Se connecter

TIEBREAK

Sujet : Relevé de bug et suggestions Tiebreak
1
columbo19
Niveau 29
02 août 2024 à 09:42:30

Je pensais qu'il aurait été utile de relever tout bug et anomalie du jeu afin de le faire remonter au développeur ainsi que les suggestions pour l'avenir du jeu

Fifa-man
Niveau 56
02 août 2024 à 10:25:22

Très bonne idée.

J'ai déjà déposé un commentaire ce matin sur le forum officiel avec comme points principaux

1/ IA qui fait trop de fautes, incapable d'approcher le filet et n'est pas assez agressive
2/Amélioration des animations : volée, revers une main, jeu dos au filet
3/Crash mode carrière depuis la dernière maj
4/Correction de la physique de balle : parfois trop flottante, slice à refaire
5/Bug service slicé : IA qui ne bouge pas si sur le T
6/Traces de pas sur terre battue qui ont disparus depuis EA 6

IgnobleDeche1
Niveau 36
02 août 2024 à 10:29:37

Bug de son sur certains services (pas de son sur le premier coup).
Bug visuel quand on utilise l'aide au service: la couleur de la balle reste (rouge, orange ou verte), sur certains services.

columbo19
Niveau 29
02 août 2024 à 10:40:26

Nice merci pour ses remonté Fifa man

Fifa-man
Niveau 56
02 août 2024 à 10:42:33

Le 02 août 2024 à 10:40:26 :
Nice merci pour ses remonté Fifa man

De rien l'ami. Il faut profiter qu'ils soient pour le moment attentifs pour corriger tout ce qui doit l'être.

Prince-Noctis
Niveau 68
02 août 2024 à 15:18:47

j'ai remonté des bugs directement en feedback sur leur site :oui:

dont le crash en carriere, des choses sur l'iA

j'ai vu que l'espece de cube blanc entre les jambes peux encore apparaire dans cette maj 7

le bug de son sur le service aussi, parfois le son se coupe au service puis revient.

IgnobleDeche1
Niveau 36
05 août 2024 à 00:58:40

Oui j'ai eu le cube blanc de nouveau.

La mon souci c'est des crash du jeu en carrière, j'ai vu que vous aviez fait remonter ca sur le forum big ant. C'est ultra chiant les crash, je déteste :fou:

Fifa-man
Niveau 56
05 août 2024 à 07:39:01

Le 05 août 2024 à 00:58:40 :
Oui j'ai eu le cube blanc de nouveau.

La mon souci c'est des crash du jeu en carrière, j'ai vu que vous aviez fait remonter ca sur le forum big ant. C'est ultra chiant les crash, je déteste :fou:

Oui on a fait un ticket pour le crash en carrière.
Ils ont récupéré mes sauvegardes pour reproduire le crash. Je leur ai donné une piste, j'espère que c'est la bonne🤞

IgnobleDeche1
Niveau 36
05 août 2024 à 13:27:56

Un autre bug que j'ai eu, pas très grave mais quand même: en ligne parfois je gagne le toss, je choisis de servir et en fait c'est l'adversaire qui sert. Bizarre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2024 à 15:14:46

C'est moi où Djokovic fait un peu personnage de jeu Sims ? 🤔😅

IgnobleDeche1
Niveau 36
05 août 2024 à 15:31:53

Le 05 août 2024 à 15:14:46 :
C'est moi où Djokovic fait un peu personnage de jeu Sims ? 🤔😅

Bah il est pas encore dans le jeu, un perso cree tu veux dire ? Ou bien dans les trailers peut etre ?

columbo19
Niveau 29
06 août 2024 à 17:40:21

Je reprendrai le jeu quand ils auront réglé le crash en mode carrière dès que tu vas en conférence de presse chose que je n'ai jamais vu parce que ça crache tout le temps

Prince-Noctis
Niveau 68
06 août 2024 à 18:04:57

Le 06 août 2024 à 17:40:21 :
Je reprendrai le jeu quand ils auront réglé le crash en mode carrière dès que tu vas en conférence de presse chose que je n'ai jamais vu parce que ça crache tout le temps

on l'a remonté et les dev ont répondu, quand on s'est reco au jeu, on a envoyé les données du jeu...ect et ils regardent le soucis :oui:

ils nous avaient donné un lien à remplir avant puis ils nous ont recontacter par mail pour la suite.

ils sont quand meme reactifs. c'etait un bug important donc vaut mieux signaler ça aux dev avant la sortie du jeu :oui:

j'en avais parlé sur le topic de fifa-man sur l'EA7

BAstart
Niveau 52
06 août 2024 à 20:44:04

Je trouve tout de même incroyable que les dev se reposent autant sur les retours de la communauté pour faire leur jeu. On dirait qu'ils partent à l'aveuglette et qu'ils ont pas retenu les erreurs du passés. C'est pas comme si c'était leur premier jeu de tennis...

Prince-Noctis
Niveau 68
06 août 2024 à 20:51:20

Toutes les early acess servent à ça à la base.

C'est meme ecrit en gros sur steam la definition d'une early acrss. En cours de développement et peux avoir des bugs, crash...ect et que le contenu peux changer, variér voir modifié.

Je parle de TOUTES les early acess et pas que lui.

si yavait pas d'early acess bah ils sortent le jeu sans que personne n'a testé et ça donne parfois les jeux injouable day one :hap:

2k s'ils avaient fait une early acess de top spin, ça aurait évité le lancement catastrophique du jeu (crash server day one, meta puissance, service...)

Perso j'aime bien les early acess, deja ça me permet de payer le jeu au plus bas de son prix (ici 30€), tu peux suivre l'évolution tout en jouant et à la sortie tu possede le jeu :oui:

BAstart
Niveau 52
06 août 2024 à 20:54:51

Le 06 août 2024 à 20:51:20 :

C'est meme ecrit en gros sur steam la definition d'une early acrss. En cours de développement et peux avoir des bugs, crash...ect et que le contenu peux changer, variér voir modifié.

si yavait pas d'early acess bah ils sortent le jeu sans que personne n'a testé et ça donne parfois les jeux injouable day one :hap:

2k s'ils avaient fait une early acess de top spin, ça aurait évité le lancement catastrophique du jeu (crash server day one, meta puissance, service...)

Perso j'aime bien les early acess, deja ça me permet de payer le jeu au plus bas de son prix (ici 30€), tu peux suivre l'évolution tout en jouant et à la sortie tu possede le jeu :oui:

Je dis pas que ça sert à rien je dis qu'ils se reposent QUE sur ça pour faire leur jeu c'est chelou.
Et oui 2k aurait dû faire la même mais tu préviens pas à l'avance quand tu veux faire un hold up :hap:

Prince-Noctis
Niveau 68
06 août 2024 à 21:00:07

Le 06 août 2024 à 20:54:51 :

Je dis pas que ça sert à rien je dis qu'ils se reposent QUE sur ça pour faire leur jeu c'est chelou.
Et oui 2k aurait dû faire la même mais tu préviens pas à l'avance quand tu veux faire un hold up :hap:

Ah non du tout, faut pas croire ça.

Le jeu a une base qu'ils tiennent vraiment.

Les retours qu'ils prennent en compte c'est vraiment des bugs, des crash, une anomalie dans le gameplay s'il va à l'encontre du jeu...ect

Sinon c'est IMPOSSIBLE de sortir un jeu si t'ecoute la communauté :hap:

Ya tellement de demandes differentes sur tout et n'importe quoi que jamais le jeu sortirait s'ils se basaient UNIQUEMENT sur ça :hap:

La par exemple le crash du mode carriere, c'est la premiere fois que ça arrive depuis janvier, c'est arrivé avec la MAJ 7 et donc on leur a signalé car forcément ya un truc nouveau qui provoque ça

Et c'est un crash qui n'arrive pas au meme moment chez tout le monde, donc des truc comme ça faut les reporter et ya aucun mal.

Le plus triste c'est si ça arrive à la sortie officiel en aout :(

Prince-Noctis
Niveau 68
06 août 2024 à 21:01:51

Surtout que la carriere çava etre le mode de jeu le plus important pour tiebreak, faut pas qu'ils merdent sur ça

BAstart
Niveau 52
06 août 2024 à 21:07:21

Le 06 août 2024 à 21:00:07 :

Le 06 août 2024 à 20:54:51 :

Ah non du tout, faut pas croire ça.

Le jeu a une base qu'ils tiennent vraiment.

Les retours qu'ils prennent en compte c'est vraiment des bugs, des crash, une anomalie dans le gameplay s'il va à l'encontre du jeu...ect

Sinon c'est IMPOSSIBLE de sortir un jeu si t'ecoute la communauté :hap:

Ya tellement de demandes differentes sur tout et n'importe quoi que jamais le jeu sortirait s'ils se basaient UNIQUEMENT sur ça :hap:

La par exemple le crash du mode carriere, c'est la premiere fois que ça arrive depuis janvier, c'est arrivé avec la MAJ 7 et donc on leur a signalé car forcément ya un truc nouveau qui provoque ça

Et c'est un crash qui n'arrive pas au meme moment chez tout le monde, donc des truc comme ça faut les reporter et ya aucun mal.

Le plus triste c'est si ça arrive à la sortie officiel en aout :(

Le problème c'est qu'ils ont fait pareil par le passé ce qu'ils ne les a pas empêché de sortir des jeux de tennis très moyen donc l'utilité de l'early n'a pas l'air si déterminante pour la qualité finale concernant Big Ant.

BAstart
Niveau 52
06 août 2024 à 21:08:14

Le 06 août 2024 à 21:01:51 :
Surtout que la carriere çava etre le mode de jeu le plus important pour tiebreak, faut pas qu'ils merdent sur ça

Oui il me fait de l'oeil surtout pour ça car la carrière sur Top Spin c'est non...

1
Sujet : Relevé de bug et suggestions Tiebreak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page