le "kiss" est un peu arrogant en effet , mais bon je ne vais pas jeter de l huile sur le feu ... :D ahah
moi j en ai trouve un autre d arrogant sur ce fofo et pas qu un peu...
Oui il est vrai qu' à l' écrit on n'as pas forcément les subtilités de l' ironie que l' on peut avoir à l'oral.
Donc pour Drew Oui c'était une blague... Par forcément la meilleur je le conçois.
Pour Kameah. Une fois de plus c'est une question d' interprétation.
Allez kiss et Bon jeu.
Une quelconque astuce pour poutrer les mecs qui se foutent dans le mur de la DZ06 ?
Non....je croise les doigts pour que sa disparaisse à la maj....
En tout cas g 430 000 de vie et je vois rouge quand ce mother f.....de mob ingénieur avec son pompe et couleur violet en plus me met en PLS en deux balles.....la première il m as mis low Life.....je cours pour me healer derrière la remorque du camion et il arrive à me caler la deuxième par en dessous....WTF......voilà coup de geule car maj ok mais si c pour trouver les mêmes cheaters comme vdd en dz06 ou te faire démonter par des mobs en DZ 4.....au fond j attend grave la maj de la DARKZONE !!!!!!!
1Sentinelle, 2 Cogneurs1,1 Alpha Bridge vs 8 mecs on a tout cassé c'est vraiment les 3 stuffs best que j'ai trouvé pour un jeu en team 4 fois chasses à l'homme 4 finish avec perfection c'était vraiment cool je le conseil à ceux qui vont jouer en team de 4 en dz.
Salut, petite question c'est pas tellement un coup de gueule mais je me suis fait os bien 2 3 fois par un mec qui avait un smg c'est normal ? Lol
Disons que si la LMG est une L86 ca ne m' étonne pas.
C'était pas une lmg mais une aug... je devais perdre une barre de vie puis il me mettait une petite rafale et d'ưn coup plus de vie.... c'est à n'y rien comprendre
Lmg c'est des batteuse
Smg c'est une Aug etc
Oui merci... c'est bien ce que j'ai ecris et c'est pour ca que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé car c'était une smg
Bah un bon set cogneur ou alpha bien opti avec une smg et des supers talents et un bon scan ca te couche en 2 sec, surtout que t as pas une resistance de fou non plus ;)
tout a fait :D
Oui mais toi tu dois etre full 268 c'est pour ça haha
non full 191 et 214 ;-)
Oui oui bien sur... c'est quoi le mieux 2500 arme a feu et 3100 endurance ou l'inverse?
impossible de repondre a une question comme ca.. trop de parametres entrent en compte pour le savoir
Une chose qui m agace c est ceux font dès topics pour savoir si ils peuvent acheter le jeux ou le reprendre...
M***** , y en a pas assez de topics pour se faire une idée sans dexonner
Heu est ce normal qu'un mec avec un gs242 soit dans la DZ 201-230 ?
Bonsoir à tous, après 1 mois et demi sans passer dans la dz je suis ravi de constater qu'il y a toujours autant de fils de lache qui s'amusent à te cogner par derrière alors que t'es vide. Faut pas s'étonner si les serveurs se vides!!!