Wow merci à toi pour tout ce "travail" :o, je viens d'aller acheté le jeu et j'espère que ces QR code me seront utile :P
ALLLRPG = j'ai eu mon soigneur à la ruelle obscure, aux poubelles. Nom du Yo-Kai : Granpapéti
vergil68 = de rien et bon jeu^^
Il y'a aussi la mémé "dit tout" qui est une bonne soigneuse et que tu auras obligatoirement tôt dans l'aventure.
Merci beaucoup pour ces informations mais question:
Ou trouve t on ces QR Codes de manière "officielle"?
Merci d'avance pour vos réponses
Et moi g eu "Top technique" avec le jeton 5 étoiles du mot merci.... ça n'a pas l'air terrible...
Par contre g eu un sosie robot du chat du début contre 10 pièces de jeu! Rang A rare
Bonjour j'aimerais utilisé ces jetons mais je joue depuis hier. Cela ne gâche pas le jeu et sa durée de vie de débloquer des hauts rang de suite ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Merci pour l'aide ! moi j'avais été sur google *_*
vous savez ou on peut avoirs les qr codes pour avoir les jibanyan en diamant de différentes couleurs?
Bonjour, j'ai essayé les 3-4 premiers qr codes, mais ils semblent incompatibles.
C'est une première donc je passe par l'appareil photo, je touche l'icône qr, je passe devant l'image et...incompatible. Erreur de ma part ou code "usé"?
C'est bizarre...
Tu as bien fait le scan en étant au bureau de poste ? (ou banque mince j'ai un trou ^^)
Au temps pour moi, j'utilisais l'appareil photo 3ds, je viens d'entrer dans un batiment me demander de scanner et ça marche!
Merci bien pour la liste!
Pour celui du centre qui fontionne mal, j'ai fait ca rapidement sur paint : http://imgur.com/HrYuCqM
Le mot de passe du site officiel fonctionne parfaitement.
Pour ceux qui le veulent : G3N1AL
L'utilisation restreinte à 3 médailles par jour est vraiment chiante :/ (d'ailleurs mon jeton 5 étoiles m'a donné une poupée, on peut la vendre quelque part ? :o)
A une des boutiques^^
Sentinelle = merci pour le code^^
Ouais du coup j'ai pas dû voir cette boutique ou alors j'ai pas fait attention, j'irais cherché plus tard j'ai pas envie de me tapé toute la ville à la recherche d'une boutique à la c*n x)
Autre petite question, on peut changer la date de la console pour pouvoir utilisé en boucle les médailles, mais sans être obliger à chaque fois de quitter le jeu ? ^^ (parce-que bon j'ai pas vraiment envie d'attendre 6 mois pour écouler tout les QR code donné sur le topic xD)
Apparemment il est conseillé de ne pas changer la date de la 3DS, ça doit bloquer de deux jours le fait de pouvoir à nouveau user les jetons^^
Ah mince c'est chiant ça x)
J'ai essayer le code du site officiel,mais il ne marche pas,qqn a une idée?
http://yo-kai.nintendo.com/fr/gameplay/
Vous pouvez échanger des mots de passe contre des pièces de Bingo-Kai au bureau de poste d'Agnel. En voilà un pour commencer :
V41NQU3UR
(Mot de passe valide pour la version française du jeu)
Si qqn arrive a le faire fonctionner,merci de faire passer l'astuce^^.
V41NQU3UR ne marche pas pour moi non plus :/
Et merci pour le mot de passe G3N1AL ;)