Se connecter

Assassin's Creed Unity

Sujet : [Sondage] Unity serait le AC le moins apprécier des fans.
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2015 à 11:15:19

Nous à 30% pour unity et 113 votes.
Je crois que c'est claire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mars 2015 à 13:11:59

15/20, c'est hyper mauvais.
Je te rappel que la série à toujours eu une moyenne d'environ 18.

stahli
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:34:16

C'est trop drôle les fanboy qui défendent leurs petit jeu jusqu'à la mort :rire:

Je suis d'accord pour le mot "bouse" :hap:

Désolé mais un beau jeu et des tourbillons quand tu franchis un obstacle ca suffit pas.

XenoBoloss
Niveau 5
15 mars 2015 à 14:07:46

Je vois enfin des personnes honnête, que ça fait du bien.
Entre le sondage et vos avis sur ce topic, nous pouvons dire officiellement que Unity est une bouse :ok:

Merci a toutes les personnes mentalement saine :ange:

rockandrolla
Niveau 8
15 mars 2015 à 19:41:35

La majorité de ceux qui ont aimé sont des "nouveaux" de la série.

La majorité de ceux qui ont détestés (moi y compris) sont ceux qui ont commencé la saga avant BF.

Wootie
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:20:16

@xeno : ta signature est à revoir (ou alors t'es vraiment nul dans ton métier :hap:).

Lynas
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:52:58

Il troll les trolleurs :hap:

XenoBoloss
Niveau 5
15 mars 2015 à 21:53:19

Le 15 mars 2015 à 21:20:16 Wootie a écrit :
@xeno : ta signature est à revoir (ou alors t'es vraiment nul dans ton métier :hap:).

je ne suis qu'un amateur à côté de xenoform.
Incroyable ce qu'il vomit comme connerie :ouch:

Tech-E
Niveau 8
16 mars 2015 à 00:02:05

Le 15 mars 2015 à 19:41:35 Rockandrolla a écrit :
La majorité de ceux qui ont aimé sont des "nouveaux" de la série.

La majorité de ceux qui ont détestés (moi y compris) sont ceux qui ont commencé la saga avant BF.

Totalement d'accord pour autant le défendre il faut commencer la série par celui là, et encore j'y arriverais pas mais pour les gens comme moi qui ont commencé par le 1 et qui les ont tous fais on ne peut que être révolté et déçu...

PS: Je viens de me faire abattre par un tireur (qui one-shot à partir du moment où t'as un petit de rectangle de santé en moins) à travers un mur, olala ils ont augmenter la difficulté des combats en effet :rire: ce que je m'amuse :honte: ....

Wootie
Niveau 10
16 mars 2015 à 02:17:59

Merci d'avoir changé la signature :hap:

Mais plus sérieusement, et si vous (je vise les 2 côtés) essayiez de comprendre l'autre plutôt que de le juger? :o))
C'est tout de même plus intéressant de comprendre le point de vue/ce que l'autre trouve de plaisant, que de simplement rabâcher des insultes, non? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 02:31:07

Le 16 mars 2015 à 02:17:59 Wootie a écrit :
Merci d'avoir changé la signature :hap:

Mais plus sérieusement, et si vous (je vise les 2 côtés) essayiez de comprendre l'autre plutôt que de le juger? :o))
C'est tout de même plus intéressant de comprendre le point de vue/ce que l'autre trouve de plaisant, que de simplement rabâcher des insultes, non? :noel:

Je te conseil d'aller sur Rogue où ils ont largement fait un débat sur divers topics. :hap:

Fripuille
Niveau 4
16 mars 2015 à 06:35:41

C'est mon AC préféré personnellement, je n'ai pas de ralentissements de FPS donc moi le jeu ça va.

XenoBoloss
Niveau 5
16 mars 2015 à 10:02:33

Le 16 mars 2015 à 02:17:59 Wootie a écrit :
Merci d'avoir changé la signature :hap:

Mais plus sérieusement, et si vous (je vise les 2 côtés) essayiez de comprendre l'autre plutôt que de le juger? :o))
C'est tout de même plus intéressant de comprendre le point de vue/ce que l'autre trouve de plaisant, que de simplement rabâcher des insultes, non? :noel:

De rien :hap:

Ta pas connu xeno avant la sortie de rogue? il s'amusait à le critiquer tout les jours, en vomissant des conneries, la discutions est impossible avec lui :(

On dit toujours qu'on répond au imbécile par le silence, moi, je préfère les mettre à genoux :banzai:

stahli
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:59:24

j'ai finis rogue après Unity (j'ai adoré La fin à versaille quand on voit Elise et Arno ) et il clôture bien la sage américaine je trouve.

le fais d'avoir présenter cette histoire dans un certains désordre chronologique (AC 3 = fin, ac 4 = milieu, ac Rogue = début)

rockandrolla
Niveau 8
16 mars 2015 à 18:10:35

Exactement XenoBoloss (impossible à prendre au sérieux tes propos avec un pseudo pareil :hap: ).

Le scénario est tellement moisie... La force d'un AC pour moi était son scénario et apparement avec les changements d'équipe d'Ubisoft ça ne l'est plus. Je vais pas re-répéter ce que j'avais écrit quelques mois avant mais en résumé :

-> Le coup de l'Assassin orphelin
-> La niaiserie de l'amour Arno/Elise
-> l'OST manquante
-> La mort d'Elise
-> Le présent quasi-inexistant
-> La gameplay pour autiste

Révélation est de loin, très très loin, meilleur que Unity.

Concernant Rogue, j'y ai pas encore joué, je trouve le jeu trop chère pour ce qu'il en ait. Je vais attendre que le prix baisse.

XenoBoloss
Niveau 5
16 mars 2015 à 18:43:46

Le 16 mars 2015 à 17:59:24 stahli a écrit :
j'ai finis rogue après Unity (j'ai adoré La fin à versaille quand on voit Elise et Arno ) et il clôture bien la sage américaine je trouve.

le fais d'avoir présenter cette histoire dans un certains désordre chronologique (AC 3 = fin, ac 4 = milieu, ac Rogue = début)

Je suis tout à fait d'accord avec toi :ok:
Mais d'autre mon dit que la fin de Rogue était un troll caché par un spoil, c'est honteux de dire ça pour une fin aussi bien réaliser . . .

R-mit
Niveau 10
16 mars 2015 à 22:14:38

Xenoboloss hier effectivement j'avais zappé qu'AC 4 etait accompagné du sous-titre black flag!

Pour le present c'est vrai, dans unity il etait plutot discret (voir carrement absent, mise a part 3 seconde au debut).

Malgres mon attachement au present, au defunt desmond que j'aimais beaucoup, et a toute cette histoire entre AC1 et AC 3, avouons le pour unity c'etait la suite logique de la saga. Justement dans AC4 BF le present etait deja nul a chier ( d'ailleur ce present la ou pas de present du tout pour moi c'est egal) puis la fin du 3 nous laisse sur notre faim. Le present d'AC c'est un peu comme la serie Lost, on a l'impression qu'a la fin il commencait a ce perdre dans les explications, ils nous ont fini ca a la pisse, tres maladroitement clôturé le tout puis carrement passer le present a la trappe. C'est triste mais la saga est une grosse merde de ce côté la, et dire qu'a l'origine AC aurait du etre une trilogie, Ubi aurait du s'y tenir, on aurait peut etre eux une histoire avec un debut un milieu une fin, bien ficellé, mais ils ont préféré se perdre dans les méandres des suites a repetition sans saveur. C'est un choix, et c'est notre choix de les suivre ou pas.

Unity a enlever certaines choses aussi c'est vrai, les combats a mains nue ( meme si ca perso j'en ai rien a battre) le fait de pouvoir ramasser n'importe quoi etc mais au final beaucoup de detail, d'autant plus qu'unity propose une large variété d'arme, certainement la plus grosse de la serie, et enfin on a eu une serie de lance (j'attend ca depuis le 2).

Apres je suis d'accord, ac est jolie graphiquement, mais techniquement a la ramasse, sans vouloir etre mechant c'est le cas de tout les AC sans exception (console du moins, je n'y joue pas sur pc) les chutes de framerate y en avait deja dans le 1 quand tu descendait du chateau a massyaf, des les premieres minutes de la licence le framerate etait pourri, juste qu'a l'epoque 1080p 180fps c'etait pas un argument de vente et kevin et dylan etait subjuguer par les manifique "graphique" de la nouvelle ps3. Et unity ne lag pas plus a mes yeux que ces prédécesseur qui ont toujours eu un framerate de merde (encore une fois sur console uniquement). Cela dit pour unity on est passer sur une new gen, et qu'on a un peu de mal a comprendre pourquoi le manque de fluidité, d'autant que si mes souvenir son bon le jeux tourne en 900p. M'enfin ca ne m'a pas gêné tant que ca.

Mais je maintiens ce que j'ai dit plus haut, les interieurs sont vraiment exceptionels et untity a ajouter beaucoup de bonne chose, tres bonne chose.

XenoBoloss
Niveau 5
17 mars 2015 à 00:13:31

j'ai pas lu mdr
Le sondage parle de lui même, chut :ok:

Boloss_Yeung
Niveau 9
17 mars 2015 à 00:28:44

XenoBoloss : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395253132-gato.jpg

Lynas
Niveau 10
17 mars 2015 à 00:38:46

:rire:

Sujet : [Sondage] Unity serait le AC le moins apprécier des fans.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page