ca suffit maintenant à chaque fois que je vois un mewtwo ou un gardervoir je me met à jouer comme un attardé qui prend 1minute pour chaque action
vous devriez faire pareil ces bourges pourrissent le jeu
serieux 5eme game d'affillé ou c'est exactement la meme
à quoi ca sert ?
Ma stratégie face à mewto ex : prier pour que mon electhor fasse 4 pièces face pour lui mettre 200 de dégâts (spoiler : la rng me met 0 pièces face)
Ça fait pas longtemps que je joue donc je sais pas trop c'est quoi les deck OP
Mais Mewtwo gardevoir mdr
Tu laisses une attaque à 150 constant normal
Le 10 novembre 2024 à 01:03:20 :
Tu laisses une attaque à 150 constant normal
Les decks les plus cheatés je dirais que c'est Mewto ex et Artikodin ex + Ondine
Le 10 novembre 2024 à 01:05:07 :
Le 10 novembre 2024 à 01:03:20 :
Tu laisses une attaque à 150 constant normalLes decks les plus cheatés je dirais que c'est Mewto ex et Artikodin ex + Ondine
les 2xondine + 2xarticodin ex + starross
Pas pire que le deck pikachu qui n'a pas besoin d'évolution pour performer (le deck mewtwo est trop dépendant du gardevoir)
Les gars qui disent artikodin n'ont rien compris, la grande paetie des deck utilisé en pvp cest du pikachu (en tournois aussi) et ça contre le deck eau
Sac à merde carrément ?
Vous oubliez que beaucoup à de joueurs jouent ce qu’ils ont piochés et pas n’ont pas forcément autre chose.
Blakila cest vraiment un comportement de chien ce que tu fais, ça xoute quoi d'appuyer sur abandonner et passer à autre chose ? Toxique et rageux sur un jeu casu comme celui là cest le summum du ridicule
Mon Deck Nidoking rigole
Arrêter de regarder des deck sur le net et crée les votres
Le 10 novembre 2024 à 07:13:04 :
Mon Deck Nidoking rigole
Le 10 novembre 2024 à 07:13:04 :
Mon Deck Nidoking rigole
Pareil que toi, j'ai créé mon propre deck Nidoking+ Smogo du coup les deck Mewtwo ne font pas un pli 😄
J'ai un Nidoking et Needoqueen full art dès que j'ai toute la famille je me tente un deck autour d'eux pour changer de mon Dracolosse, Ectoplasma et Smogogo
c'est un deck de merde pourtant
comparé à ondine et pikachu y a no match
AgentEussou le deck ondine se fait ouvrir par le deck pikachu qui est omniprésent
Tellement de pyj avec leur mewtwo, je les réduis en miette avec mon arbok
Vous avez 12 ans ?
Aucun deck n'est équilibré + c'est pas la faute des joueurs s'ils obtiennent telle ou telle cartes.
Le deck mewtwo a l'avantage de ne demander que 2 cartes ex
Alors ton argument "bourge" tu peux te le garder
C'est le seul deck meta que je peux faire perso
Donc prenez un peu de recul ou alors attendez la prochaine extension pour que ça se diversifie, parce que le jeu tournera comme ça jusqu'en janvier faute de contenu.
mdr j'ai mis zero euros et j'ai deja 3 mewtwo-ex donc le deck de bourge , ca ma fait rire .
Le 13 novembre 2024 à 14:35:09 :
Vous avez 12 ans ?Aucun deck n'est équilibré + c'est pas la faute des joueurs s'ils obtiennent telle ou telle cartes.
Donc prenez un peu de recul ou alors attendez la prochaine extension pour que ça se diversifie, parce que le jeu tournera comme ça jusqu'en janvier faute de contenu.
Tiens cadeau, encore un pyj Mewtwo que je viens d'humilier :
https://youtu.be/OruMuP7Ndok?feature=shared
Le 13 novembre 2024 à 14:40:47 :
Le 13 novembre 2024 à 14:35:09 :
Vous avez 12 ans ?Aucun deck n'est équilibré + c'est pas la faute des joueurs s'ils obtiennent telle ou telle cartes.
Tiens cadeau, encore un pyj Mewtwo que je viens d'humilier :
https://youtu.be/OruMuP7Ndok?feature=shared
Tu n'humilie personne célestin, tu gagnes une partie d'un jeu de carte pokémon majoritairement basé sur la chance + avec le deck anti-psy par excellence