Se connecter

Black Desert Online

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
argff
Niveau 9
04 mars 2016 à 10:56:41

Mais euh, il n'est plus du tout possible de rejoindre le serveur jordine? J'y suis retourné en heure creuse il n'y a pas le bouton entrée

Yazakee
Niveau 3
04 mars 2016 à 11:59:24

Votre pseudo : SuperGongGong
Votre âge : 16
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai seulement 16 ans mais je me demandais s'il y avait pas moyen de faire une petite exception pour moi :-)
Je viens de m'acheter le jeu et j'aimerais beaucoup le découvrir au sein d'une guilde (je n'ai jamais fait partie d'une guilde auparavant), et ensuite partager mon expérience avec les débutants. Ça me ferait très plaisir de vous rejoindre !

Merci d'avoir lu mon poste :)

texas3
Niveau 4
04 mars 2016 à 12:24:44

Votre pseudo : Mediv
Votre âge : 29
Si vous avez un micro : Oui (mais je l'utilise peu, pour pas déranger la copine).
Rapide description/motivations (optionnel) : Je m’intéresse à ce jeu depuis sa Beta en Corée. Je compte m'y investir pas mal dessus, et pour cela une bonne guilde me semble indispensable. J'ai crée mon sorcier sur Jordine hier. J'ai un bon temps de jeu

McFlyYop
Niveau 2
04 mars 2016 à 13:14:50

Votre pseudo : Thayne
Votre âge : 27
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Je suis ce mmo depuis pas mal de temps et je peut maintenant poser mes pattes dessus :-) j'ai suivi tes vidéos sur youtube dessus et ça m'a encore plus emballé, je souhaiterai donc rejoindre votre guilde pour decouvrir ce mmo prometteur ensemble :ok:

tony43500
Niveau 4
04 mars 2016 à 13:37:31

Il est vrai qu'avec seulement 2 ans de plus, tu dois avoir sacrement d'experience en plus, qui te permet,d'avoir des sujets et des centres d'interets differents que les 18 ans ....

Yolobey
Niveau 6
04 mars 2016 à 23:45:27

Votre pseudo : Thanielle
Votre âge : 20
Si vous avez un micro : Oui !
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai joué a la beta et je suis pas mal interesé par ce MMO un peu plus dans le sens "détente". A vrai dire je suis très motivé mais je ne pourrais pas jouer énormement, je suis en 3 eme année de médecine et ça me prends pas mal de temps. Je serais tout de même ravi de partager des moments avec la guilde !

nicoasm38
Niveau 7
05 mars 2016 à 00:14:38

Votre pseudo : Nearya
Votre âge : 22
Si vous avez un micro : yep
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai acheté le jeu hier un peu à l'aveugle sans avoir vu réellement d'info à son sujet au début, finalement après quelque heure passé dessus ce soir je le trouve assez sympa (bien que je sois un peu perdu par moment) et j'ai envie d'aller plus loin, seulement solo bah voilà quoi :( à première vu ce n'est pas une guilde tryhard et c'est surtout ce que je recherche, de quoi jouer à plusieurs dans la bonne ambiance sans réel obligation de connexion, bref si y a une place pour moi dans la guilde [[sticker:p/1kki]]

Kaior69
Niveau 11
05 mars 2016 à 15:38:31

toujours pas de réponse ?

QuickDeluxe
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:36:13

@Lordouf quelques uns oui

J'envoie un mp à toutes celles et ceux qui ont posés leur candidature pour leur indiquer la marche à suivre pour nous rejoindre ! Désolé encore du retard de réponse les derniers jours ont été un peu rush^^

Bienvenue à tous !

QuickDeluxe
Niveau 10
05 mars 2016 à 16:37:07

Et kaior sachant que beaucoup ont une vie à coté forcément on impose pas d'horaires donc tu es bien entendu le bienvenue !

RaFlouze
Niveau 9
05 mars 2016 à 17:10:44

Votre pseudo : RaFle
Votre âge : 27
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai également joué a la béta, je me décide enfin a vouloir integrer une guilde après plusieurs heure de jeu qui m'ont convaincu, je suis dans l'optique de progresser a mon rythme tout en découvrant le jeu le plus possible et tout cela dans la détente et la bonne humeur !

Serious_snake
Niveau 5
05 mars 2016 à 21:02:16

Votre pseudo : Exiil
Votre âge : 34
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : ça fait quelques jours que je découvre bdo à mon rythme, j'ai profité des cbt pour survoler quelques classes et là je prends le temps de découvrir le craft, le commerce, etc, mais au bout d'un moment sans guilde j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de chose.
Du coup je me dis qu'il serait temps que j'en intègre une. ^^

troubidouwa
Niveau 5
05 mars 2016 à 22:38:28

Votre pseudo : Mesmero
Votre âge : 27
Si vous avez un micro : Oui
Motivations : J'ai bien aimé la beta, du coup je découvre un peu plus facilement le jeu. Mais pareil, tout seul c'est vite ennuyeux. Pour l'instant mon temps de jeu est assez important alors je cherche une guilde qui pourra le faire passer dans la joie, la bonne humeur, la paix et quelques blagues de fesses pour garder la forme.

QuickDeluxe
Niveau 10
05 mars 2016 à 23:41:12

Bienvenue messieurs je vous mp de suite !
Les places seront bientôt fermées pour les derniers qui voudraient nous rejoindre !

x_Daft
Niveau 4
06 mars 2016 à 01:49:42

Votre pseudo : Nerula
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : J'aime les mmo, surtout les corréens.
J'ai longtemps joué à Lineage II, ensuite à Aion, SWTOR, j'en passe et des meilleurs. ( pas joué à WoW )
BDO me semble un bon jeu où l'on va pouvoir vraiment jouer comme on l'entend et pas rush tout et se bourrer la tête jusqu'à n'avoir plus envie d'y jouer.
J'aimerais donc partager tout ça avec une communauté et si c'est possible dans la votre ^^' voilà merci bien et peut-être à bientôt :)

FirtiOxy
Niveau 1
06 mars 2016 à 10:06:54

Je suis aussi intéressé pour vous rejoindre

Pseudo: Lilithiax
Age :24 ans
Micro: oui bien sur
Experience: Tera, Wow, et aussi plein d'autre jeux. . . je veux juste jouer a celui là avec des gens et évoluer ensemble. j'ai l'esprit d'équipe et j'sais bien m'amuser

Server : Jordin

Allez à plus :)

Wolfga
Niveau 2
06 mars 2016 à 10:51:25

Pseudo : Wolfga
Age : 20 ans
Micro : Bien évidemment !

Joueurs de MMO depuis pas mal de temps maintenant je suis un joueur assez casu je ne cherche pas de structure trop "militaire" et la votre me plait bien ;) ! En espérant pouvoir vous rejoindre, je vous souhaite une bonne journée !

QuickDeluxe
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:59:41

Messages privés envoyés messieurs !

RTricky
Niveau 1
06 mars 2016 à 13:25:47

Votre pseudo : RTricky(nom de famille)/Oslak(nom du personnage)
Votre âge : 21ans
Si vous avez un micro : Oui

Rapide description/motivations (optionnel) :
J'ai commencé à jouer à BDO avec mon coloc' depuis la sortie officielle en EU et c'est un gros coup de coeur, de ce fait j'aimerai pouvoir rejoindre une guilde afin de pouvoir progresser au sein du jeu avec une bonne communauté :-)
J'ai commencé à jouer aux MMORPG avec WoW avec lequel j'ai beaucoup beaucoup beaucoup joué et tester le contenu HL dans tous les sens, plus récemment j'ai pu tester Swtor, TESO et TERA.

play-away6220
Niveau 1
06 mars 2016 à 16:39:05

Votre pseudo : Izou
Votre âge : 23
Si vous avez un micro : oui
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai rejoints le jeu récemment et avoir directement des gens avec qui jouer me parait une bonne chose pour commencer sur mmorpg :D
J'aime les MMORPG et je touche un peu a tout les genre de jeu :)

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page