Se connecter

Black Desert Online

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
play-away6220
Niveau 1
06 mars 2016 à 17:35:19

j'ai oublié de préciser que mon nom de famille dans le jeu c'est : Playzura

QuickDeluxe
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:49:40

Messages privés envoyés !

simon261296
Niveau 5
06 mars 2016 à 19:26:42

Peudo : Souvertas/Drylord
Age : 20 ans
Micro : Oui, utilisable tout le temps

Description : Après avoir suivis le jeu depuis quelques temps, je peux enfin y jouer.
Je cherche donc des gens avec qui évoluer, qui pourrait m'apprendre les quelques subtilités qui m’échappent encore.
Il est toujours plus agréable de jouer à un jeu à plusieurs, notamment un MMO, ce serait donc un plaisir de rejoindre une guilde.

Kaior69
Niveau 11
06 mars 2016 à 22:42:33

Pseudo : Zephiranth/Sheelara
Age : 23 ans
Micro : Oui

Description : Je suis un joueur passionné qui joue à tous les genres de jeux. Les MMO en font partie, ainsi j'ai pu passer du temps sur beaucoup de MMO (WoW, GW, GW2, Aion, SWTOR, Age of Conan, Secret World, Archeage, Champions Online, FFXIV...).
Black Desert me fait de l’œil depuis longtemps. Je n'ai pas eu l'occasion de participer aux betas, et je vais donc découvrir le jeu. Pour ça, c'est toujours plus agréable d'être bien entouré.
Je suis un joueur occupé et je n'ai donc malheureusement pas la certitude de pouvoir faire des sessions régulières et forcément longues. J'espère quand même être reçu avec sympathie, et pouvoir jouer avec des gens cools qui ne se prennent pas la tête. Merci d'avoir lu. :-)

QuickDeluxe
Niveau 10
07 mars 2016 à 11:25:59

Les infos vous ont été envoyés en mp ! :)

QuickDeluxe
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:43:29

Pour ceux qui le désire on est en live ici : http://www.twitch.tv/mrspongeshow ou http://www.hitbox.tv/MrSponge

[Lliane]
Niveau 9
08 mars 2016 à 03:18:56

Votre pseudo : Melicerte (nom de famille) - J'ai pas encore pris le temps de faire mon premier perso.

Votre âge : 25 ans

Si vous avez un micro : Yep

Rapide description/motivations :
Mes expériences mmos : slayer online, dofus et guild wars 1.
J'ai envie de jouer de façon un peu régulière pour pouvoir évoluer collectivement (+/- une 15aine d'heures par semaine, surtout les lundis et mardis). Je joue à toute sorte de jeux (voir mes favoris) mais principalement des rpg solo.
Ce qui m'intéresse sur black desert online c'est de pouvoir jouer en partageant nos expériences, en croisant nos chemins le temps qu'on peut, qu'on trouve, le temps collectif qu'on se construit aussi. Si l'aspect sandbox est un minimum développé, y'a peut-être moyen de jouer selon nos envies.

Je pense commencer mon premier perso d'ici une petite semaine et jouer en solo pendant quelques heures pour me faire la main puis rejoindre la guilde quand j'aurai les contrôles en main.
Au plaisir de vous rencontrer.

Sinon : Pour ceux qui ont déjà testé, la dompteuse c'est pas mal ? J'hésite entre elle ou un magicien.

QuickDeluxe
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:41:02

Mp envoyé !

zobizoubzoub2
Niveau 5
08 mars 2016 à 22:17:33

Pseudo : Hertzaka - Taleon
Age : 39 ans
Micro : Oui

Description : j'ai joué énormément de mmo dans la vie mais celui-ci m'a tapé dans l'oeil côté route commerciale et découverte en général. Je n'ai pas un temps de jeu forcément régulier avec les enfants et la famille à gérer IRL. J'aime beaucoup être dans une guide pour le côté entraide mais surtout bonne crise de rire sans se prendre la tête.

J'espère à très bientôt IG!!!

rgab
Niveau 1
09 mars 2016 à 14:14:00

Votre pseudo : Swoking
Votre âge : 18
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Sur BDO depuis 6 jour, j'ai compris les bases du jeu mais tout seul c'est chiant, une guilde fun dans la bonne humeur que demander de plus ?
j'ai débuter les MMO avec Metin 2, Aion, The old republic, The Secret World, Skyforge et d'autre.
Donc si une petite place pour un membre en plus

Lostcanvass
Niveau 2
09 mars 2016 à 18:03:22

Votre pseudo : Nerdanelle
Votre âge : 25
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Ancienne joueuse de wow (6ans), je viens prendre du plaisir sur BDO que je suis depuis pas mal de temps sans avoir jouer à la beta, le concept du jeu m'a bien plu. Je recherche une guilde pour le plaisir de jouer en groupe et l'entraide !
Je joue dompteuse, bas lvl pour le moment, je prend le temps de découvrir le jeu.

QuickDeluxe
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:58:54

Je vous envoie les mp bienvenue ! Plus que quelques places !

Spartan41
Niveau 5
09 mars 2016 à 20:47:42

Votre pseudo : Pauolo / LeVoyageur
Votre âge : 20 Ans
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Je souhaite rejoindre la guilde car c'est en jouant à plusieurs que l'on s'amuse le plus .

QuickDeluxe
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:55:04

Mp envoyé !

Kitox13
Niveau 7
11 mars 2016 à 12:03:23

Votre pseudo : Thruain (nom de famille) - Lilianade (Je suis un mec, mais y'a pas de sorcier, alors on fait avec ce qu'on a :snif:)
Votre âge : 18
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai découvert le jeu à sa sortie il y a quelques jours et j'ai tout de suite été attiré par tout son contenu, j'ai donc craqué. Et je ne regrette absolument pas ce choix, jeu très immersif quand je le compare aux quelques MMO auxquels j'ai joué (Wow et Dofus Principalement). Malheureusement je ne connais pas tout sur le jeu, des conseils et de l'entraide seraient les bienvenues pour compléter cette aventure sur le jeu, sans compter des bonnes tranches de rire, voilà pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde :)

argff
Niveau 9
11 mars 2016 à 12:39:34

Bonjour, une fois dans le serveur jordine, vous êtes dans quel sous partie (velia. ....) ?

gunny101
Niveau 3
11 mars 2016 à 15:38:09

Votre pseudo : Solvek Satsobekh , classe archère
Votre âge : 25
Si vous avez un micro : pas tout de suite :/
Rapide description/motivations (optionnel) : J'aimerai rejoindre une guilde pour toute la partie PVP et les prises de forteresse , sa m'intéresse beaucoup, l'entraide si besoin aussi, sinon j'ai déjà jouée à des mmo comme GW2, ArcheAge, Secret World, Tera, Skyforge... Et j'adore l'univers de Fallout :coeur:

toucko
Niveau 9
11 mars 2016 à 15:52:51

Votre pseudo : Yelenat ( nom de famille : Romanof )
Votre âge : 22
Si vous avez un micro : oui
Rapide description/motivations (optionnel) : D'abord bonjour , je me présente Florent , j'ai toujours joué aux mmo avec plus ou moins d'investissement ( Mis à part WoW , Lotro et ff 14 les autre j'ai vite abandonner )
J'ai été charmer par le début de black desert , c'est pour cela que je souhaite rejoindre une guilde )
Mes horaires varient , sachant que je bosse en maison de retraite je joue souvent le soir ..
Que dire à part que je suis très motivé :)
Et je déménage bientôt donc je vais devoir faire une pause le temps de récupérer internet :(

_Elkmar_
Niveau 10
11 mars 2016 à 17:59:48

Votre pseudo : Felissia Kardarn
Votre âge : 22
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : J'avais envie de me remettre à un mmo étant un ancien très gros joueurs( coucou les raids de 21h à 1h du mat quatre fois par semaine ), mais sans contraintes ni rien. Je cherche donc une guilde histoire d'avoir un groupe avec lequel jouer et découvrir le jeu de manière sympathique sans rusher comme un idiot ( 24h de jeu je suis level 17 je prends vraiment mon temps là ... ). La guilde a l'air sympa et nombreuse donc ça m'interesse.

FinfkielCrotte
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:40:33

Salut, il vous reste de la place ? Je suis en train de DL le jeu et n'ai pas encore de personnage, si j'arrive trop tard tant pis.

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page