Charente maritime c'est en dessous de Nantes
Je cite quelques messages :
« une première que je rencontre quelqu’un comme toi :) »
« en fait, c’était tellement cool que même les gens sympa sont chiants maintenant » (en parlant du moment sur bazoo )
« si je pouvais avoir la chance de te rencontrer *_* »
« t’es intelligent, c’est admirable »
Franchement je pèse ou bien ?
mouai c'est trop beau là
elle va t'attendre avec des proxénètes bulguares tu vas te retrouver avec un rein en moins
si c'est pas le cas t'es posé dude
mais bon oui tu pèses
Le truc c'est que son copain est sorti de nul part
un truc du genre "mais j'ai pas envie de quitter ma ville, ma famille, mon copain, mes amis" blablabla
Ca me tracasse
mmmhhhhhhhh
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis dubitatif, elle a peut être pris peur , voulu te couper tout espoir je sais pas
mais bon d'un autre côté de ce que t'as dis elle a l'aire assez intéressé opire tu deviens son pote, je penses qu'avoir une amie qui aime le rock c'est pas mal déjà (genre moi tous mes potes écoutent de l'élèctro rap, je leurs parle de Led Zepplin, ils me font "oui j'ai déjà entendu ce nom )
Oui mais non je peux pas m'arrêter là tu comprends, c'est allé trop loin
raaaahhhhh
elle t'as vraiment tapé dans l'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=xGD1heHnCuA
bon bah continus, try avoir son num de portable, mieux la connaître et la voir si un jour elle passe sur Rennes (vu qu'elle habite pas loin )
Son num elle me l'a donné sans que je le demande (achievement unlocked)
"au cas où ça bug t'es un mec sympa je t'aime bien voilà mon tel"
Au bout de 30 min de bazoocam
mdr
petit sms alors oklm so
Elle me spamm depuis ce matin
Je connais presque toute sa vie :rire;
mec elle a besoin de parler, en bonne hyène tu sautes sur l'occas'
et un jour tu lui proposes un petit barre oklm quand elle passe sur Rennes (et théoriquement elle va te dire "oh ça tombe bien je comptais passer d'ici deux trois jours" )
On fera peut-être une visio ce soir je te tiens au courant t'auras un bisou si ça finit bien
Ou alors c'est une dépressive qui a vraiment besoin d'attention et dans 2 jours tu va apprendre qu'elle a fait une TS
Désolé mon côté psychologue pessimiste qui ressort
"après c'est vraiment bâtard de piquer la meuf d'un autre, c'est comment dire, manquer de solidarité masculine "
C'pas comme si la meuf lui appartenait, faut pas se sentir coupable vis à vis d'un mec que tu connais même pas
OWIII
tu n'as plus le choix tu dois te la FAIRE
tu peux même l'aimer en option si t'as le temps
Le 02 avril 2015 à 19:46:04 toshirodu34 a écrit :
tu peux même l'aimer en option si t'as le temps
Et le mec ose causer d'éthique en amour après
Sendak elle a tellement eu de problèmes je pense que c'est un nid à pathologies latentes
Elle a un deuil pathologique, des traumatismes, des problèmes avec sa familles...
Mais bon ça change rien
Ouais mais c'est bon signe si elle a eu des problèmes, ça veut dire qu'elle saura les reconnaitre si ils reviennent et qu'elle sera pas démuni
fin bref, on s'éloigne du sujet
Conclusion : allez sur Bazoo sur vous cherchez de la femelle
(et des bites)
Le 02 avril 2015 à 19:47:06 Sendak a écrit :
Le 02 avril 2015 à 19:46:04 toshirodu34 a écrit :
tu peux même l'aimer en option si t'as le tempsEt le mec ose causer d'éthique en amour après