Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [PS4]Aide trophée 20 renégat
carmello591
Niveau 6
15 janvier 2018 à 10:11:37

Rary59 tu es sur quelle plateforme ?

Kelundrum
Niveau 8
15 janvier 2018 à 14:36:43

Le 13 janvier 2018 à 23:01:08 tiefoouu a écrit :
:up:

Bah non Steven, on arrête pas. Djezub a raison, ce topic la existe toujours alors que tout le monde te râle dessus.

Sauf que celui là, peut importe ce que vous prétendez n'est pas un topic de cheat, de glitch ou autre. Il n'y a aucune raison de gueuler ou de le faire chier sur ce topic là en particulier.

Et ce, même si l'autre sujet en question n'en était pas un non plus.

Alleck
Niveau 4
17 janvier 2018 à 18:26:12

Dispo pour le trophée si vous avez toujours besoin :) Ajouter Emnestiie sur PS4 !

shid_b93
Niveau 17
03 février 2018 à 21:11:16

Dispo pour throphee renégat
PSN rachton9395

frewstorm
Niveau 9
15 mars 2018 à 20:33:14

Dispo pour le trophée. Ps4 , id: frewstorm . En vous remerciant :)

ngazelle
Niveau 2
18 mars 2018 à 18:39:11

Je recherche de l'aide pour ce trophée aussi
PS4 ID: NicolasPlay4!

Merci!

trz303
Niveau 39
19 mars 2018 à 08:53:40

A ceux qui veulent faire le trophée en mode "non-legit" c'est à dire se tuer l'un, l'autre je vous souhaite bonne chance, car depuis Rogue 2.0 les joueurs en DZ sont tellement au taquet quand un joueur passe rogue que la zone est instantanément prise d'assaut par des joueurs en mal de chasse au rogue ;-)

Fabshiro
Niveau 10
19 mars 2018 à 08:59:44

Attention TRZ... Tu vas être ban car tu fais du hors sujet...

trz303
Niveau 39
19 mars 2018 à 09:40:14

C'est pas du HS, c'est juste être réaliste par rapport à tout ceux qui demandent "de l'aide" sur ce genre de sujet ... ;-)

Après y'en a aussi probablement qui veulent le faire "legit", je n'en doute pas ... mais j'aimerais bien connaitre le % de legit par rapport au reste ...

ngazelle
Niveau 2
20 mars 2018 à 17:56:49

@Trz303: Je me demande bien à quelle période tu as eu ce trophée. J'imagine bien qu'en 2016 c'etait plus facile avec tout le monde qui y jouait avec un ratio important de débutants. Maintenant, on fait face à des groupes de renegats organisés qui font que ca, qui ont un score de 290 et qui viennent se la jouer en monde 1.. si c'est pas lamentable, même pas en monde 5.... et on tient pas dix secondes... Alors les leçons de ta part.
Si les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse le faire, ils auraient facilement pu empêcher de killer la même personne...

tiefoouu
Niveau 9
21 mars 2018 à 01:43:39

Lol vdd. Non, ce n'était pas plus simple. Je l'ai eu ce trophée en legit et le loot était beaucoup moins simple à obtenir à ce moment là. Tu veux l'avoir legit ? Nomade, preda, cogneur en classé. Tu auras un des trois sets complet assez vite.
Tu te feras défoncer régulièrement mais progressera quand même et finira par l'avoir beeeaaaucoup plus simplement qu'au tout début du jeu. A l'époque pour avoir du bon loot capable de rivaliser en pvp en jouant sans team tenait de l' exploit.

Ronn1529
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:56:33

Le 20 mars 2018 à 17:56:49 ngazelle a écrit :
@Trz303: Je me demande bien à quelle période tu as eu ce trophée. J'imagine bien qu'en 2016 c'etait plus facile avec tout le monde qui y jouait avec un ratio important de débutants. Maintenant, on fait face à des groupes de renegats organisés qui font que ca, qui ont un score de 290 et qui viennent se la jouer en monde 1.. si c'est pas lamentable, même pas en monde 5.... et on tient pas dix secondes... Alors les leçons de ta part.
Si les développeurs ne voulaient pas qu'on puisse le faire, ils auraient facilement pu empêcher de killer la même personne...

"tout vient à point à qui sait attendre".
Pour l'avoir fait solo et après avoir très, très souvent bouffer la neige, je peux te dire que c'est super gratifiant quand tu couches ton 20 ème rogues.

trz303
Niveau 39
21 mars 2018 à 09:14:46

Alors premièrement, sans vouloir donner des leçons, que tu joues en monde 1 ou 5 ne change strictement RIEN au niveau de la DZ.
La DZ dépends de ton GS et pas du tout du monde dans lequel tu évolues.

Deuxièmement avec Rogue2.0 il est devenu nettement plus facile, en solo, de se mêler à la masse des joueurs neutres qui campent les points de désactivation manhunt et de tenter sa chance.
Lorsque le point de désactivation est passablement campé et que ça tir de partout, il est plus simple de se focus sur un joueur manhunt en particulier et de pop un ulti jaune/balles explo/booster shot sur lui et le coucher.

Finalement, se monter un set opti est à la portée de quasiment tout le monde aujourd'hui avec la recalibration et la station d'opti, avoir des sets classés est également assez facile lors des EM, donc se monter un set PVP qui fait mouche est bien plus simple qu'avant, d'autant que même les armes les plus intéressantes ont des schémas, et sont donc craftables à souhait.

-ZareK-
Niveau 10
25 mars 2018 à 15:06:16

Je suis chaud pour l'aide aussi ;)
PSN : ZareK3311

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:57:34

Le 20 mars 2018 à 17:56:49 ngazelle a écrit :

Comme Trz l'a indiqué le monde du jeu normal n'a pas de rapport avec le monde en dz.

Perso je trouve que c'était plus facile de se faire du rogue il y a un an et demi, avec un ninja/preda/banshee, bref avant les classés quoi.

Mais rien qu'aujourd'hui, en une heure et demie dont 90% solo je me suis fait une vingtaine de rogues dont 8 manhunts. Et je ne suis pas un bon joueur PvP. Suffit de s'y mettre.

attila1439
Niveau 3
26 mai 2018 à 09:25:32

bonjour à tous et désolé pour le up 2 mois après mais c'est à mon tour de demander de l'aide pour ce trophée ! mon psn est attila1439

reb-and-vodka
Niveau 4
26 mai 2018 à 18:06:30

salut attila je te rajouter on peut s'aider mutuellement il me reste aussi se trophée

Doum-1976
Niveau 8
29 mai 2018 à 11:39:03

Salut tout le monde

Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour le trophée de tuer 20 renégats.

Ça fait 3 ou 4 jours que j'essai d'aller dans la Dark Zone pour faire ce trophée, et je tombe que sur des groupes de 4 renégats niveau 99 qui ne font que se promener dans les zones pour faire du kill, sans même te piquer ton matériel au sol après t'avoir tuer.

Je n'ai jamais compris ça leur donne quoi de s'acharner sur les nouveaux joueurs ou joueur moyen, surtout à 4 contre 1. Je sais que dans la vie il y a des faibles et des lâches, mais je ne pensais pas que je les croiserais dans ce jeu hahaha!

Je n'ai jamais croisé un renégat seul, alors si un joueur serait bien aimable pour m'aider à obtenir ce trophée, je pourrais enfin avoir le platine par la suite!

Mon ID est DOUMGRIBE si quelqu'un veut m'ajouter pour ce trophée. J'ai un micro. Merci

IheiMisawa
Niveau 10
29 mai 2018 à 11:57:57

Être rogue seul, c'est suicidaire, pour ça que t'en croises pas. :)
Pour ce qui est du quatre contre un...faut bien commencer sa chasse à l'homme quelque part. :sournois: Quand tu trouves pas de groupe, tu fumes un mec solitaire (désolé gars, :hap: ) et quelques minutes après, généralement, comme par magie...hooo...t'as tout le serveur qui commence à migrer vers ton groupe rogue. C'est un prêté pour un rendu en quelque sorte. En sacrifiant ta vie, tu offres la possibilité au serveur entier de se livrer à une course poursuite bennyhillienne. Sois fier!

swancky
Niveau 5
30 mai 2018 à 23:12:03

Vs pouvez me passer vos pseudo j'ai 17 ans je cherche quelqun avec qui débuter je progresse vite.

Sujet : [PS4]Aide trophée 20 renégat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page