Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [Modé] La Zone de Quarantaine
lonelyplayer
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:06:54

j'ai l'impression qu'il y en a même pas en faîte , bref même la modé assume pas de joué a un jeu de merde

[X-treM]
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:13:01

Le 02 avril 2016 à 14:29:16 salutrosie a écrit :
Du coup il va y'avoir d'autres élections ?? Car vous n'êtes pas choisi par le peuple mais par Steeven....

Disons que c'est mené à évoluer à la fin du ban de Steeven. En attendant, nous sommes les modérateurs référents.

[X-treM]
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:15:53

Le 02 avril 2016 à 15:06:54 lonelyplayer a écrit :
j'ai l'impression qu'il y en a même pas en faîte , bref même la modé assume pas de joué a un jeu de merde

:pf:

lonelyplayer
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:17:00

vachement utile la modération ici , a part rien assumé sur la vérité , "go topic des déçu ouin ouin" , vous allez me reproché e vous faire comprendre que vous vous êtes juste fait bourré le crâne par toute la publicité , on a le droit de critiqué , hin que je sache c'est pas comme si j'y avait pas joué et même si c'est déplaisant et certe un peu provocateur c'est juste pour l'état des joueurs d'aujourd'hui et leur fait comprendre qu'ils se sont juste fait avoir .

Alors ok vous vous aimez , mais pourquoi moi je n'aurai pas le droit de dire que je n'aime pas ?

Hin vous me balancé topic des déçus mais si vous aviez eu un minimum d'argument jamais jmais vous auriez lock mon topic , un topic sur un forum c'est quoi ? franchement :rire: vous savez pourquoi vous l'avez lock , je vais vous l'expliqué , tout simplement parce que vous refusé d'admettre une critique véridique de l'état général du jeu .

alors tant mieux si vous aimez , mais ils serait un peu tant de voir la vérité en face .

ce jeu ne mérite pas déloge a part pour la pâte graphique c'est la seule et unique chose qui sauve le jeu

lonelyplayer
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:18:17

bref je m'en vais je vous laisse définitivement tranquille ne vous inquietez pas , mais vous êtes tellementa la ramasse putain ..

Thibaultdu13
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:20:30

lonelyplayer :

vachement utile la modération ici , a part rien assumé sur la vérité , "go topic des déçu ouin ouin" , vous allez me reproché e vous faire comprendre que vous vous êtes juste fait bourré le crâne par toute la publicité , on a le droit de critiqué , hin que je sache c'est pas comme si j'y avait pas joué et même si c'est déplaisant et certe un peu provocateur c'est juste pour l'état des joueurs d'aujourd'hui et leur fait comprendre qu'ils se sont juste fait avoir .

Alors ok vous vous aimez , mais pourquoi moi je n'aurai pas le droit de dire que je n'aime pas ?

Hin vous me balancé topic des déçus mais si vous aviez eu un minimum d'argument jamais jmais vous auriez lock mon topic , un topic sur un forum c'est quoi ? franchement :rire: vous savez pourquoi vous l'avez lock , je vais vous l'expliqué , tout simplement parce que vous refusé d'admettre une critique véridique de l'état général du jeu .

alors tant mieux si vous aimez , mais ils serait un peu tant de voir la vérité en face .

ce jeu ne mérite pas déloge a part pour la pâte graphique c'est la seule et unique chose qui sauve le jeu

Toi tu débarque j'ai l'impression. :hap: Il y a un topic pour les avis, pas besoin d'en faire un autre et plusieurs modérateurs n'aiment pas le jeu aussi donc certains de tes arguments ne sont pas valide. :noel:

lonelyplayer
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:23:25

Le 02 avril 2016 à 15:20:30 Thibaultdu13 a écrit :

lonelyplayer :

Toi tu débarque j'ai l'impression. :hap: Il y a un topic pour les avis, pas besoin d'en faire un autre et plusieurs modérateurs n'aiment pas le jeu aussi donc certains de tes arguments ne sont pas valide. :noel:

ok j'ai rien dit pardonnez moi , je croyais être tombé sur un forum avec des modos fanboys , dsl préjugé a la con de ma part je m'excuse .

[X-treM]
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:28:01

Le 02 avril 2016 à 15:23:25 lonelyplayer a écrit :

Le 02 avril 2016 à 15:20:30 Thibaultdu13 a écrit :

lonelyplayer :

ok j'ai rien dit pardonnez moi , je croyais être tombé sur un forum avec des modos fanboys , dsl préjugé a la con de ma part je m'excuse .

Et même si on aime le jeu? Où est le problème? T'as aucune tolérance envers ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi?

Thibaultdu13
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:28:21

Je te met le lien pour le topic des mécontents au passage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46419501-1-0-1-0-all-topic-des-mecontents.htm :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 53
02 avril 2016 à 15:31:41

De toute façon à partir du moment ou quelqu'un pense son avis comme étant une vérité universelle... Enfin bon.

lonelyplayer
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:34:27

merci non pour te répondre x trem je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas les même gouts que moi , ce que je n'aime pas c'st juste faire l'éloge d'un jeu simplement pour repeté ce que les médias disent et ceux qui s'est passé avec the divisions .

Je comprend que les gens puissent avoir des gouts différent mais quand ça vient d'eux .

Quand leur gouts sont manipulé par la médiatisation et le reste (je parle pas forcement de toi) ç'est la que ça me dérange et c'est ça que je voulais remettre au clair pour voir qui a acheté le jeu par lui même , ou parce que les médias disent "c'est bien , c'est bien , incourtable tralalilalala" mais sinon non , je ne reproche pas au gens e ne pas avoir les même gouts , mais plus d'en manqué justement .

Quand on connait quelque classique on se rend compte simplement que the divisions n'a rien inventé .

Bref je vais pas m'étalé ici , je parlerai pas des bug , des maintenance etc

merci pour le lien je vais écrire un bon pavé dessus preparez vous au débat

lonelyplayer
Niveau 10
02 avril 2016 à 15:39:05

allez faire un tour sur extra life et regardez la critique , elle est 10 fois plus objective franchement

Pseudo supprimé
Niveau 53
02 avril 2016 à 15:49:56

Honnêtement qu'est-ce qu'on en a à faire des critiques de tel ou tel site ou tel ou tel joueur ?
Tant que le jeu nous plaît je vois pas pourquoi on devrait se forcer à être de l'avis des critiques.
Ps : TD ne s'est jamais venté comme étant novateur.
Mais ce n'est pas le sujet pour en discuter.

Oromis2236
Niveau 49
03 avril 2016 à 01:33:09

Bonsoir,
Il y a un gars qui posté des messages avec lien pour un site de cheat sur les sujets.
Je suis sûr portable et je ne sais pas mettre les liens. Désolé :hap:

Merci d'avance :)

xxkaizoxx
Niveau 7
03 avril 2016 à 14:53:36

Bonjours on pourrait lock les comptes de grey et crocanus il sont complètement à côté des sujet prône la haine et ne respecte pas l ensemble de la communauté merci

Pseudo supprimé
Niveau 53
03 avril 2016 à 15:25:12

Je pense pas, en revanche on peut lock le tiens :)

grey7
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:29:17

Ouais... Ok [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmh]]

lolo122299
Niveau 12
03 avril 2016 à 16:13:09

Grey tu restes modo c'était un poisson d'avril hein ? :hap:

C-_-Nawak
Niveau 9
03 avril 2016 à 16:32:49

Le 03 avril 2016 à 16:13:09 Lolo122299 a écrit :
Grey tu restes modo c'était un poisson d'avril hein ? :hap:

:oui:

lolo122299
Niveau 12
03 avril 2016 à 17:04:11

YESSSSSSSSS JE LE SAVAIS :fete:

Sujet : [Modé] La Zone de Quarantaine
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page