Je ne pense pas que le dernier Spin Off sera sur Boba, personnellement.
Le 06 mars 2016 à 14:07:43 ---Thorongil--- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:58:28 Startsplint a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:50:36 ---Thorongil--- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:33:54 Startsplint a écrit :
Spoil AftermathBoba Fett avait survécu au Sarlacc dans l'UEL, mais maintenant, je pense qu'on peut dire aussi également qu'il a survécu dans l'UED, c'est pas dit explicitement, mais quand même je pense que c'est amené pour
Désolé si ça avait déjà dit dans une autre oeuvre de l'UE.Pour le moment ils restent prudent en attendant la sortie du dernier Spin Off sur lui. Histoire de pas prendre de risque. Mais c'est un peu LE truc attendu par pas mal de fans donc le bouquin ou film ou jeu vidéo sur son retour va se vendre extrêmement bien.
Plus que 4 ans dans le Sarlacc !
Sérieux je pense que le spin off sera encore entre l'épisode III et IV, et qu'ils résisteront pas à nous mettre le nouveau Solo pour une apparitionC'est possible. Apres pour cette période ils ont Rebels...
Mais bon autant Boba tu lui laisses son casque, autant Solo l'idée d'un spin off plus jeune c'est de la merde. Tout le monde est à peu près d'accord là dessus.Il ferait mieux d'en faire un autre avec lui vieux sur l'avant Episode VII...
Mouais, j'ai pas trop aimé le perso dans le VII, et ses histoires persos avec le Kanjiklub et l'autre groupe dont je me souviens plus le nom.
L'histoire pré-épisode IV j'aime pas non plus, surtout parce qu'on prend un autre acteur pour ça.
Non je pense surtout qu'un spin off sur lui ça sert à rien, c'est un des persos principaux de la trilogie, on en sait assez sur lui, y'avais autre chose à faire, pourquoi pas un spin off sur Luke fermier à ce rythme.
Edit: j'enlève la balise spoil.
Le 06 mars 2016 à 15:08:40 Revan135 a écrit :
Je ne pense pas que le dernier Spin Off sera sur Boba, personnellement.
Bah pour le moment c'est prévu comme tel.
Ca peut encore changer, vu là ou en est la prod...
Mais c'est bel et bien prévu sur lui pour le moment.
Le 06 mars 2016 à 15:10:47 Startsplint a écrit :
Le 06 mars 2016 à 14:07:43 ---Thorongil--- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:58:28 Startsplint a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:50:36 ---Thorongil--- a écrit :
Le 06 mars 2016 à 12:33:54 Startsplint a écrit :
Spoil AftermathBoba Fett avait survécu au Sarlacc dans l'UEL, mais maintenant, je pense qu'on peut dire aussi également qu'il a survécu dans l'UED, c'est pas dit explicitement, mais quand même je pense que c'est amené pour
Désolé si ça avait déjà dit dans une autre oeuvre de l'UE.Pour le moment ils restent prudent en attendant la sortie du dernier Spin Off sur lui. Histoire de pas prendre de risque. Mais c'est un peu LE truc attendu par pas mal de fans donc le bouquin ou film ou jeu vidéo sur son retour va se vendre extrêmement bien.
Plus que 4 ans dans le Sarlacc !
Sérieux je pense que le spin off sera encore entre l'épisode III et IV, et qu'ils résisteront pas à nous mettre le nouveau Solo pour une apparitionC'est possible. Apres pour cette période ils ont Rebels...
Mais bon autant Boba tu lui laisses son casque, autant Solo l'idée d'un spin off plus jeune c'est de la merde. Tout le monde est à peu près d'accord là dessus.Il ferait mieux d'en faire un autre avec lui vieux sur l'avant Episode VII...
Mouais, j'ai pas trop aimé le perso dans le VII, et ses histoires persos avec le Kanjiklub et l'autre groupe dont je me souviens plus le nom.
L'histoire pré-épisode IV j'aime pas non plus, surtout parce qu'on prend un autre acteur pour ça.
Non je pense surtout qu'un spin off sur lui ça sert à rien, c'est un des persos principaux de la trilogie, on en sait assez sur lui, y'avais autre chose à faire, pourquoi pas un spin off sur Luke fermier à ce rythme.Edit: j'enlève la balise spoil.
Non mais dnas le VII c'est clairement un côté "Fireflyesque" voulu.
Mais ça, c'est la génération hipster-SF arbamesque ricaine. Firefly (que j'ai bien apprécié au passage a part le film Serenity qu ivient tout foutre en l'air) est révérée aux USA par le milieu hipster-geek. Whedon et Abrams en sont deux des gros chantres.
POur l'histoire pré-épisode IV ca aurait pu faire un bon roman ou une bonne BD.
Mais un film avec un autre acteur. Non. Et au pire on le CGIsent. Les JV ont prouvé qu'on pouvait faire du tres bon boulot à ce niveau...Donc avec ILM derriere, y a pas de raison.
Quand au Spin-Off sur les persos principaux je suis d'accord.
Autant Rogue One me parait une bonne idée, autant un spin-off sur "la jeunesse de" en mode film pour ado....non....
Y aurait tellement eu moyen de faire d'autres films.
Un Spin Off "Defender of the Empire" avec Soontir Fel...
Un Spin Off sur les chasseurs de primes.
Un Spin Off sur Nien Numb et Greedo (pour justifier le season pass)
Un Spin Off sur des gamins qui se crashent sur Endor (oh...WAIT! )
Pitié, pas de Soontir dans l'UED, que ce personnage ne soit pas souillé par cet univers bas de gamme !
Le 07 mars 2016 à 10:04:33 ---Thorongil--- a écrit :
Je ne pense pas que le dernier Spin Off sera sur Boba, personnellement.Bah pour le moment c'est prévu comme tel.
Mais c'est bel et bien prévu sur lui pour le moment.
Non, pour l'instant on a que des rumeurs, rien d'officiel.
Le 07 mars 2016 à 11:26:33 Alpha_17 a écrit :
Pitié, pas de Soontir dans l'UED, que ce personnage ne soit pas souillé par cet univers bas de gamme !
Un jour va vraiment falloir que tu acceptes que l'UED va s'étendre et devenir la norme hein.
Tu te fais sérieusement du mal.
Le 07 mars 2016 à 11:40:55 Revan135 a écrit :
Le 07 mars 2016 à 10:04:33 ---Thorongil--- a écrit :
Je ne pense pas que le dernier Spin Off sera sur Boba, personnellement.Bah pour le moment c'est prévu comme tel.
Mais c'est bel et bien prévu sur lui pour le moment.Non, pour l'instant on a que des rumeurs, rien d'officiel.
Bah rien de confirmé par Lucasfilm et Disney. Mais a priori y a pas mal de "sources" différentes d'après pas mal de sites anglais qui confirme plus ou moins la chose.
Après, de toutes façon, le film est même pas encore en pré-prod...donc de toutes façon c'est pas comme si il existait autrement qu'à l'état de projet pour le moment....
Série de spin off parfait ça serait :
-Un film sur la fondation de l'Alliance Rebelle
-Un film sur Boba Fett, pourquoi en reprenant le pitch du jeu annulé 1313
-Et on finit en beauté avec un film sur Palpatine avec Darth Maul
Maul
Pareil, on en sait bien assez sur lui, films, séries ou comics. ( pas de roman dans l'UED il me semble.)
Il peut bien s'étendre sans pour autant pourrir les personnages cultes de son éternel grand frère.
Espérons que les films soit bons, dommage qu'il ne puisse plus faire de film sur Solo. Ça aurait été intéressant de connaître ce personnage un peu plus!:hap:
(Vie avant la destruction de Death Star)
Je rêve d'un spin off sur Obi Wan Kenobi avec Ewan McGregor personnellement...
Le 07 mars 2016 à 16:07:05 Alpha_17 a écrit :
Il peut bien s'étendre sans pour autant pourrir les personnages cultes de son éternel grand frère.
Il peut les reprendre sans forcément les pourrir hein...
Faut pas non plus toujours voir le verre à moitié vide.
Apres je dis pas que faut le voir a moitié plein non plus.
Mais niveau roman pour le moment de ce que j'ai lu de l'UED honnetement c'est pas mauvais.
Le 07 mars 2016 à 16:18:59 IcemanDest a écrit :
Je rêve d'un spin off sur Obi Wan Kenobi avec Ewan McGregor personnellement...
Avec du maquillage ça serait pas impossible; Reste à savoir pour raconter quoi :
"Salut Qui-Gon, aujourd'hui...on va manger des Chips! T'entends? Des Chips!"
Va dire ça à Ventress, Offee ou Vos pas exemple, que l'UED leur rend hommage.
Au passage, heureusement que Rex a été inventé pour éviter à Alpha-17 de figurer dans TCW.
Le 07 mars 2016 à 18:44:37 Alpha_17 a écrit :
Va dire ça à Ventress, Offee ou Vos pas exemple, que l'UED leur rend hommage.
Au passage, heureusement que Rex a été inventé pour éviter à Alpha-17 de figurer dans TCW.
Ai-je parlé d'hommage?
Quand a TCW, c'est LEgends autant que UED hein...
Un jour va falloir aussi que tu acceptes ça et que t'arrêtes le déni à ce niveau.
Je parlais des romans.
Et Rex c'est plus ou moins Alpha sous un autre nom. J'aurais préféré qu'ils mettent ou l'appelle dirctement Alpha mais bon...
Osef que TCW ce soit aussi dans l'UEL, ça n'a aucune importance là (paie ton HS pour balancer ta pique au passage ), ça fait aussi partie de l'UED et les personnages tirés de l'UEL ont été massacrés. Tout comme Tholme and Co dans les romans.
Le 07 mars 2016 à 21:13:53 Alpha_17 a écrit :
Osef que TCW ce soit aussi dans l'UEL, ça n'a aucune importance là (paie ton HS pour balancer ta pique au passage ), ça fait aussi partie de l'UED et les personnages tirés de l'UEL ont été massacrés. Tout comme Tholme and Co dans les romans.
Bah c'est pas HS ni une pique quand je te dis que TCW a foutu en l'air des persos dans l'UEL, avant même que l'UED n'existe ou ne soit d'actualité...
C'est un fait, point.
Apres oui, quitte a virer des trucs pour l'UED c'est dommage d'avoir gardé TCW, ça je pense qu'on est d'accord...
Apres poru le reste, on a perdu des histoires et persos de qualités, et des trucs de merdes...
Laissons le temps a l'UED de se développer et laissons lui (un peu) le bénéfice du doute...
On verra bien ce qu'ils pourront nous pondre. Et ca sera pas pire que TCW a l'époque de l'UEL de toutes façon...C'est déjà ça...
Je viens de voir un truc, aucune des novélisations à part celle du VII n'est canon ? Je ne parle pas des daubes de réécritures des épisodes IV-V-VI, ou des films versions livres de Bibliothèque Verte.
Le 29 mars 2016 à 01:21:40 Startsplint a écrit :
Je viens de voir un truc, aucune des novélisations à part celle du VII n'est canon ? Je ne parle pas des daubes de réécritures des épisodes IV-V-VI, ou des films versions livres de Bibliothèque Verte.
Aucune idée.
Mais dans tout les cas, le film fait précédences vis à vis du contenu.
DOnc une scene présente dans le bouquin et pas dans le film est pas considéré canonique, sauf si référencée ailleurs.
C'est aussi valable pour le VII.
Et vu les scenes coupées du VII, présentes dans le bouquin, et les scenes coupées du Blu-Ray...lol quoi.
Les novélisations ne sont canons que si elles ne contre-disent pas les autres oeuvres "officielles."
j'ai pas lu les novellisations des opus IV à VI (d'ailleurs celle du IV est je crois le seul bouquin écrit directement par George Lucas), mais les I à III : clairement c'est fidèles aux films à 99.9999%, à partir de là, si c'est pas canon, ça veut dire que Palpatine, Vader, Yoda, Leia, etc sont pas canons non plus.
En gros ça tient pas debout.
EDit : ouais, les mauvaises langues diront que Leia a jamais été canon de toute façon.