Se connecter

Black Desert Online

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
QuickDeluxe
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:51:32

Mp envoyés !

Finfkiel oui :) mais c'est les derniers

FinfkielCrotte
Niveau 10
12 mars 2016 à 23:59:57

Re !

S'il vous reste des places voici ma candidature:

Pseudo (Famille): Lindenheart

Âge: 21 (Aujourd'hui haha)

Micro: Oui, de plus ou moins bonne qualité selon les périodes, mais oui.

Description: Grand amoureux des jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et désireux de m'essayer à un nouveau gros MMORPG ayant raté l'expérience WoW (Ma vie en somme), j'aime particulièrement le PVE, voir le E tout court (Comprenez environnement), j'aime beaucoup ce qui est beau, me balader et passer du bon temps, me régaler des paysages et de la richesse artistique des jeux. Cela dit je ne suis pas extrêmement expérimenté sur les MMO en particulier, je suis pas du genre à rusher et à chercher la performance, c'est pour cela que je trouve votre guilde et vos idées bien sympas et souhaiterais vous rejoindre. (J'ai maté quelques unes de tes vidéos Sponge, j'apprécie beaucoup, ton travail ou l'ambiance dans vos groupes)

Voilà voilà, en espérant qu'il vous reste des places [[sticker:p/1kki]]

leon_kenndy
Niveau 31
13 mars 2016 à 10:56:42

Votre pseudo : Gildward
Votre âge : 21
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Ancien "gros" joueur de MMO, j'ai l'impression de retrouver les joies des mmo oldschool dans BDO, c'est pourquoi je me suis laissé tenté par l'aventure ! Le seul soucis c'est que je n'ai plus autant de temps qu'avant, c'est pourquoi on peut me considérer comme casu (je peux jouer 2h grand max / jour). Je recherche avant tout une guilde pour moins se sentir seul sur le jeu, je ne recherche ni la compétition (pour l'instant), ni le hardcore gaming. Voilà :)

QuickDeluxe
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:35:58

Mp envoyés

QuickDeluxe
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:01:46

Après avoir fait un petit tri on ouvre la porte à 10 nouveaux/nouvelles !

QuickDeluxe
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:22:11

:up:

MrBambboo
Niveau 2
22 mars 2016 à 11:37:36

Bonjour,

Je serais également intéressé pour rejoindre une structure pour profiter de tous les aspect du jeux dans la bonne entente et vous semblez répondre à ces critères.

Votre pseudo : Kenshir
Votre âge : 36
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Je suis un joueur récurent de MMO depuis des années et BDO me semble une bonne destination pour me poser. La vie avançant, je n'ai plus autant de temps à consacrer aux jeux (travail, femme, enfants, autres,...) mais je souhaite pouvoir jouer dans une ambiance conviviale. En espérant passer de bons moments ensembles.

Aoth
Niveau 1
22 mars 2016 à 13:27:47

Bonjour,

je suis intéressé pour rejoindre votre guilde si il reste de la place!

Votre pseudo : Temeon (nom de famille : Lapreda)
Votre âge : 34
Si vous avez un micro : Oui

Rapide description/motivations (optionnel) : Voilà mon style de jeu se situe dans le RPG et Gestion sur PC depuis ma tendre enfance et du coup j'ai pas mal accroché au concept de BDO. Je suis passé par Eternal Lands (mon premier MMORPG debut 2000^^), Lineage 2, Aion, Guild Wars 2, SWTOR ou encore TERA et TESO. J'aime prendre mon temps et lire toutes les petites histoires, j'aime le coté commerce et craft du jeu, c'est pourquoi je ne suis que lvl25 (je déteste bâcler un jeu, sinon je n'y joue pas). Je suis féru de jeu de rôle papier c'est pourquoi il y a longtemps de cela je croyais aux guildes 100% RP dans les MMORPG mais j'ai compris avec le temps que ce n'était vraiment pas le bon support. Mais pour résumer je suis OK pour le PVE, le PVP, les sorties de guidle, le RP, peut importe, tant que la guilde respecte la vie privée de chaque joueur.
Je pense avoir saisi en pas mal d'heures solo les mécaniques principales du jeu et j'aimerai maintenant avancer avec des compagnons de route pour s'entraider et mieux comprendre tous les aspects de BDO ensemble.

A bon entendeur et en espérant vous croiser sur Jordine!

QuickDeluxe
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:51:27

Très belles candidatures je viens de vous mp tous les deux bienvenue !

QuickDeluxe
Niveau 10
24 mars 2016 à 09:11:12

:up:

esiiom
Niveau 3
24 mars 2016 à 10:50:21

Votre pseudo : Bjornuulf Nom (Esiiom)
Votre âge : 21
Si vous avez un micro : Yes sir

Votre pseudo : Lantiera Nom (Forgia)
Votre âge : 22
Si vous avez un micro : Yes sir

Rapide description/motivations (optionnel) : On joue en binôme depuis le début on est level 38 tout les deux, on serai ravis de rejoindre vos rangs si il reste de la place ! Merci à vous !

QuickDeluxe
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:06:27

Mp envoyé !

Kayzene
Niveau 5
25 mars 2016 à 00:54:27

Votre pseudo : Kayzene
Votre âge : 20 ans soon
Si vous avez un micro : Oui, mais attention mon clavier mécanique peut vous démanger les oreilles xD
Rapide description/motivations (optionnel) : Jeune Suisse en études, possède la Wii U et le PC pour jouer à tout type de RPG, casual sur les bords. J'ai déjà joué à TESO, GW2, et joue actuellement à League Of Legends ( Pour la Wii U, on en parle même pas. . grand fan des zelda / pokemon / mario, la base )

A bon entendeur !

Erazyel
Niveau 1
25 mars 2016 à 20:25:48

Bonsoir bonsoir !

Votre pseudo : Camriel (Nom de famille : Valeskan)
Votre âge : 26 dans quelques semaines
Si vous avez un micro : Ouip !
Rapide description/motivations (optionnel) : J'ai vu ce post de recrutement sur le site de BDO, mais je crois avoir merdouillé quelque peu en essayant d'envoyer ma candidature... xD Côté préférence, je privilégie pour le moment l'exploration et la découverte des nombreuses possibilités offertes (récolte, élevage, plantations etc) au bashing qui me donne un peu mal au crâne, je ne suis donc que level 34. Je suis sur le jeu depuis le 3 mars, et autant dire que c'est un coup de cœur total, aussi, j'aimerais beaucoup le partager avec vous s'il vous reste de la place. Merci de votre attention et bonne soirée ! :)

only_scope
Niveau 4
26 mars 2016 à 21:04:38

Bonjour :)

Votre pseudo : Asiena
Votre âge : 20
Micro : Oui
Description : J'ai commencé le jeu il y a 2-3 jours, je cherche une guilde pour avancer dans le jeu avec une bonne ambiance et la bonne humeur !
Je joue une Tamer lvl 17 dispo tout les jours sauf si imprévue ( vers 16h dans la semaine).
Voilà je crois avoir tout dit, à bientôt sur BDO j'espère ;)

QuickDeluxe
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:15:26

Salut à vous tous je vous contacte de suite par mp pour la suite des événements encore bienvenue !

Alexandre57140
Niveau 35
26 mars 2016 à 21:49:45

Bonsoir !
Juste pour demander (car en survolant la discussion je n'ai pas vu votre serveur) vous êtes sur Jordine je suppose ?
:merci:

QuickDeluxe
Niveau 10
27 mars 2016 à 11:01:54

Exact nous sommes sur JORDINE !

Alexandre57140
Niveau 35
27 mars 2016 à 13:16:23

Ah dommage, tant pis pour moi qui suit sur croxus alors ^^ bonne continuation à vous !

Silence21
Niveau 1
28 mars 2016 à 11:56:20

Votre pseudo : Houdinios ( Magic_Man )

Votre âge : 19

Si vous avez un micro : Oui !

Rapide description/motivations (optionnel) :

Le dernier MMO auquel j'ai joué était " ArcheAge " , je m'étais beaucoup impliqué dans ce jeu et je faisais parti de l'une des meilleurs guildes du serveur. J'ai récemment commencé BDO, je compte progresser et participer au PvP ainsi que de m'impliquer aux activités de la guilde.

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page