Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [Modé] La Zone de Quarantaine
Pseudo supprimé
Niveau 53
25 mars 2016 à 10:33:21

Edit bis : je l'ai pas traité de Kevin, j'ai juste dis son pseudo.

salutrosie
Niveau 34
25 mars 2016 à 10:38:24

Jsuis pas le genre de faire une plainte sans avertir les protagonistes. D'ailleurs j'en ai pas fait. Mais l'excuse de dire je post en noir donc jpeux taunt n'est pas valable.

Pseudo supprimé
Niveau 53
25 mars 2016 à 11:17:04

J'ai pas taunt, relis bien mes premiers messages pour voir qui rabaisse l'autre en premier.
Et encore une fois, pas moi qui me suis occupé de supprimé ton post.

grey7
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:48:35

Le 25 mars 2016 à 08:43:20 salutrosie a écrit :
J'ai écris :

"Et ce crocanus est modo ??!! Waw...."

J'ai jamais vu un modo qui traite un forumeur de "Kévin", de pleureuse etc...surtt que le sujet portait à débat et qu'il n'y avait aucune provoc de la part de l'auteur.

J'ai supprimé ton post car il était totalement HS. C'était de la pure provocation.

salutrosie
Niveau 34
25 mars 2016 à 12:45:54

Crocanus je vais te répondre sur sa :

"Je n'ai fais que répondre à salutrosie hein.
Et rentre toi un truc dans le crâne :
Quand on post en noir on est pas là en tant que modo ! Bordel, tu demandes a un flic de t'emmerder si tu roules trop vite quand il est pas en service p'tet ??"

Tu es modérateur de ce forum, que tu post en noir ou vert tu restes modérateur, le vert est juste présent pour que tu puisses kick, supprimer des messages en clair avoir des outils.

Que tu post en noir ou vert tu restes donc modérateur, idem comme tu le dis pour un flic, qu'il est ou pas son uniforme il reste flic donc représentant de la loi, c'est l'un des seuls métier ou t'es flic au boulot et chez toi, en effet si un flic mais duty off grille un feu ou fait de la merde il risque une sanction au niveau de son taff.

J'suis pas la pour te faire chier, t'es pas ma cible même si tu peux le penser, mais ne te crois pas "protéger" parceque tu post en noir.

Namingway
Niveau 43
25 mars 2016 à 16:16:05

Il faudrait savoir, quand on ne respecte pas un topic, on se fait supprimer le post, et quand on respecte le topic, on se fait supprimer le post aussi.
j'ai posté sans être HS en respectant les règles, et on me supprime mon post.

C'est bien le forum avec les modérateurs les moins compétents de JVC, que je connaisse..
Respect des utilisateurs : 0/10
Cohérence dans les propos : 0/10.

Laissez votre post de modérateurs à des personnes compétentes, svp. Merci.

[X-treM]
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:28:02

Le 25 mars 2016 à 16:16:05 Namingway a écrit :
Il faudrait savoir, quand on ne respecte pas un topic, on se fait supprimer le post, et quand on respecte le topic, on se fait supprimer le post aussi.
j'ai posté sans être HS en respectant les règles, et on me supprime mon post.

C'est bien le forum avec les modérateurs les moins compétents de JVC, que je connaisse..
Respect des utilisateurs : 0/10
Cohérence dans les propos : 0/10.

Laissez votre post de modérateurs à des personnes compétentes, svp. Merci.

Les utilisateurs respectables sont respectés. Les autres, beaucoup moins, car pourquoi ça n'irait que dans un seul sens hein? Après tout, nous faisons un travail sans réel encadrement ou règlement à respecter (Mis à part la charte bien entendu) :fier:

Du coup, possiblement ça peut ne pas plaire. Mais pourquoi venir nous parler ou nous répondre avec le mépris le plus total. Nous ne sommes pas des monstres, exposez votre point de vue gentiment et nous le seront aussi pour vous répondre... C'est aussi simple que ça

En plus de ça, c'est rigolo de voir les gens se plaindre, mais il n'y a jamais d'exemple bien concret. Du coup, personnellement j'ai vraiment du mal à vous prendre au sérieux. :nonnon:

Namingway
Niveau 43
25 mars 2016 à 16:40:12

OMG...

On va reprendre dans l'ordre alors

Les utilisateurs respectables sont respectés. Les autres, beaucoup moins, car pourquoi ça n'irait que dans un seul sens hein? Après tout, nous faisons un travail sans réel encadrement ou règlement à respecter (Mis à part la charte bien entendu) :fier:

Je pense être quelqu'un de respectable, je post dans un topic en respectant les demandes de l'auteur ET du modérateur qui dit que tout post HS sera supprimé.
Je post donc, avec humour, un post même pas HS, dans les règles du topic, et ce post est supprimé.
C'est un manque de respect de la part du modérateur.

Du coup, possiblement ça peut ne pas plaire. Mais pourquoi venir nous parler ou nous répondre avec le mépris le plus total

On récolte ce que l'on sème. Et c'est dommage pour les gens corrects qui payent à cause des moins corrects.

exposez votre point de vue gentiment et nous le seront aussi pour vous répondre... C'est aussi simple que ça

Quand on se fait manquer de respect, on va pas venir lécher des culs gentiment juste après. Désolé, je ne m'appelle pas Pigeon.

En plus de ça, c'est rigolo de voir les gens se plaindre, mais il n'y a jamais d'exemple bien concret. Du coup, personnellement j'ai vraiment du mal à vous prendre au sérieux. :nonnon:

Effectivement, c'est rigolo de venir se plaindre de choses qu'on ne peut même pas prouver parce LA PREUVE A DISPARU !
Hahaha j'en suis mort de rire. Quelle remarque pertinente, tu y as réfléchi avant de la poster ?

Tu t'impliques peut-être plus dans le règlement et le respect des forumeurs que d'autres, et j'ai peut-être généralisé, mais sur les 3 ou 4 modos présents, tu es le seul actuellement à qui je n'ai rien à dire (enfin jusqu'à ce post), alors comme j'ai déjà posté, c'est moche que tu en prennes plein la gueule à cause d'autres. Il faudrait que tu fasses le ménage dans la modération et ne pas recruter "parce qu'on a besoin de modérateurs".
Surtout que la majorité des forumeurs se sont déjà plaint à plusieurs reprises d'un modérateur en particulier, dont je n'ai pas besoin de préciser le pseudo.

[X-treM]
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:59:10

Le 25 mars 2016 à 16:40:12 Namingway a écrit :
OMG...

On va reprendre dans l'ordre alors

Je pense être quelqu'un de respectable, je post dans un topic en respectant les demandes de l'auteur ET du modérateur qui dit que tout post HS sera supprimé.
Je post donc, avec humour, un post même pas HS, dans les règles du topic, et ce post est supprimé.
C'est un manque de respect de la part du modérateur.

Possiblement, je ne crois pas être concerné par ça, du coup je ne peux aller ni en ton sens, ni en celui du modérateur qui a appliqué la sanction.

Du coup, possiblement ça peut ne pas plaire. Mais pourquoi venir nous parler ou nous répondre avec le mépris le plus total

On récolte ce que l'on sème. Et c'est dommage pour les gens corrects qui payent à cause des moins corrects.

Tout à fait d'accord.

exposez votre point de vue gentiment et nous le seront aussi pour vous répondre... C'est aussi simple que ça

Quand on se fait manquer de respect, on va pas venir lécher des culs gentiment juste après. Désolé, je ne m'appelle pas Pigeon.

C'est tout à ton honneur, mais s'abaisser au niveau de cette personne (quelle soit modérateur ou non) n'est pas non plus la solution si tu veux avoir ton point de vue qui compte auprès des autres. On ne demande pas de "lécher des culs", mais de rester un minimum courtois (même si c'est difficile).

Effectivement, c'est rigolo de venir se plaindre de choses qu'on ne peut même pas prouver parce LA PREUVE A DISPARU !
Hahaha j'en suis mort de rire. Quelle remarque pertinente, tu y as réfléchi avant de la poster ?

Je parlais en général, pas forcément pour ton cas.

Ninir2
Niveau 10
26 mars 2016 à 01:28:31

Merci Mr le Modo qui supprime mon topic quand je m'emmerde à poster un lien youtube avec une présentation clean de mon post pour parler d'un truc que j'ai découvert

Laisser moi au moins un message pour m'expliquer pourquoi vous supprimez mon topic. Je ne fais pas de la pub merci.

darbanville
Niveau 7
28 mars 2016 à 12:35:31

C'est qui le modo qui a lock mon topic ?

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46465078-1-0-1-0-ne-vous-fiez-pas-au-dps.htm

Il a pété une durite le mec.

Pseudo supprimé
Niveau 53
28 mars 2016 à 16:33:23

Namingway, ne fais pas ta vierge effarouchée, ton post était un pur troll, donc ne t'étonne pas qu'il soit supprimé.
Tu pourras donner tout les arguments que tu veux mais ton "être 4, commencer au début de la mission, terminer en tuant le boss" etc. c'est un appel a la suppression.

grey7
Niveau 10
28 mars 2016 à 16:35:53

Le 28 mars 2016 à 12:35:31 darbanville a écrit :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46465078-1-0-1-0-ne-vous-fiez-pas-au-dps.htm

- C'est moi qui ai locké
- Surveille ton langage
- Sujet fermé pour la raison suivante : Rechercher

C-_-Nawak
Niveau 9
28 mars 2016 à 17:11:12

Le 28 mars 2016 à 12:35:31 darbanville a écrit :

C'est écrit dans le MP que tu reçois... Pour ça faudrait-il savoir lire...

deathschyte
Niveau 7
28 mars 2016 à 19:09:26

J'en est un peux marre...

Je post des astuces permettant de farm et en profite pour faire une recherche de joueurs.
Deuxième post en deux jours, deux astuces différentes, deux fois supprimés.

C'est quoi le délire, vous acceptez pas qu'on exploit les mécaniques de jeu ?
Regardez reddit et leur politique, et vous allez tomber de haut.

C'est décourageant et m'empêche de jouer avec des joueurs FR.
Peux importe, j'vais aller farm mes objets HQ avec des anglais, et le forum peux aller se brosser pour d'autres exploits de farm.

[X-treM]
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:24:46

Le 28 mars 2016 à 19:09:26 deathschyte a écrit :

Je post des astuces permettant de farm et en profite pour faire une recherche de joueurs.

Peux importe, j'vais aller farm mes objets HQ avec des anglais, et le forum peux aller se brosser pour d'autres exploits de farm.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45961614-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-et-team-c-est-ici.htm
C'est épinglé.

deathschyte
Niveau 7
28 mars 2016 à 19:26:04

Le 28 mars 2016 à 19:24:46 [X-treM] a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-45961614-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-et-team-c-est-ici.htm
C'est épinglé.

Le truc c'est que c'est AVANT tout des astuces !
Personne connaît les strat sur ce forum, donc je les post et j'en profite pour chercher des joueurs avec qui les faire.

Peux importe.

[X-treM]
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:48:34

Le 28 mars 2016 à 19:26:04 deathschyte a écrit :

C'est épinglé.

Personne connaît les strat sur ce forum, donc je les post et j'en profite pour chercher des joueurs avec qui les faire.

Peux importe.

Tu les expliques en MP aux gens qui t'auront contacté.

grey7
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:51:03

Rien ne t'empêche de quitter JVC et d'aller sur Reddit. Les règles sont faites, les doublons supprimés.
Si tu n'adhères pas, tu peux partir.

Le 28 mars 2016 à 19:26:04 deathschyte a écrit :

C'est épinglé.

Peux importe.

De plus, tu poses une vidéo en anglais sur un forum français, prends en considération que certains ne vont pas comprendre ce que tu dis :d) A ce moment-là :d) Topic des pubs
Rien ne t'empêche de créer un topic global [Astuces] Astuces en vrac !

Si tout le monde faisait comme toi et postait des vidéos tuto/astuces, des posts recherche de joueurs, on ne s'en sortirait pas.
De plus, on ne peut pas étudier tous les contenus des vidéos pour savoir s'il s'agit vraiment d'astuces ou de pubs.

Lize_Kamishiro
Niveau 7
28 mars 2016 à 20:56:04

Moi je vois beaucoup de gens qui révéraient de prendre la place de modérateur, mais venir se faire passer pour une victime et accuser les modos d'être tyranniques.. C'est là que l'ont constate la moyenne d'âge sur ce dorum .

Sujet : [Modé] La Zone de Quarantaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page