Raaah elle s'acharne
"Mon meilleur ami a 21ans, mon copain 19"
Elle me défonce en rhétorique depuis une heure, je suis devenu direct, j'ai avoué, je vous donne des nouvelles
MAY IL AY FOU
IL AY POSSEDE CE FDP
TAS JAMAIS REGARDE HOW I MET YOUR MOTHER POUR SAVOIR QUIL FAUT JAMAIS DIRE JE TAIME TROP RAPIDEMENT (dude ça passera pas t'es taré )
les femmes c'est du tact elles aiment faire trainer en longueur
Ces 4 heures de mind games portent leurs fruits là, je t'apprendrai
Je suis en lente progression on va dire
On est toujours avec toi Sweel
Ça a l'air d'être une grosse manipulatrice dominante, t'aimes te faire fouetter ?
C'est plus difficile Sendak
Elle a eu beaucoup de problèmes dans sa vie (vraiment graves/sérieux) et plus le temps passe plus elle s'efface de ça, elle a jamais pris le temps ou réussi à en parler, comprendre ce qui lui est arrivé, tout ça
Elle fuit aussi beaucoup les messages, elle a tellement de skill là-dedans c'est surnaturel
J'avais décidé d'être subtil mais elle retournait tout contre moi avec une aisance à laquelle je n'ai jamais fait face Elle fuyait ce que je disais, mais en même temps, elle m'obligeait à être plus explicite, franchement c'était du génie ça a excité mon côté intello inavoué je crois
Après le coeur de la guerre j'ai réussi à recevoir des points pas degueus
On parlait de ses doudous (olol j'ai oublié de dire qu'elle se sentait seule), elle m'a demandé si j'en voulais un, j'ai dit oui en lui demandant comment il était "c'est un nounours avec écrit I love you dessus". Le truc c'est qu'avec elle ça peut être pris à tellement de degrés différents que j'ai décidé de pas analyser
Avant qu'elle aille se coucher "Bon toi aussi va dormir et on se retrouve dans nos rêves ?". C'est bien ça nan ?
Et dernier message d'hier soir "bonne nuit, bisous. Essaye quand même de dormir un petit peu. A demain, prend soin de toi " Ca a l'air de rien mais quelques heures avant je prenais tellement cher
En fait j'ai jamais parlé avec une fille qui est aussi forte en mind game, c'est tellement stimulant pour moi, j'ai l'impression qu'à chaque réponse que peux me viander dans la boue, marcher sur une mine, ou les deux
A chaque message qu'elle m'envoie (enfin surtout hier soir) j'avais un minuscule interstice de réponse correcte Un défi à ma hauteur
Ok mais t'aimes te faire fouetter ou pas ?
Parce qu'avec elle ça va arriver
Mais en vrai je comprends que tu trouves ça hyper excitant une nana avec une telle maitrise dans ses paroles
Reçu "... <3"
La guerre de 4h a payé toshi, garde le pour toi ton How I met your mother
okok m'y bad je m'incline GG bro achievment unlocked tu la vois quand ?
Elle a du mal avec les émotions, on a parlé de trucs importants qui la concernent hier donc je fais mijoter.
Pour l'instant elle glisse des ptits coeurs dans ses messages, je vais me contenter de ça le temps qu'il faut, elle a besoin d'un peu de temps pour ingurgiter tout ça
Bon, j'ai envoyé une réponse, jvc a décidé que je ne méritais pas de te répondre
ah si, enfin
Respawn
ça me fait souvent ça avec le premier post d'une page
insupportable oui + bon bah du coup ça va ça part bien
Ouais mais t'as pas répondu à ma question Sweel, t'es plutôt S ou M ?
Elle est pas du genre dominante
Mais bon ça se complique un peu
c cho
développe