Se connecter

Yôkai Watch

Sujet : Yo-kai Watch News
Anthocoupafro
Niveau 6
04 mars 2016 à 18:09:10

Le 04 mars 2016 à 13:42:06 LaFoli a écrit :
Ok pour la map.

Sinon oui je l'ai refaite par contre j'ai pas trouvé l'autre boss. Je vais en refaire une autre. ^^

Il se trouve avec le mode lentille (quand t'appuie sur Y)
Il est au Nord Est (mais VRAIMENT au Nord Est) :-d

LaFoli
Niveau 7
04 mars 2016 à 23:01:57

Ah il était bien caché le petit. ^^

Sinon il y a une 15ene de yokai à voir je pense... j'ai pas vraiment compté. Pour les missions il y en a une surtout. Pour le reste c'est essentiellement de l'exploration.

Anthocoupafro
Niveau 6
06 mars 2016 à 09:42:10

-Le jeu mobile Yo-kai Watch Puni Puni est annoncer pour les USA sous le nom de Yo-kai Watch Wibble Wobble :)
(Avec USApyon qu'on ne découvre QUE dans ka saison 3 ! Sa n'inaugure que du bon pour les jeux 3ds en Amérique :-))))

shinyaryu
Niveau 8
13 mars 2016 à 16:08:12

Ce serait génial mais je n'y crois pas trop...

Anthocoupafro
Niveau 6
19 mars 2016 à 10:29:08

-La série sera diffuser le 11 avril sur Boing et le 28 août sur Gulli. D'ailleurs, cette chaîne fera une BIG promo pour Yo-kai Watch en le passant sur Gulli Mag et plein d'autres magazines Gulli :D

LaFoli
Niveau 7
19 mars 2016 à 10:40:59

J'ai fait essayer la démo à ma nièce et elle a ADORE. Elle trouve le jeux super marrant et notamment jibanyan avec sa fureur du chaton. ^^

Avec un peu de pub ce jeux va très bien marcher.

Anthocoupafro
Niveau 6
19 mars 2016 à 12:57:19

Les jouets Yo-kai Watch Hasbro sortiront en fin d'année donc peu après la diffusion de la série sur Gulli :-)

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 15:14:06

NEWS INFOS :
Les jouet hasbro sorte a la fin de l'été.
Les médaillons hasbro aurons tous comme les medaillons Bandai un QR Code qui une fois que vous aurez accés a la BANQUE dans le jeu permettrons d'etre pris en photo avec votre 3DS, Cela vous donnera une Piéce BINGO-KAI. LE BINGO KAI et la machine a boule la ou vous trouvé Whisper en y retournant est en utilisant les piéce gagné cela vous débloquera toute un tas d'objets
A noté que quand votre 3DS est en veille et accumule des piéce de pas quant vous marché, celle ci pourront etre echangé dans le jeu, 10 Pour avoir une boule BINGO KAI.
vous pourrez egalement gagner des piéce BINGO KAI en echangeant des MOTS DE PASSE au BUREAU DE POSTE (1 mots de passe = Une piéce Bingo kai a utilisé dans la machine)
Voici un 1er MOTS DE PASSE qui sera utilisable dans la version francaise du jeu une fois qu'il sera sorti :
V41NQU3UR .

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 15:24:32

EVOLUTION
Pour ce qui ce pose encore la question voici une petite image qui indique que les Yokai pourront bien bien evoluer aprés avoir gagné une certaine experience.
https://www.noelshack.com/2016-11-1458397468-sans-titre-11.jpg

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 15:35:41

LES 8 TRIBUS YOKAI.
Voici un petit montage/Image pour tous savoir sur les différente tribus des Yokai , leur caractére et leur symbol. https://www.noelshack.com/2016-11-1458398137-sans-titre-14.jpg

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 15:55:42

FUSION :
En plus de pouvoir evoluer les Yokais pourrons fusionner afin d'obtenir de nouveau Yokai.
https://www.noelshack.com/2016-11-1458399316-sans-titre-16.jpg

SYNTHESE :
En synthétisant un Yokai avec un Objet vous pourais obtenir des Yokai rare.
https://www.noelshack.com/2016-11-1458399336-sans-titre-2.jpg

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 16:04:00

YOKAI LEGENDAIRE :
Ce seront les Yokai les plus difficile a capturé mais aussi les plus puissant.
En obtenant toute les medailles d'une page du Médallium Yokai cela permettra de devenir amis avec un Yokai legendaire et d'obtenir ainsi ca medaille.

LaFoli
Niveau 7
19 mars 2016 à 16:29:57

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.

En revanche, aurais-tu plus de précisions sur la différence (qualités / atouts) des différentes tribus ?

Je me pose une autre question : concernant les fusions et les synthèses est-ce qu'il faudra le faire au hasard ou y aura-t-il des indices dans le jeux qui nous permettrons de savoir quoi / qui fusionner avec qui ?

LaFoli
Niveau 7
19 mars 2016 à 16:36:12

Concernant le Bingo-kai, pourra-t-on y trouver des youkai spéciaux ?

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 18:18:52

Pour les atout dans la description des tribu on Peu déjà voie que les vaillant sont porter sur l attaque. Mysterieux attaque spécial je pense. Les mignon je pense équitable. D autre plus fort en défense. D autre servant à rendre des pb.
De plus un bonus est octroyé quand les 3 yokai en haut sont de la même tribu.

Pour le Bingo Yokai j'ai oublié de l'indiqué mais effectivement il ne donne pas seulement des objets mais également des yokai rare.

Pour la fusion et la synthèse je pense qu il y aura une annotations sur le résumé du yokai ou une catégorie les répertorient.

KOCMOC
Niveau 10
19 mars 2016 à 18:44:49

De plus un bonus est octroyé quand les 3 yokai en haut sont de la même tribu.

2 sont suffisant dans certaines tribus pour obtenir le bonus

Concernant le Bingo-kai, pourra-t-on y trouver des youkai spéciaux ?

Si tu parles du crank-a-kai, ouais, y'a des yokai rares. Mais la plupart du temps on a des items de merde. Pour info, ce n'est pas aléatoire mais défini lors de la création de la sauvegarde. Le jeu sait à l'avance quelle sera la récompense de la 1000ème pièce jouée. :o))

Ça veut dire quoi ? Ben par exemple, si tu utilises 3 pièces verte et le cadeau te plaît pas, tu reset et attends le lendemain en espérant avoir autre chose, ben ça marchera pas, les items ne changeront pas, tu auras donc les même items avec tes pièces verte, il faut absolument les jouer pour obtenir d'autres cadeaux. Je sais pas si je me fais comprendre mais dans le jeu c'est très clair.

Je me pose une autre question : concernant les fusions et les synthèses est-ce qu'il faudra le faire au hasard ou y aura-t-il des indices dans le jeux qui nous permettrons de savoir quoi / qui fusionner avec qui ?

Dans le jeu rien ne t'indique directement quoi fusionner avec qui pour obtenir quoi, mais le menu de fusion est bien conçu et les fusions impossibles sont grisés à l'écran.
Par exemple, t'as une liste de yokai, tu cliques sur le yokai à fusionner, et là tout les autres seront grisés sauf celui que tu peux fusionner.

Oh et, la fusion et la synthèse sont exactement pareil, l’appellation ne devrait pas différer et rester "fusion", c'est comme l'évolution sur pokémon par niveau ou par objet, ça reste une évolution...

A noter pour le "binko-kai", des pièces de couleur seront disponible via téléchargement internet toutes les semaines, avec des messages d'avertissements sur le suivi d'activité de la 3ds.

LaFoli
Niveau 7
19 mars 2016 à 18:57:31

Merci à tous les deux pour vos pécisions.

Il me tarde vraiment de jouer à ce jeux...

Roxas-X
Niveau 7
19 mars 2016 à 19:43:17

Concernant les jouet, Pour ma part j'ai commander y'a 1 semaine la Yokai Watch Bandaï (Version Japonaise du jouet) et je l'ai reçu ce matin.
Et whaooo elle et vraiment trop stylé je préfére 1000X fois la version Bandai que la version Hasbro qui sortira chez nous, Pourquoi ? et bien pour plusieur raison :
La version Bandai est beaucoup plus proche du dessin animé et réaliste que la version Hasbro.
L'effet blanc nacré lui donne un meilleur aspect comparé a la hasbro qui fait plus plastique.
Sur la Version Bandai il y a bien la lampe bleu comme dans le dessin animé lorsque le perso cherche un yokai. Ce qui n'est pas le cas de la version Hasbro ou la lampe bleu et totalement absente cependant et chose qui me choc un peu c'est que le bruit que fait la montre quand elle recherche un Yokai est quant même sur la Hasbro.
La version Bandai est fourni avec Jybanian et Lulugubre et la version Hasbro est fourni avec Jybanian et Whisper
Autre difference la version Bandai reconnait 220 médailles alors que la hasbro en reconnait une 100 aine.
La seul chose commune est que sur les 2 version du jouet les QR code sont présent sur les medailles.
Par contre seul inconvenient est que les medailles de la montre Version Bandai ne sont pas compatible avec la Version Hasbro et vice versa. Elles sont de la meme taille mais au dos des medailles Bandai la sequence code qui permet de reconnaitre le perso et au millieu de la médaille tandis que sur les medailles Hasbro la sequence code et sur la gauche de la médaille.
https://www.noelshack.com/2016-11-1458412844-sans-titre-3.jpg

Anthocoupafro
Niveau 6
19 mars 2016 à 22:53:30

C'est nul qu'il ont zonés les médailles :(
Sinon c'est normal que la jap est mieux, c'est la Yo-kai Watch DX (deluxe) alors que la Hasbro est la Yo-kai Watch classique :-d

LaFoli
Niveau 7
20 mars 2016 à 13:37:03

Si je devais craquer pour un produit dérivé ça serait un porte clefs ou une petite peluche. ^^

Je me demande, pourra-t-on devenir amis avec tous les yokais qui existent dans ce jeux pour compléter le médailluim ?
Car je ne voudrais pas devoir acheter x ou y autre produit pour compléter mon jeux. un peu comme pokemon...

Sujet : Yo-kai Watch News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page