bonjour .
Voilà si du monde rejoind ce forum, ici on pourrais mettre notre composition du virus afin d'anéantir l'humanité. Ha et
FIRST!
Ce qui à pour le moment fonctionné le mieu pour moi, c'est de cré un virus "passif", qui ce répend normalement. En y ajoutant les amélioration qui ralentisse la recherche sur le virus.
Une fois le monde netier infecté, les points économisé jusqu'a présent, je les claque tous dans l'agréssivité du virus, en me penchant sur la branche " anémie " du virus, avec les tumeurs et hémroragie.
En général le virus ce fait vite spotted, et les recherche/investissement contre le virus sont rapide, faut donc avoir un virus qui fait très mal.
pour ma part je développe principalement les facteurs de transmission et pour que le virus ne se fasse pas trop vite spotted, je revends chaque évolution automatique de symptome qui apparaissent aléatoirement (+2DNA a chaque fois en normal)
De cette facon les recherches n'ont pas encore commencées que j'ai contaminé la planète entière. Après quoi je revends toutes mes améliorations de transmission (toute lvl 1 max en général) ainsi que les facteurs environnementaux de résistance au chaud et au froid (lvl 2 chacun en général)
Et pour terminer je claque tous les points DNA dans les symptomes pour faire un truc bien mortel et je monte quelque niveau de résistance aux drogues et de complexité du virus pour ralentir les recherches qui a ce stade du jeu démarrent sur les chapeaux de roue et puis...
good bye humanity
Je fais la même chose que Terrorixxxx pour la bactérie, pour le virus je pense investir le plus de point possible dans les infections et la résistance et ne pas toucher au symptôme qui de toute façon évolue vraiment très ( trop ? ) vite en virus.
La manière la plus radicale que j ai trouvé reste encore de prendre la "bio-weapon", daugmenter dès le debut au max les transmissions, et la resistance aux temperatures, pour bien infecter rapidement la planete car avc cette maladie les morts viennent tres vites et toutes seules (sans avoir a augmenter les symptomes) le challenge etant donc de reussir a infecter toute la planete avant que la maladie ait tué tous ses hotes, et d investir dans sa resistance a la recherche au fur et a mesure de leur avancement (ca sert a rien de booster la resistance au max dun coup ouds le debut, faut le faire pendant qu ils sont en train de trouver le remede pour faire reculer leurs recherche, et investissez aussi dans les symptomes en bas a gauche (hallucinations panoia folie) c tres dur a traiter!)
en mode bacterie difficulter normal (pas test en brutal)
mettre tout vos premier dna point en infection et en protection
ensuite attendre et mettre le reste de dna point obtenu pour tuer tout le monde l'infection est lente mais sa a l'avantage de ne pas etre reperer car toute les mutation on ete supprimer jusqu'au dernier sain (vous pouver enlever toute les infection apres que tout le monde est ete infecter est les mettre en maladie)
sa infecte lentement mais sa tue rapidement
First, meme si je pense pas que ce topic attendra plus de 5 page !
J'ai beaucoup de mal à finir en brutal avec l'arme biologique, investir dans le retardement des effets mortels empêche de développer la contagion, développer la contagion et les recherches nous font perdre même si on développe à fond les moyens de la contrer, un vrai casse tête en brutale.
Déjà a la base je conseille de commencer en inde (pauvre, aéroport ET port, 1Milliard+ d'habitants et collé a la chine qui en a encore plus, permet de contaminer la moitié de la planète hyper vite)
En brutal avec arme bio le but c'est de rester discret le plus longtemps possible et d'infecter tout le monde, pour ça il suffit de désévoluer tout les symptômes (technique de base dans le jeu) mais en arme bio même avec la sévérité a 0, on peut se faire remarquer parce que plus on avance dans le temps, plus la létalité augmente même sans symptômes, il faut diminuer constamment la létalité avec les capacités spéciales qui sont propres a l'arme biologique. Quand tu as toutes les capacités propres a l'arme bio tu débloque une dernière qui a pour effet de faire passer la létalité a 100%, déclenche le dés que t'as le message "Plus de personne saine sur terre" et c'est dans la poche.
Donc pour faire simple tu te concentre a fond sur l'infectiosité (oiseau mouton rat et truc zoonotique + resistance aux medoc 1 et 2 + froid 1 voire 2 si le canada/groenland/islande resistent) dés que possible les 3 capcités Desactivation des gène (ou un truc du genre, qui reduit la vitesse d'augmentation de la létalité), quand tu vois que la létalité est plus a 0 tu utilise a chaque fois Compression du gène (ou un truc comme ça), puis les trois Neutralisation Acide Nucléique, renforcement génétique quand le remède est bien avancé puis dés que t'as le message "Plus de personne saine" tu balance le gène Armageddon et là ben ils tombent tous comme des mouches (je croit être monté a 500 millions de morts par jour pendant quelques secondes)
bonjours,
l'inde n'est pas forcement le meilleur point de départ, car la maladie aura du mal a se propager dans les pays tel que le Groenland ou l'Islande (surtout en brutal) je conseil pour ma part de partir des État-Unis, pays ayant un fort impacte sur le commerce dans le monde entier (Asie, Europe, Afrique, ....) cela permet de contaminer tous les pays très vite, car si un seul pays n'est pas toucher quand vous commencer les symptômes mortel la partie est souvent perdu...
Les État-unis étant un pays riche la contamination est donc plus dur la résistance au médicaments est alors utile est débloque en plus les évolution contre le remède !
j'aimerais savoir comment gagner en brutal pour virus et nano virus, si quelqu'un a réussi je suis preneur !
bon jeu
alors bon perso c'est l'epidemie la plus facile, car autant elle est flague dès le debut, autant, elle a tout ce qu'il faut pour se defendre la garce!
perso n'importe quelle config de gène va, mais j'aime bien rajouter 'les symptomes n'augmentent pas' et 'soigner est plus difficile' pour le compenser, ainsi que eclater les bulles bleus donne de l'adn...
bref,moi j'aime le riz cantonnais donc, bim, je commence en chine!!
tu evolues de maniere a eviter toute letalité mais augmenter grandement la contagion, assez vite je develloppe les 2 premieres competences speciale "interception fragment de code" pour ralentir l'avancé des recherches.
et tu continus l'epidemie sans te soucier du remede qui lui non plus ne perd pas de temps... quand il arrive a 95% tu lui met une competence "elements principaux stabilsé", BIM il descend a environ 50%.
a savoir que tout ce qui touche a l'insomnie et ce genre de symptômes (ainsi que l'antirecherche) est soit gratuit sois vraiment juste pas "cher" (avec le gene aproprié), donc a mettre assez vite.
bref et ensuite comme d'hab, anti-froid, anti-chaud, anti-medicament (poussé jusquau niveau 3 ici^^) si tous les pays sont contaminés mais qu'il reste des gens sains, bim, une petite surcharge des replicateurs va finir de les convaincre...
plus personnes de sains? parfait, ca va pas tarder a sentir le sapin... tu deviens letale , fin comme d'hab quoi.
et quand le remede n'est plus trop dangereux, tu claques tes rassemblements genetiques, en theorie tu redescends vers les 50/60%, et comble de l'ironie, quand il ne reste que quelques secondes de jeu, et la, tu dresses bien haut ton majeur aux quelques milliers de survivants et tu balances ta "surcharge des intercepteurs" !! (qui a pour but de bien descendre le remede et d'empecher toutes recherches, mais juste pour quelques secondes, cependant les stats du jeu n'y voit que du feu^^)
ayé! tu empoches entre 50000 et 95000 points il me semble...
mince, j'avais pas tout lu^^ je repondais juste pour le nano-virus! heu le virus est plutot cool si je me souviens, mais apres, je ne l'ai fait qu'une fois en brutal, je ne me rappelle plus, ce n'est pas du tout mon preferé :p (mon preferé etant, sans trop de surprise, le nano virus^^ et les zombies maintenant!)
J'ai du faire 5 fail avant de réussir à gagner ma première partie en mode normal, j'ai appliqué la méthode de terrorixxxx qui fonctionne très très bien!
La recherche du remède monte très vite mais le nombre de morts est tellement grand que l'on gagne des points ADN bonus! du coup on peut soit augmenter la vitesse de désintégration de l'humanité soit augmenter la résistance au remède et dans les deux cas l'extinction ne se fait pas attendre :3
Merci!
je trouve que ma partie commence bien j'ai déjà 98,351,579 infecte et 6,400 mort en 20 min donc j'augmente surtout la transmission et les symptôme
la France vient d’Être infecte et bravos a tous moi j'ai fait la France
Moi quand je veut enlevé un symptome ça me coute en point ( pour le virus en normal )
Pourquoi ?
Je galere avec le virus necroa il reste a chauqe fois un pays sain ça le soule
@CLEVO: le virus est un agent pathogène qui mute naturellement, donc empêcher ce qu'il fait naturellement en enlevant des symptomes c'est pas étonnant que ça coûte
ok merci
Par contre ta pas une astuce ( pays de départ et amélioration a mettre ) parce que je galère vraiment ?
Perso je joue comme ça :
1)mettre si possible les gènes : interrupteur catalytique, biome natif, trans-lésion +, mimétisme génétique, xérophile
2)commencer en arabie saoudite
3)augmenter(dans cet ordre) air 1&2, médicament 1, insecte 1&2,resistance froid 1&2, eau 1&2, la toux, rat 1.
4)si un symptome mute, enlever le tt de suite sauf si c'est la toux.
5)infect'em all
6)une fois le monde entier infecté, partez de la toux et mettez pneumonie,fibrose pulmonaire, arret des organes.
7)a force de tuer des gens, vous gagnez des points adn. Utilisez les pour mettre : suppression immunitaire, fièvre, lésions cutanées, nécrose et choque hémorragique.
8)Kill them all !!
J'utilise ce modèle pour presque toutes les épidémies, en normal ou en brutal.