Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !
Revan135
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:22:57

d'ailleurs celle du IV est je crois le seul bouquin écrit directement par George Lucas

:d) En réalité, il me semble que bien qu'il soit écrit "Georges Lucas" sur la couverture, c'est Alan Dean Foster le vrai auteur du bouquin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:17:49

Yep, il semble bien en effet.

Tiens, en cherchant l'info sur le ouaib, je suis tombé par total hasard sur des critiques françaises de A New Hope, parues à la sortir du film ici, en 1977.
Si globalement elles étaient comme partout ailleurs, dithyrambiques, une part non négligeable de la presse dite intellectuelle a trouvé le film raciste, manipulateur, réactionnaire, prônant la domination culturelle américaine (sic).
C'est marrant de lire ça 40 ans après, comme quoi les rageux à côté de la plaque n'ont pas attendu le web 2.0 pour dire nawak. :rire:

---Thorongil---
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:26:13

Le 02 avril 2016 à 11:17:49 TontonFion a écrit :
Yep, il semble bien en effet.

Tiens, en cherchant l'info sur le ouaib, je suis tombé par total hasard sur des critiques françaises de A New Hope, parues à la sortir du film ici, en 1977.
Si globalement elles étaient comme partout ailleurs, dithyrambiques, une part non négligeable de la presse dite intellectuelle a trouvé le film raciste, manipulateur, réactionnaire, prônant la domination culturelle américaine (sic).
C'est marrant de lire ça 40 ans après, comme quoi les rageux à côté de la plaque n'ont pas attendu le web 2.0 pour dire nawak. :rire:

En même temsp en France la presse dites intellectuelle a toujours trouvé n'importe quelle excuse et quel prétexte pour dégommer tout film américain presque par principe.
Surtout quand c'est un gros film qui marche.

Ce qui fait rire c'est surtout les arguments. Des mecs critiquerais des trucs évident, encore, mais ils vont chercher des gros trucs bien WTF histoire de...

PAr contre ces mêmes critiques ont adoré l'Episode VII, que "seul Abrams" pouvait faire...

Va comprendre... u_u

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:42:36

Effectivement, Libé a parlé de SW IV sans probablement l'avoir vu (on peut aimer le film ou pas, chacun ses gouts, mais ne pas l'aimer parcequ'il est raciste et prône l'impérialisme US, lolilol), et SW VII est un chef d'oeuvre.
Pis c'est marrant la façon dont ils parlent de celui ci, qu'on peut aimer ou pas : on dirait qu'ils parlent d'un film de Darren Aronofsky jeune, et pas d'un blockbuster de commande façon transformers 4.
(avant qu'on me tombe sur le râble, ouais dans SW VII y a pas de ralentis débiles tous les 3 plans, et oui le regard de Luke Skywalker dans la dernière scène, c'est pas le truc qu'on voit dans un film de Michael Bay)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:36:09

Après, Libé et une certaine partie de la presse française auto proclamée intellectuelle (telerama, par ex), ils font aussi des articles élogieux sur Booba, qui, je cite, porte la parole de la jeunesse sur une musique inspirée, alors que le type prend des cours avec une coach pour avoir l'accent racaille, que ses chansons viennent d'un générateur de texte, et ses instrus de l'appli autorap.

---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:34:10

Non mais c'est cette france intello ridicule qui veut aimer des trucs dit "populaire" pour faire "IN", avoir l'air d'être dans le coup...et faire bien.

Au moins avant leur opinion était débile, mais avait une certaine cohérence. Aujourd'hui c'est juste une sorte de marketing pompeux.
On va encenser la merde histoire de se donner un genre.
Un peu comme les Hipster, en gros, qui vont redécouvrir des trucs, sous prétexte que ça fait bien, juste pour se poser à contre-courant (et faire comme tout le monde, du coup).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:12:23

Yep c'est un peu ça. Bon, j'ai un peu honte quand même d'avoir comparé indirectement Booba à SW VII : si amha c'est pas du niveau des 6 autres, c'est pas non plus Mon curé chez les nudistes, comme film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:17:38

Sinon, ptite question : si dans le futur jeu SWBF, on avait la prélogie : c'est qui qui se foutrait sur la gueule ?

Là, avec ce SWBF, vu que c'est issu de la trilogie, c'est simple, c'est rebelle vs empire.
Si cétait sur la disneylogie, ça serait rebelles vs premier ordre.

Mais quid de la prélogie ? Republiques contre séparatistes ? Et dans un camp on aurait des clones et dans l'autres les droides ?
Ca m'étonnerait. faudrait alors taper dans l'UE, déclaré non officiel, pour les troupes d'humains et d'aliens contre les clones....

Vous verriez quoi, dans l'UE officiel post rachat par Disney, pour incarner d'éventuels séparatistes (ou d'autres idées que séparatistes) ?

---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:40:47

T'auras toujours Clone versus Droids.
En prenant en compte The Clone Wars, pour pas mal de modèles de droïdes. T'aurait aussi des variantes sur les skins de clones.

Avoir des aliens/humains serait pas forcément déconnant selon les maps, mais je les vois surtout utiliser les droides que l'on connait tous.

Après à voir si ils comptent vraiment faire un SWBF sur la prélogie dans l'immédiat et en gardant ce modèle là.
Mais sur la prélogie tu vas bouffer du The Clone Wars à mort.

omadex_
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:50:37

Hum juste comme ça, ils y a des scènes coupées dans le bluray de star wars 7 ?

omadex_
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:12:31

En fait c'est bon je les ai trouvées sur le topic SW7 !

Weens
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:17:26

Hey, j'ai une petite question à vous posez sur l'univers "Officiel" de SW.
(Si le sujet a déjà été fait, merci de me re-diriger dessus et de supprimer mon post. :-))))
Auriez-vous une liste de TOUT les nouvelles BD/Romans Star Wars "Canon" et si ces derniers sont disponibles en Français?(Si oui, lesquels?)
Merci d'avance si vous prendriez le temps de me répondre! :merci:

Startsplint
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:09:01

http://www.starwars-universe.com/livres/liste_livres.php

Tu choisis ce qui t'interresses, ta la liste commune, le VO, l'UEL et l'UEO.

zarbyLeFr
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:57:30

Dites moi, les Dark troopers sont ils humain ou des machines ?

---Thorongil---
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:13:17

Le 13 avril 2016 à 12:57:30 zarbyLeFr a écrit :

Le 13 avril 2016 à 12:57:30 zarbyLeFr a écrit :

Machines.
En tout cas pour l'UEL.
C'est un programme top secret de l'Empire.

Mais l'Alliance le foutra en l'air parce que KYLE KATARN!

(Bon après comme tout bon programme top secret de fiction qui se respecte, tu finiras par en trouver partout et tout le monde sera plus ou moins au courant, et ce même après la destruction des usines, des prototypes, et du programme)

Weens
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:35:41

Humm.. Bizarre pour moi les Dark Troopers sont des humainsm, on peut en jouer sur BF II et ils sont identiques aux stormtroopers.. Après je connais pas le sujet donc :sarcastic:

---Thorongil---
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:32:09

Le 13 avril 2016 à 17:35:41 Weens a écrit :
Humm.. Bizarre pour moi les Dark Troopers sont des humainsm, on peut en jouer sur BF II et ils sont identiques aux stormtroopers.. Après je connais pas le sujet donc :sarcastic:

Bah justement, dans BF II ce fut un retcon. Et a la base les Dark Troopers sont des droïdes et ne viennent PAS de BF II. Apres BF II, Leland Chee a expliqué que en fait y avait quelques unités de sous Dark Troopers basé sur des armures cybernétiques et des implants, et que bon voilà quoi faut pas trop poser de questions...
Et ces Dark Troopers façon BF II, on les voyait QUE dans BF II...

zarbyLeFr
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:34:46

C'est donc vrai ! :noel:
Il y a un mod sur BF2 dont j'ai perdu le nom et qui permettait de jouer toutes les maps dans tous les modes de jeu qui rajoutait aussi des unités dans certains cas qui permettait de jouer un dark trooper "spécial", une unité qui avoisine les trois mètres de haut et qui avait des armes monstrueusement puissantes

Alpha_17
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:53:26

Les dark troopers phase-I sont des droïdes.
Les phase-II et III le sont aussi, mais peuvent accueillirent un pilote à l'intérieur.

Alpha_17
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:18:16

https://www.noelshack.com/2016-15-1460567877-dark-troopers.jpg

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page