Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [PS4]Aide trophée 20 renégat
trz303
Niveau 39
18 août 2017 à 14:56:17

Avec la 1.7 le trophée "Je suis la loi" est passé en mode recommandation, et il nécessite désormais 750 rogues tués au lieu de 20 avant ...

Si tu en fait que 20 je ne sais pas si le trophée se débloque quand même ...?

MorphineX
Niveau 21
18 août 2017 à 15:06:05

Ce sont deux choses différentes TRZ, ce ne sont pas les mêmes pré-requis.C'est comme le trophée "Extraction de masse" il faut extraire un objet sur les 6 premières DZ (8 zones). Les DZ 7/8/9 ne comptent pas pour l'obtention de ce trophée.

trz303
Niveau 39
18 août 2017 à 15:13:59

Ouais apparemment tu as raison, le trophée "Je suis la loi" n'a pas changé dans la liste des trophées du jeu, par contre en recommandations il se nomme également "Je suis la loi" et nécessite 750 rogues au lieu de 20 ...

Deux choses différentes qui portent le même nom ;-)

iosis62
Niveau 5
19 août 2017 à 09:39:00

OK merci pour le renseignement dans tous les cas si quelqu'un peut filer un coup de main en vitesse ça serait vraiment bien car il me manque que celui là

Liohig
Niveau 6
19 août 2017 à 11:50:02

Ajoute moi si tu veux mon pseudo PSN est An-Ithil. On fait çà ensemble car j'ai aussi besoin de le faire sur un de mes comptes.

Fleches
Niveau 6
05 septembre 2017 à 00:15:51

Je suis partant pour le trophee 20 renegat

Fleches
Niveau 6
05 septembre 2017 à 00:17:15

Je viend de découvrir la pour info je reprend demain vers 20h id flechedargent envoyer demande amis à plus.

pikachuu64
Niveau 4
26 septembre 2017 à 18:05:00

si des volontaires pour ce trophée faite signe me manque plus que celui la
id pik-pik64 sur ps4

lordkevin14280
Niveau 1
27 décembre 2017 à 11:47:41

Bonjour
Id ps4: lordkevin
J'ai besoin d'aide pour obtenir ce trophée j'en suis à 9/20
Et ça saoule donc si quelqu'un peut m'aider :)

alexis307
Niveau 10
03 janvier 2018 à 03:44:11

Idem, besoin d'aide là dessus, avec aide en retour :)

ID : alexis307

ftikai
Niveau 9
03 janvier 2018 à 10:17:37

Il y a quelques mois, pour monter le niveau de mon 4e perso, je jouais avec un Hongrois et ensemble on faisait monter notre niveau, y compris notre niveau DZ (c'est moi qui lui ai montré la base: extraction, couper les cordes, se sauver dans les souterrains, les contaminations,... ).

Une fois au niveau 30, le mec a tellement pris goût au DZ qu'il ne voulait plus rien faire d'autres, du coup je l'ai un peu "oublié" dans ma liste d'amis.

L'autre jour, j'étais avec un petit groupe de Pépères et on farmait le DZ tranquilou quand 2 rogues nous tombaient dessus en traite. Ils nous ont descendus en un rien de temps. Alors, on s'est équipé en chasseurs de rogues et on allait chercher notre revenge. Quand on était près d'eux et qu'on a commencé à échanger les tirs qu'un rogue m'a reconnu et il a crié "Stop, Stop, don't shoot, it's me". C'était le Hongrois avec qui j'ai joué il n'y a pas longtemps.

On a échangé quelques mots; la nouvelle zone Pier93, les modes résistances, les souterrains, il ne connaît pas, il ne fait que du DZ. Il m'a dit quelque chose comme: S'il y a des rogues, je les chasse. S'il n'y a plus de rogues, je chasse les non-rogues... un bon joueur de DZ quoi.

Tout ça pour dire que je me méfie des nouveaux joueurs. Ils ont l'air innocent au début, mais une fois qu'ils ont pris goût au DZ, ils se transforment vite en "méchants", beaucoup plus méchants que moi qui passe plus mon temps à tester de l'équipement qu'à courir le DZ.

dJeZuSb
Niveau 33
03 janvier 2018 à 11:21:20

Le 03 janvier 2018 à 03:54:40 Fabshiro a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 03:44:11 alexis307 a écrit :

Sérieux? Tu as besoin d'aide pour buter 20 rogues??? Tu dois vraiment être mauvais pour demander ça.
Mon conseil ne retourne plus en DZ dans ce cas.

"avec aide en retour" ... La question Fab, c'est surtout quelle aide il va bien pouvoir donner en retour, s'il n'est pas capable de tuer 20 rogues...

Bon on va pas relancer le débat, mais ce topic me laissera toujours aussi perplexe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 11:45:54

Le 03 janvier 2018 à 11:21:20 dJeZuSb a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 03:54:40 Fabshiro a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 03:44:11 alexis307 a écrit :

Sérieux? Tu as besoin d'aide pour buter 20 rogues??? Tu dois vraiment être mauvais pour demander ça.
Mon conseil ne retourne plus en DZ dans ce cas.

"avec aide en retour" ... La question Fab, c'est surtout quelle aide il va bien pouvoir donner en retour, s'il n'est pas capable de tuer 20 rogues...

Bon on va pas relancer le débat, mais ce topic me laissera toujours aussi perplexe...

Bah en gros c'est du "tu me tues 20 fois, et je te tue 20 fois". Bref on s'enfile l'un l'autre joyeusement pour platiner un jeu.

J'ai du mal moi aussi avec le concept de se débloquer un succès sans réellement le faire (surtout que même si c'est un peu plus tendu maintenant je le conçois, avant c'était largement faisable de se faire les 20 rogues, et beaucoup se les font en une soirée).

Arkhxm
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:32:31

C'est du boost pur et dur mais ce topic à reçu la bénédiction de notre sainte modération:sarcastic:

Aucun mérite à platiner un jeux ou on a boosté certains succès.

alexis307
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:38:08

Merci pour vos remarques mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez passer votre chemin les gars, je demande juste de l'aide , pas de quoi en faire polémique :)

A+

alexis307
Niveau 10
03 janvier 2018 à 20:29:03

:rire2:

Bon les gens intéressés, ajoutez moi directement, mon PSN c'est alexis307 :p)

Steeven94
Niveau 33
03 janvier 2018 à 23:40:07

Wesh arrêter de me les briser la. C'est pas de la triche de demander de l'aide pour ce trophée.

Le mec hack le jeu ? Utilisé un glitch ? Modifié les fichiers du jeu ? Utilisé un logiciel tiers ?

NON !

Il demande juste à un autre joueur de se sacrifier pour le trophée. Bordel révisée votre définition de triche.

Donc Fab (et les autres hein) TU ARRETES DE NOUS RABACHER QUE LE MEC TRICHE ET QUE C'EST UN ASSISTER.

Chacun fait ce qu'il veut de ce coter. Le mec n'auras pas davantage supplémentaire sur vous.

Avec tout mon amour, votre modo.

Les prochains messages nuisibles seront kick.

trz303
Niveau 39
04 janvier 2018 à 10:40:40

Le truc de se tuer mutuellement 20 fois c'est bien beau, mais avec le rogue 2.0, où que tu sois en DZ tu vois des mecs qui débarquent de toute part pour te coucher dès que tu as l'info qu'un joueur c'est fait tuer ...
Il y a tellement peu de rogues en ce moment que la chasse est instantanée ...
Donc en dehors de changer de serveur à chaque fois, je pense qu'il est impossible de faire ça 40 fois de suite (20 fois x 2 joueurs) dans la même DZ, il y aura trop de chasseurs de rogue (je le sais car j'en suis un ;-)

tiefoouu
Niveau 9
13 janvier 2018 à 23:01:08

:up:

Bah non Steven, on arrête pas. Djezub a raison, ce topic la existe toujours alors que tout le monde te râle dessus.

Par contre un topic d'entraide a lui été fermé sans raison valable et tout le monde te râle dessus.

Et toi, t'arrête quand d'être modo d'un jeu qui t'intéresse pas ?

trz303
Niveau 39
15 janvier 2018 à 08:48:50

Non aucun avantage avec les DLC, c'était la politique de Massive de ne pas entrer dans un mode "Pay to win" y compris avec les DLC.
C'est juste des mecs avec du matos OP qui souvent ne font que de la DZ ...

J'en ai choppé deux hier soir qui faisaient s'aidaient pour le trophée de tuer 100 manhunt ... dommage pour eux que j'étais sur le même serveur ... C'est moi qui ai tué le manhunt 4 fois de suite sur des checkpoints différent, après ils ont rage-quit ;-)

Sujet : [PS4]Aide trophée 20 renégat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page