectes des objectifs de match
Correction des problèmes signalés liés à l’impossibilité d’acheter une carte de boss vaincue.
Résolution des problèmes signalés liés à l’échec de la superproduction Signature à terminer Autographié
Correction des problèmes signalés concernant l’impossibilité d’entrer dans la faction active si la formation n’a pas d’emplacements libres requis.
Amélioration de la stabilité lors de l’affichage des classements
Correction des problèmes signalés liés au passage en partie classée après l’activation d’une carte d’activité.
Correction des problèmes signalés concernant le rectangle vert qui s’affichait en haut à droite des cartes de superstar de boss.
"Résolution des problèmes signalés liés à la réutilisation de la même image sur une Superstar comptabilisée dans le total de l’image"
enfin, j'étais bloquer pour une tenue alternative
par contre en création quand on utilise l'alphabet on ne peut pas changer la couleur
Oui mais dans la 1ere phase j ai trouvé que c etait plus simple de matraquer les touches que dans la 2nde phase. Quand tu as fermé la 1er porte, la 2nde c est vraiment impossible
Oui la deuxième porte beaucoup plus dure.
Tu as pas l'impression que pour la première la jauge montre comme si l'adversaire avait réussi alors que c'est l'inverse ?
Non justement moi la 1ere porte c'est easy. Je retest ça cette aprem
Tu sais comment on fait ' enchaînement de coups ' ? Je pensais que c'était faire une prise ou un coup en même temps que l'adversaire comme dans 2k15 mais ça ne fait pas
Tu parles de quel enchaînement de coups ?
Est-ce que tu parles des combos?
Le 17 février 2024 à 17:58:39 :
Dans la vidéo ci dessous, on peut apercevoir que à 9:48min que les actions d’arme sont de retour! je ne savais pas.
https://youtu.be/nrCPfKJO9QY?si=VWqebhJ3JkDsAzx3
Mais au final c'est pas dans le jeu les actions avec les chaises .
https://wrestletalk.com/news/new-wwe-2k24-dlc-characters-confirmed-pat-mcafee/
Le contenu du DLC pack 3 Pat McAfee a été annoncé
- Pat McAfee
- Boston Connor
- Ty Schmitt
- Darius Butler
- AJ Hawk
- MyFaction: Co-host Manager Cards
En gros il y a Pat McAfee et les autres animateurs de son talkshow, par contre les autres animateurs sont d'anciens joueurs de football américain et n'ont rien avoir avec le catch
Vous en pensez quoi
j'en pense qu'on mérité mieux que ça.
VDD tu as tout dis.
On connaît pas un seul de ces noms.
Limite Pat McAfee je veux bien il est commentateur à Smackdown et à fait quelque matchs, mais les autres mouais, c'est pas le genre de pack qui va plaire au fans et joueurs de 2K24.
Exactement
Et perso je trouve qu'on est très limités cette année en légendes (en DLC).
Le 14 mars 2024 à 19:27:19 :
Limite Pat McAfee je veux bien il est commentateur à Smackdown et à fait quelque matchs, mais les autres mouais, c'est pas le genre de pack qui va plaire au fans et joueurs de 2K24.
Ouais les gens sont pas tellement heureux parce qu'il a imposé à ce que ces potes soient dedans sinon il refusait d'apparaitre dans le jeu.
J'espère que 2k va écouter la communauté et donner un vrai dlc avec pourquoi pas des versions alternatives de catcheurs ou des légendes comme dit mon vdd
PATCH 1.04 :
Généralités
Plusieurs problèmes de stabilité ont été résolus
Correction d’un problème signalé concernant l’éclairage de certains arénas qui ne s’affichait pas correctement
Correction d’un problème lié à l’utilisation de l’entrée de Seth Rollins '14 avec l’arène de RAW 2002
Correction d’un problème signalé concernant l’annonceur de l’anneau qui jouait l’audio deux fois.
Correction d’un problème signalé lié à un affaiblissement d’interférence de balise illégal
Ma FACTION
Ajout de didacticiels pour les récompenses des guerres de factions
Amélioration de la stabilité du classement
Créations de la communauté
Correction d’un problème signalé lié à l’indisponibilité du nom de la présentation lors de la création d’une superstar
Correction d’un problème signalé concernant l’échec de l’enregistrement des couleurs dans la création d’une arène
Univers
Correction d’un problème signalé concernant les paramètres généraux de jeu qui n’étaient pas appliqués à l’Univers.
Correction d’un problème signalé concernant l’activation de la jauge d’arbitrage invité après l’avoir