Les gens s'en moquent que tu sois vide ou pas. Il te tape pour passer rogue et attirer du monde pour un fight.
mais grave , perso moi le loot des agent j m en tape royalement, ce que je kif c est le fight ! ;)
+1
Hey je dois pas tout comprendre armure à 75% 410000 pts de vie, 188000 dps, tir critique +145, j envoi 4 chargeur ms le mec bouge pas et et tue en 2 coups de pompes !!!! WTF
Hey je dois pas tout comprendre armure à 75% 410000 pts de vie, 188000 dps, tir critique +145, j envoi 4 chargeur ms le mec bouge pas et et il metue en 2 coups de pompes !!!! WTF
tu dois tomber sur le clone senti torse imprudent et gant sauvage avec pompe à 100 k DGT + headshot
bonjour le fight diversifié
mon rêve c'est d'en voir un qui te rush et le poutrer avec reclaimer+cover+L86+balle incendiaire+flashbang
faut faire vite
mais avec équipe synchro ça peut le faire
j'ai vu un mec en nana tout seul bien en évidence bonjour salut et tout le tralala et pi s"en va
2 min après dz06 je crois dans 1 cul de sac elle nous rushe en bouclier + pistolet
mais elle est morte
une autre fois largage bonjour etc et d'un coup coupe la corde avec son bleu
impossible de le poutrer au début même moi cogneur en head shot 300K dps
les mecs se stuff en fonction de leur tactique définie et peuvent faire très mal
et pour finir c'est tu n'es pas surpris une bonne L86 (talent headshot) et chargeur taille+dégat
tu les tiens à distance
si c'est possible tiens le à distance et flashbang comme tu ferais sur un pompe du LMB
Le 04 octobre 2016 à 07:48:21 delgauh a écrit :
et pour finir c'est tu n'es pas surpris une bonne L86 (talent headshot) et chargeur taille+dégat
tu les tiens à distance
si c'est possible tiens le à distance et flashbang comme tu ferais sur un pompe du LMB
Un seul post aurait suffit tu sais...
Y a quand meme des gens têtu dans la dz. On farmait tranquille en dz05 à 4 , on croise deux joueurs. On les calcule pas , ils nous mettent en joue nous tire dessus . Ils ont deux on est quatre tous opti avec 2 senti 2 recla. On les couche on récup un 240 de la Mes Def ... Bref on reste sur le spot à discuter ,car on comprend pas les gars qui cherche les ennuis à 2 .... on se dit qu il on bien raison de tenter si jamais ca passe , sauf qu' on venait d extraire ,!!! Et là on voit les deux gus revenir nous chercher. On les recouche.
Les mecs soit ils sont fous soit ils s en battent ou test leur stuff .
Bio je fais pire... Je fais du 1vs4.. Et oui clairement le perso avec lequel je le fait je n'en ai rien à faire des levels DZ thunes etc.
Tu as du tomber sur des gars qui voulaient juste du fight.
Bon ben les pauvres ils n ont meme pas eu le tps d apprécier
en meme temps ils ont pas eu de chance de tomber sur des reclaimer ( set scandaleusement pété au passage) accompagnés de senti (set completement pété au passage)... :D
Ça doit faire 4 jours que je n'ai pas joué. Je me connecte je suis dans la DZ parce que j'avais quitté quand j'étais dedans et là je passe dans la catégorie 231+ alors que je n'y étais pas la dernière fois que je suis partie... j'ai pas eu d'équipement en plus, j'en ai pas remplacé non plus quelqu'un peut m'éclairer ?
je sais pas trop , y a des trucs chelou... hier j ai joue 2h j ai sorti 6 caches vertes... le genre de truc qui m est jamais arrivé....
Ouais j'avoue... c'est bon j'ai réglé mon problème merci quand même
J'peux plus vous blairer les mecs avec vos pompes!!!
J ai quand même du mal le jeux est génial mais la DZ à revoir, la je viens de jouer avec 3 types, je butte du mobz à mort je les sauvent je sais pas combien de fois et ces abrutis m expulse à 10s de l extraction et essaye de me tuer, encore mieux je demande une explication le gars répond profites de ton bannissement apparemment les ricains jouent pas du tout coop!!!!