Se connecter

WWE 2K24

Sujet : Les Actualités et Rumeurs du jeu !
8cupidon
Niveau 47
06 mars 2024 à 00:45:50

Le 05 mars 2024 à 19:52:28 :
Pourquoi vous dites steam a retirer la deluxe je comprend pas?

parce que hieer apres la sortie c'était impossible de l'acheter elle n'apparaissait plus sur le store

titof2013
Niveau 8
07 mars 2024 à 19:20:51

Bonsoir tous

Quelqu’un sait comment on fait pour enlever et remettre les bretelles sur certains catcheurs ?

TheCrewHCF
Niveau 36
07 mars 2024 à 19:28:31

Le 07 mars 2024 à 19:20:51 :
Bonsoir tous

Quelqu’un sait comment on fait pour enlever et remettre les bretelles sur certains catcheurs ?

Pour enlever tu passe le bras sous la bretelles et puis tu fais pareil avec l'autre, pour remettre c'est tout l'inverse 😊

Je rigole, je sais pas mais si c'est comme avant c'est avec une provoque special 😊

Theviperville
Niveau 8
07 mars 2024 à 23:06:54

C'est pas l1 r1 ou les flèches directionnelles ?

xKingTaken
Niveau 49
07 mars 2024 à 23:35:50

R2 flèche du haut ou bas

TheUndertaker01
Niveau 9
08 mars 2024 à 08:40:39

Le 05 mars 2024 à 12:35:07 :
Je sais pas vous mais moi les trophées en exhibition sont encore bugués colle l'année dernière, ceux avec la dif légendaire comme battre reigns avec sammartino mais aussi je n'arrive jamais à battre mes adversaires avec un finisher, il se dégage automatiquement à 2, même au bout de 5 6 finishers, c'est exaspérant. Voilà voilà, si d'autres ont ce soucis et peuvent venir en témoigner. :hap:

Idem soucis de trophées, celui pour battre The Undertaker en match cercueil en légendaire fait mais pas de trophée. Celui pour le Super Finisher fait aussi à plusieurs reprises dans différents types de matchs pas le trophée non plus.

Et certainement d'autres qui buguent.

badrahardy
Niveau 7
08 mars 2024 à 08:57:33

Salut à tous,

Quelqu’un sait comment utiliser la stipulation « loser leave the Town » en mode univers ?
J’ai vu sur plusieurs articles que c’était dans le jeu mais impossible à trouver même dans les options de rivalités

FatPrincessDu68
Niveau 47
08 mars 2024 à 09:48:30

Le 08 mars 2024 à 08:40:39 :

Je sais pas vous mais moi les trophées en exhibition sont encore bugués colle l'année dernière, ceux avec la dif légendaire comme battre reigns avec sammartino mais aussi je n'arrive jamais à battre mes adversaires avec un finisher, il se dégage automatiquement à 2, même au bout de 5 6 finishers, c'est exaspérant. Voilà voilà, si d'autres ont ce soucis et peuvent venir en témoigner. :hap:

Idem soucis de trophées, celui pour battre The Undertaker en match cercueil en légendaire fait mais pas de trophée. Celui pour le Super Finisher fait aussi à plusieurs reprises dans différents types de matchs pas le trophée non plus.

Arrête ça m'a un peu énervé lorsque j'ai passé plus de deux heures pour faire le trophée qui consiste à battre Roman Reigns en légendaire avec Bruno Sammartino en 1vs1 normal par tombé ou soumission sans utiliser de Payback et que le trophée n'est pas tombé :fou:

Le pire c'est qu'il m'a paru tellement invincible que j'ai triché en allant dans les options pour baisser les contres au minimum, lui baisser son overall au minimum également, lui changer ses finisher et coup spéciaux pour lui mettre des trucs pourri à la place et moi me mettre des trucs de fou et y ajoutant un super-finisher... et même là il continuait a se dégager et il s'est même relevé de 3 super-finisher ! :rire:

Vivement un patch car l'IA est pété de ouf cette année. :peur:

TheUndertaker01
Niveau 9
08 mars 2024 à 10:16:52

Mais carrément oui.

Idem comment j'étais limite énervé quand tu passe plus d'une heure à essayer de gagner le match cercueil.

C'est clair pour l'IA, car on en parle de la vitesse des "mini-jeux" pour le mode cercueil ou ambulance, et pas seulement en Légendaire, c'est abusé cette année. Ça gâche le plaisir de jouer si on se retrouve à être énervé le palpitant et tout...

FatPrincessDu68
Niveau 47
08 mars 2024 à 11:00:21

Après, j'avoue c'était drôle lorsque j'étais avec un pote et qu'il a dit a sa nana "on fini le match et on arrive", résultat elle nous a rappeler environ 1h30 après et on était toujours dessus... alors qu'on était dans un match handicap et que l'autre ça fait depuis perpète qu'il était entièrement dans le rouge, qu'on l'enchainait avec les coups spéciaux, finishers et armes :rire:

Maxumbrella
Niveau 46
08 mars 2024 à 12:47:58

J'ai enfin reçu le jeu et deux grosses déception, dans les entrées des superstars on ne peu pas mettre le film arène sur les bannière led , sur le 23 j'avais refait toutes les entrées pour avoir les led des gradins avec les logo des shows comme irl quoi et deuxième déceptions il y a pas de plaques personnalisé sur les nouveaux titres homme et femme, et je suppose qu'il y en a pas non plus sur le titre intercontinentale :honte: .

Theviperville
Niveau 8
08 mars 2024 à 16:39:50

Le ambulance match en légendaire ou tu dois gagner, tu as 2 portes a fermer. La 1ere sans soucis, la 2eme tu es obligé de marteler comme un gros porc sur les touches ( coucou wwe 12 et 13, les soumissions en ligne en parties privées, je ne citerai aucun nom :hap: ) et encore j'ai même pas réussi, j'ai même pas le temps que la barre est déjà vidé pour l'adversaire.

Theviperville
Niveau 8
08 mars 2024 à 16:43:38

Le 08 mars 2024 à 10:16:52 :
Mais carrément oui.

Idem comment j'étais limite énervé quand tu passe plus d'une heure à essayer de gagner le match cercueil.

C'est clair pour l'IA, car on en parle de la vitesse des "mini-jeux" pour le mode cercueil ou ambulance, et pas seulement en Légendaire, c'est abusé cette année. Ça gâche le plaisir de jouer si on se retrouve à être énervé le palpitant et tout...

J'avoue que pour le plaisir du jeu c'est nul. Faudrait trouver un autre système, comme appuyer sur une touche comme des qte. Y avait ça sur les vieux svr le 10 ou le 11 en rumble match, je crois. Tu appuyais sur une touche puis une 2eme se defilait a l'ecran etc

xKingTaken
Niveau 49
08 mars 2024 à 16:48:51

Mise à jour disponible sur PS5 !

FatPrincessDu68
Niveau 47
08 mars 2024 à 16:50:08

Si ça se trouve c'est la sacro saint maj day one qui corrigera pas mal de problèmes :noel:

TheUndertaker01
Niveau 9
08 mars 2024 à 17:12:29

Le 08 mars 2024 à 16:39:50 :

Le ambulance match en légendaire ou tu dois gagner, tu as 2 portes a fermer. La 1ere sans soucis, la 2eme tu es obligé de marteler comme un gros porc sur les touches ( coucou wwe 12 et 13, les soumissions en ligne en parties privées, je ne citerai aucun nom :hap: ) et encore j'ai même pas réussi, j'ai même pas le temps que la barre est déjà vidé pour l'adversaire.

Le match ambulance j'ai réussi après plusieurs essais et le trophée bien tombé.

Le 08 mars 2024 à 16:43:38 :

Le 08 mars 2024 à 10:16:52 :
Mais carrément oui.

J'avoue que pour le plaisir du jeu c'est nul. Faudrait trouver un autre système, comme appuyer sur une touche comme des qte. Y avait ça sur les vieux svr le 10 ou le 11 en rumble match, je crois. Tu appuyais sur une touche puis une 2eme se defilait a l'ecran etc

Par contre pour celui contre The Undertaker pour le match cercueil après plus d'une heure enfin réussi mais pas de trophée alors que bien en Légendaire.

Aucun plaisir de jeu tu veux dire oui...
Espérons qu'une mise à jour va résoudre ça car ça donne franchement pas envie de jouer car aucun plaisir à jouer là. (Oui je répète 😉 c'est que c'est pénible 😶😡 )

xKingTaken
Niveau 49
08 mars 2024 à 17:26:18

PATCH NOTES 1.03 :

Généralités
Résolution des problèmes signalés concernant le blocage lors de la sélection de l’une des options dans les créations de la communauté.
Réponse aux préoccupations signalées concernant les tenues vestimentaires de Bianca Belair
Résolution des problèmes signalés concernant le mauvais comportement des cheveux de Chyna
Correction des problèmes signalés liés à la raillerie d’Ivy Nile 2 et à l’inversion des étranglements triangulaires surélevés.
Améliorations apportées à l’expérience en ligne des jeux de guerre
Résolution des problèmes signalés liés à une possible désynchronisation lorsque les accessoires entreraient en collision
Créer une superstar
Résolution des problèmes signalés liés à la réutilisation de la même image sur une Superstar comptabilisée dans le total de l’image.
Créer une arène
Amélioration du redimensionnement de l’image
Univers
Diverses améliorations de la stabilité
Résoudre les problèmes signalés concernant les règles de match de The Backstage Brawl qui ne s’appliquaient pas lors de l’entrée dans le jeu avec une arène personnalisée
Ma FACTION
Résolution des problèmes signalés concernant des descriptions incorrectes des objectifs de match
Correction des problèmes signalés liés à l’impossibilité d’acheter une carte de boss vaincue.
Résolution des problèmes signalés liés à l’échec de la superproduction Signature à terminer Autographié
Correction des problèmes signalés concernant l’impossibilité d’entrer dans la faction active si la formation n’a pas d’emplacements libres requis.
Amélioration de la stabilité lors de l’affichage des classements
Correction des problèmes signalés liés au passage en partie classée après l’activation d’une carte d’activité.
Correction des problèmes signalés concernant le rectangle vert qui s’affichait en haut à droite des cartes de superstar de boss.

TheUndertaker01
Niveau 9
08 mars 2024 à 17:33:19

Le 08 mars 2024 à 17:26:18 :
PATCH NOTES 1.03 :

Généralités
Résolution des problèmes signalés concernant le blocage lors de la sélection de l’une des options dans les créations de la communauté.
Réponse aux préoccupations signalées concernant les tenues vestimentaires de Bianca Belair
Résolution des problèmes signalés concernant le mauvais comportement des cheveux de Chyna
Correction des problèmes signalés liés à la raillerie d’Ivy Nile 2 et à l’inversion des étranglements triangulaires surélevés.
Améliorations apportées à l’expérience en ligne des jeux de guerre
Résolution des problèmes signalés liés à une possible désynchronisation lorsque les accessoires entreraient en collision
Créer une superstar
Résolution des problèmes signalés liés à la réutilisation de la même image sur une Superstar comptabilisée dans le total de l’image.
Créer une arène
Amélioration du redimensionnement de l’image
Univers
Diverses améliorations de la stabilité
Résoudre les problèmes signalés concernant les règles de match de The Backstage Brawl qui ne s’appliquaient pas lors de l’entrée dans le jeu avec une arène personnalisée
Ma FACTION
Résolution des problèmes signalés concernant des descriptions incorrectes des objectifs de match
Correction des problèmes signalés liés à l’impossibilité d’acheter une carte de boss vaincue.
Résolution des problèmes signalés liés à l’échec de la superproduction Signature à terminer Autographié
Correction des problèmes signalés concernant l’impossibilité d’entrer dans la faction active si la formation n’a pas d’emplacements libres requis.
Amélioration de la stabilité lors de l’affichage des classements
Correction des problèmes signalés liés au passage en partie classée après l’activation d’une carte d’activité.
Correction des problèmes signalés concernant le rectangle vert qui s’affichait en haut à droite des cartes de superstar de boss.

Ça en fait des bugs pour un jeu qui a moins d'une semaine, et encore il y a pas tous les bugs, pas mal de bugs cités sur le forum qui ne sont même pas dans la liste , ça promet.

Perso depuis que j'ai le jeu j'ai déjà eu 4 ou 5 fois un message d'erreur et le jeu qui se ferme.

Theviperville
Niveau 8
08 mars 2024 à 18:19:14

Pareil que toi pour les messages d'erreur. Tu n'as pas eu de problème avec la 2nde phase de matraquage de boutons en ambulance match ? Perso sa veut pas, même tous les membres dans le rouge, après 10 finishers, je peux essayer, il résiste et me poutre la tronche

TheUndertaker01
Niveau 9
08 mars 2024 à 18:26:47

Le 08 mars 2024 à 18:19:14 :
Pareil que toi pour les messages d'erreur. Tu n'as pas eu de problème avec la 2nde phase de matraquage de boutons en ambulance match ? Perso sa veut pas, même tous les membres dans le rouge, après 10 finishers, je peux essayer, il résiste et me poutre la tronche

Carrément que si que j'en ai chié, que ce soit Ambulance ou Cercueil même chose l'adversaire dans le rouge s'en sort avec la barre qui remonte super vite, et quand c'est toi qui est envoyé dedans alors que à peine du jaune tu galère pour pas perdre (si tu perds pas avec le premier essai).

Sujet : Les Actualités et Rumeurs du jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page