Bonjour,
le jeu est très critiqué , mais en lisant les avis des joueurs il a l'air quand même amusant avec quelques points positifs.
bref, il me fait bien envie alors qu'hier en lisant le test j'étais pas séduite du tout
j'aimerai des avis supplémentaires, notamment sur le mode solo.
Combien de temps prend une partie entière ?
bide party
Il y a toujours des let's play qui pourront t'aider.
Pour ma part, je pense que tu t'amuseras bien plus avec un bon vieux Mario Party c'est-à-dire du 1 au 8 en passant par l'opus DS car j'adore le principe d'être sur un plateau non linéaire et faire une bonne vielle chasse aux étoiles alors que depuis la sortie de Wii Party les Mario Party 9 et celui-là leur ressemblent trop c'est-à-dire des plateaux linéaires qui se finissent trop vite !!! J'espère qu'au prochain ils reprendront le vieux principe parce que sinon je ne l’achèterai PAS !
fan2mario68
Posté le 17 janvier 2014 à 13:15:39
Il y a toujours des let's play qui pourront t'aider.
je préfère connaitre des avis de joueurs , ou du moins en complément des let's play
J'attends aussi beaucoup des avis des joueurs, parce que malgré le test, il me tente plutôt bien.
je suis exactement dans ton cas seilin, depuis le temps que j'attends un mario party, je pense que je me contenterai de celui-ci
Je l'achèterai ce soir et je t'en dirais des nouvelles.
Comme je l'ai dit si tu aimes les plateaux à la genre Wii Party c'est-à-dire qui dure environ une dizaine de minutes il va te plaire (malgré une IA beaucoup trop chanceuse car certains plateaux te demanderont beaucoup de chance) mais mais tu as joué à un opus sur la N64, la NGC, la DS ou le premier de la Wii tu vas trouver leurs plateaux trop courts et tu vas en être déçu (de plus il te faudra environ 5h pour tout débloquer c'est-àdire les bonus et les musiques du jeu). Voili Voilou en espérant avoir été utile
merci LuigiTails
j'ai fait que l'opus DS, que j'ai bien aimé d'ailleurs
j'aime pas spécialement les trop longues parties sur plateau
Le deuxième plateau je l'ai fini en un laps de temps sinon le jeu est pas mal mais il y a quand même quelques mini-jeux où j'avais du mal du genre incliner la 3ds.
C'est pénible les jeux au gyroscope
Ouais il y en a un où j'ai rien compris il fallait remettre l'objet dans le sens du modèle et je faisait que de perdre.
il est facile ce mini jeu a tu bien lu les explication du jeu
il te disait que si tu a un problème au giroscope, tu doit appuyer sur la fléche directionnelle pour que le giroscope marche mieux
moi je trouve ce mini jeu facile.
Je prépare mon avis sur le jeu et je le poste tout à l'heure.
Je crois que c'est un peu tôt pour mettre un avis mais bon.
Alors, voici mon avis. Je trouve que Mario Party : Island Tour est un très bon jeu innovant et amusant. Je vais traiter tous les cas un par un.
- Les plateaux sont un des points forts du jeu pour moi. Ils sont tous différents, et aucun ne se ressemble. Une règle particulière est attribuée à chacun, comme par exemple ne pas atteindre l'arrivée ou ou utiliser des objets judicieusement pour atteindre l'arrivée en premier. En bref, de nouveaux plateaux innovants et uniques.
- Les minis-jeux sont pour la plupart bien réussis et innovants, mais laissent trop place au hasard. Mes minis-jeux préférés sont les boss, avec des musiques très entraînantes et de l'innovation. L'innovation que je retiendrais avec les minis-jeux est ceux qui se jouent avec la carte RA, où on voit une vision réelle de Mario Party. Les minis-jeux standard ont un peu hasardeux, mais toujours aussi amusants. Dans certains minis-jeux, on peut s'amuser à battre ces records de temps.
- Minis-jeux StreetPass : J'aime bien ce mode pour son innovation et parfois sa difficulté. Cela donne aussi un effet de défi lorsque le joueur est fort.
- Tour de Bowser : La Tour de Bowser est amusante, mais ennuyeuse à la longue. En plus, la difficulté n'est pas son point fort. Mais moi, je considère surtout ce mode comme un bon passe-temps quand on est seul, et les boss sont géniaux. En plus, l'humour grognon de Bowser peut faire rire à certains moments.
- Collection : Ce n'est pas le grand mode de ce Mario Party, mais je trouve amusant de réécouter les musiques, qui au passage donnent envie de jouer plus longtemps. De plus, voir les bulles en 3D est amusant.
- Multijoueur : Le mode multijoueur est le meilleur mode du jeu. On peut y jouer un moment tellement qu'on s'amuse à jouer aux jeux de plateau et aux minis-jeux. En fait, je crois que j'ai rien à dire dessus, à part que vous pouvez y passer de bonnes soirées.
Mario Party : Island Tour est un jeu innovant, convival, amusant et familial. Il possède de nombreux points forts, et il mérite la note de 18/20. Le hasard des minis-jeux et le léger ennui de la Tour de Bowser me font enlever 2 points. C'est LE party-game de la 3DS pour moi, et je vous le conseille fortement.
Fan2Mario68 Je l'ai depuis Mercredi.
Oui j'ai oublié pour le mini-jeu au gyroscope, moi ma 3ds elle bougeait tout seul même quand je la mettais droite mais non j'y arrive toujours pas je perds à chaque fois même au niveau facile.
Par contre le mini-jeu recto verso je l'ai réussi en moins de 13s c'est pas mal je trouve.
Je l'ai lu ton avis. J'avoue que mettre un 12 au test est un peu sévère, vous ne trouvez pas?