Se connecter

Tom Clancy's The Division

Sujet : [PS4]Aide trophée 20 renégat
Doum-1976
Niveau 8
31 mai 2018 à 04:40:03

Swanchy t'es tu drôle toi :rire: Tu nous prends pour des imbéciles :rire: Crée toi en tout simplement un compte PSN avec ton propre pseudo! :-)))

Doum-1976
Niveau 8
31 mai 2018 à 04:48:07

IheiMisawa

Je ne vois pas trop l'utilité de s'en prendre au moins fort dans la vie, encore moins dans un jeu vidéo :rire: Ça doit dépendre de nos valeurs faut croire :)

Ça donne quoi d'être 4 ou 5 renégats ensemble et de tuer un joueur solo :question: ABSOLUMENT RIEN! Il n'y a aucun défi là dedans... De plus, des joueurs qui font ça, à part de faire preuve de lâcheté, ils prouvent rien d'autre :rire:

Hier, je croise encore un groupe de 4 ou 5 brésiliens ensemble, tous level 99, tous renégats... En plus, ils faisaient que camper près des checkpoints pour tuer des joueurs solo.

Rendu là, si tu n'as rien à faire de tes soirées que faire ça... Achète toi un autre jeu ou va te promener dehors :rire:

Ça me fait penser au prestige level 1000 sur Black Ops III qui continuent de s'acharner sur les recrues ou les joueurs moyens :ouch2: Faut tu pas avoir de vie pareil pour avoir que rien ça à faire dans un jeu :rire:

MorphineX
Niveau 20
31 mai 2018 à 06:45:28

@ DOUM-1976 : je viens de regarder tes stats et tu as 115 heures de jeu. Sans te manquer de respect je pense que ça explique pourquoi tu ne comprends pas. Même si c'était vrai avant, depuis la 1.8 et le rogue 2.0, c'est le nouveau système de manhunt qui pousse les joueurs/groupe à agir comme ça.

De plus il faut savoir que le PvP est un defouloir pour bon nombre. On parle d'un jeu vidéo pour se divertir pour rappel.

Au pire il y a un tas d'activité PvE sur ce jeu ou bien d'autres mode PvP plus balancés (escarmouche, barroud d'honneur, survie). Mais bon ça reglera pas ton problème de trophée le cas présent vu qu’il faut les faire en DZ.

IheiMisawa
Niveau 10
31 mai 2018 à 09:42:33

@Doum-1976

"Je ne vois pas trop l'utilité de s'en prendre au moins fort dans la vie, encore moins dans un jeu vidéo"

Contrairement à toi, je ne traite personne de faible et surtout en amorçant un combat je ne sais jamais contre qui je vais tomber. Je joue depuis la bêta fermée, je me fais poutrer régulièrement en DZ, ça change rien à ma vie.
Ah ouais tu es de la famille des gens qui confondent le comportement dans la vie et celui dans les jeux vidéo. Désolé pour toi.

Me parle pas de valeur ou de défi ou quoi que ce soit, c'est un jeu. Et si tu veux du défi va faire un tour dans les recommandations, tu comprendras peut être.

Quant à pas avoir de vie, je taffe, je suis père de famille, j'ai 43 piges alors va faire la morale à d'autres. D'ailleurs comme j'ai une vie je vais aller profiter du soleil.

swancky
Niveau 5
31 mai 2018 à 11:37:35

Euuuuh doom je vs prend pas pour des imbéciles c'est MON pseudo je les créé il y'a 7 ans sur wow...

swancky
Niveau 5
31 mai 2018 à 11:38:09

Doum skuz d'avoir éclater ton pseudo

trz303
Niveau 38
31 mai 2018 à 11:59:37

Ça donne quoi d'être 4 ou 5 renégats ensemble et de tuer un joueur solo :question: ABSOLUMENT RIEN! Il n'y a aucun défi là dedans... De plus, des joueurs qui font ça, à part de faire preuve de lâcheté, ils prouvent rien d'autre :rire:

Ca reste un jeu ?
C'est quand même marrant de coucher des solo à la chaîne, surtout quand ils try-hard pour te coucher et qu'ils ressortent des dixaines de fois de suite du même checkpoint avec bon espoir d'y arriver ...

Je l'ai aussi fait en tant que neutre solo, à essayer des combinaisons et de sets pour arriver à en coucher 1 ou 2, puis le reste du groupe ...

Je l'ai même fait contre des cheaters, et c'est largement plus couillu ...

Hier, je croise encore un groupe de 4 ou 5 brésiliens ensemble, tous level 99, tous renégats... En plus, ils faisaient que camper près des checkpoints pour tuer des joueurs solo.

De toute façon avec rogue 2.0 dès qu'il y a manhunt tu peux être sûr que les neutres débarquent rapidement en masse en cas de farm de checkpoint .... sauf si le serveur est pas plein.

Et puis en tant que neutre il suffit soit de te TP à l'opposé de la DZ, soit de changer de serv.

Y'a pas de farm de checkpoint en manhunt si il n'y a pas de neutre qui en ressortent non plus ... lol

Skypthelooze73
Niveau 13
31 mai 2018 à 13:05:34

Le 31 mai 2018 à 04:48:07 Doum-1976 a écrit :
IheiMisawa

Je ne vois pas trop l'utilité de s'en prendre au moins fort dans la vie, encore moins dans un jeu vidéo :rire: Ça doit dépendre de nos valeurs faut croire :)

Ça donne quoi d'être 4 ou 5 renégats ensemble et de tuer un joueur solo :question: ABSOLUMENT RIEN! Il n'y a aucun défi là dedans... De plus, des joueurs qui font ça, à part de faire preuve de lâcheté, ils prouvent rien d'autre :rire:

Hier, je croise encore un groupe de 4 ou 5 brésiliens ensemble, tous level 99, tous renégats... En plus, ils faisaient que camper près des checkpoints pour tuer des joueurs solo.

Rendu là, si tu n'as rien à faire de tes soirées que faire ça... Achète toi un autre jeu ou va te promener dehors :rire:

Ça me fait penser au prestige level 1000 sur Black Ops III qui continuent de s'acharner sur les recrues ou les joueurs moyens :ouch2: Faut tu pas avoir de vie pareil pour avoir que rien ça à faire dans un jeu :rire:

Personnellement je fais la différence entre un groupe de 4 qui tue un joueur solo (même plusieurs fois) pour faire monter son compteur et passer Manhunt et qui ensuite part, et des joueurs qui passent leur temps à attaquer en groupe de 4 un joueur plus faible (ce qui se faisait plutôt avant, maintenant je constate plus ce type de comportement.)

Doum-1976
Niveau 8
01 juin 2018 à 01:56:18

IheiMisawa tu sembles te justifier pas mal :rire: Ça semble venir te chercher ce que je dis pour être sur la défensive de même... :) C'est quoi, tu fais parti des levels 1000 sur Black Ops III qui s'en prend au moins forts pour te justifier comme ça :question: :rire:

Et que tu sois père ou pas, ou peu importe ton âge, ça ne me regarde pas! C'est ta vie privée...

Et pourquoi tu n'aimes pas les mots "moins forts" :question: As-tu problème avec ces mots :question: Parce moi je n'ai aucun problème car je suis assez humble pour dire que j'en fait partie de ces joueurs moins forts justement, ou si tu aimes mieux, moins bon :) Alors si tu penses que je voulais insulter des gens, désolé pour tes fausses perceptions, mais je m'incluais dans mes propos :rire:

Et on sait toute que c'est un jeu :-))) Mais si tu penses que parce que c'est un simple jeu les comportements humains sont différents de la vrai vie, et qu'il n'y a aucun défi dans des jeux vidéo, sports, etc et bien là tu te trompe! :rire: La psychologie et le comportement humain, j'en connais un sale bout, et laisse moi te dire qu'il est très facile de voir certains comportements en virtuel qui sont semblables à la vie réel :)

Au cas où tu n'aurais rien compris à ce que je dis... Je te donne des exemples, dans vie réel, si tu es un altruisme, tu seras un bon joueur de coop. C'est pas parce que ça devient du virtuel que tu vas devenir un égoïste dans un jeu :rire: Dans la vie réel, si tu es une personne honnête, qui aime la justice et l'égalité, tu te mettra pas à tricher et hacker parce que c'est du virtuel. Je pourrais te donner des 10aines d'exemple du genre... Par contre, là où il peut y avoir le comportement contraire, c'est si tu as une vie de merde, que les gens passent leur temps à te dénigrer, t'insulter, te traiter comme de la merde et que par hasard tu as un certain talent et énorme potentiel dans les jeux vidéo, craint pas que ce type de personne vont se revenger sur les moins bons, et ils vont même s'acharner! Car c'est le seul endroit où ils retrouvent un peu d'estime de soi. :rire:

Alors croit pas ce que je dis, j'en ai rien à foutre :rire:

Et ouais, quand tu t'acharnes à 4 ou 5 contre 1, c'est des putains de lâches que tu le veule ou non :) Si tu as besoin de t'attaquer en groupe aux autres qui sont seuls, en donnant l'argument "ouais mais c'est pour faire monter mon xp"... Il est peut-être temps que le joueur se pose des questions :-)))

Doum-1976
Niveau 8
01 juin 2018 à 02:07:08

Swanchy

Désolé mec, je croyais que tu avais écrit que tu voulais qu'on te prête notre pseudo (notre compte) pour que tu puisses jouer :rire:

IheiMisawa
Niveau 10
01 juin 2018 à 10:58:35

EDIT

Le 01 juin 2018 à 01:56:18 Doum-1976 a écrit un tas de trucs inutiles

Tu me ponds un pavé de niaiseries et c'est moi qui me justifie? :rire:

Allez on va faire vite, il est tard.

a) Évite de croire qu'on ne peut pas suivre ton "raisonnement" alors que ton cerveau n'arrive déjà pas à imprimer ce que disent les autres. Tu aurais pu t'éviter toute ton introduction et son angle d'attaque maladroit si tu avais juste lu "je me fais poutrer régulièrement en DZ". Traduction: je ne suis pas un pgm trop fort qui roule sur tout le monde, qui n'aime pas les faibles et qui ne se prend pas pour de la m...de. Voilà un sous-entendu que ta connaissance de la psychologie et du comportement humain a loupé dis donc!

b) Le coup du frustré qui se venge dans ses games, du gentil qui est healer lorsqu'il joue...wouah...ah ah. C'est bien manichéen. Je ne crois effectivement pas ce que tu dis parce que le monde n'est pas gentil ou méchant, noir ou blanc, l'esprit encore moins. Encore une chose qui t'a échappé malgré ta grande connaissance de la psychologie et du comportement humain dis donc!

c) J'en ai vraiment marre des gens comme toi, Vladoom/thebosschépasquoi et d'autres, qui êtes infoutus de lire une phrase et qui répondez à côté de la plaque systématiquement. Structurez vos cerveaux et vos propos, vous soûlez! Et surtout, évitez les piques, vous avez pas le niveau.

Voilà voilà.

Blue_Boy_92
Niveau 7
25 juin 2018 à 23:11:34

Bonsoir,je viens de me remettre au jeu et je cherche quelqu'un pour boost le trophée rapidement.Id:Blue-Boy-92

xaewenel1
Niveau 2
20 janvier 2019 à 12:52:13

Bonjour, ajoutez moi pour faire le trophée c’est le dernier qu’il me manque pour avoir le platine, merci

xaewenel1
Niveau 2
20 janvier 2019 à 13:08:45

Mon ID: xaewenel

Geeker666
Niveau 9
20 janvier 2019 à 13:20:46

Tu te fais un nomade 6 pièce classe et ca devrait aller....sérieux les mecs, 25 rogues a tuer, c'est si dur que ca 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:49:27

Je crois même que c'est 20 rogues seulement.

Au pire refais un perso niveau 14, le PvP est équilibré et tu as toujours un groupe de mecs lvl 12 qui, voyant que tu es seul à l'extraction, pensent pouvoir couper la corde sans conséquence :rire:
Ce que je fais quand je m'ennuie : j'appelle l'hélicoptère si je suis dans une session avec un peu de monde, après avoir ramassé la première connerie qui traînait par terre ou dans un coffre, je vois le groupe arriver, je fais mine de me barrer. Quand la corde arrive j'accroche tout de suite et je pars. 8 fois sur 10 le groupe coupe, et ils se font tous défoncer en deux secondes.
Si tu as un serveur avec un peu de monde tu peux te faire tes 20 rogues en deux heures à tout casser. Et au moins tu l'auras fait "pour de vrai" 😉

Ronn1529
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:48:01

Le 21 janvier 2019 à 10:49:27 Satch77 a écrit :
Je crois même que c'est 20 rogues seulement.

Au pire refais un perso niveau 14, le PvP est équilibré et tu as toujours un groupe de mecs lvl 12 qui, voyant que tu es seul à l'extraction, pensent pouvoir couper la corde sans conséquence :rire:
Ce que je fais quand je m'ennuie : j'appelle l'hélicoptère si je suis dans une session avec un peu de monde, après avoir ramassé la première connerie qui traînait par terre ou dans un coffre, je vois le groupe arriver, je fais mine de me barrer. Quand la corde arrive j'accroche tout de suite et je pars. 8 fois sur 10 le groupe coupe, et ils se font tous défoncer en deux secondes.
Si tu as un serveur avec un peu de monde tu peux te faire tes 20 rogues en deux heures à tout casser. Et au moins tu l'auras fait "pour de vrai" 😉

je crois qu'on a trouvé le "truand" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:56:51

Rohhhh celui-là alors... :rire:

Je n'ai jamais forcé quelqu'un à passer du côté obscur. Ils le font, ils assument.

Une fois j'ai même un mec d'une équipe de trois qui m'a envoyé "sorry" en mp après avoir tenté le sabotage. Remarque la gifle a été violente, ils devaient être 11 ou 12...

trz303
Niveau 38
22 janvier 2019 à 10:09:02

De toute façon autant le faire legit car avec rogue 2.0 et la DZ police, dès qu'un point rouge s'allume sur la map tu peux être sûr d'avoir tout le serveur qui sort du checkpoint le plus proche ...

En gros la façon la plus facile c'est d'être en Nomad 6p 8k AAF ou Banshee 5p + gants sauvages, avec des bonnes armes PVP, un ulti jaune si nécessaire et de se focus sur 1 manhunt précis à un point de désactivation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:40:08

Le 22 janvier 2019 à 10:09:02 trz303 a écrit :
De toute façon autant le faire legit car avec rogue 2.0 et la DZ police, dès qu'un point rouge s'allume sur la map tu peux être sûr d'avoir tout le serveur qui sort du checkpoint le plus proche ...

En gros la façon la plus facile c'est d'être en Nomad 6p 8k AAF ou Banshee 5p + gants sauvages, avec des bonnes armes PVP, un ulti jaune si nécessaire et de se focus sur 1 manhunt précis à un point de désactivation.

Sauf sur le serveur 14.

J'ai fait dans souci 4 manhunts sans personne à la désactivation (juste foiré une seule, avec la désactivation sur la patinoire...). Mais sans jouer à l'enfoiré (je n'aime pas passer rogue à la base) donc je le fais solo, en faisant mine de couper la corde mais sans aller jusqu'au bout ou en annonçant une fois où deux que je vais passer rogue avec le bouton et en arrêtant juste avant la fin. Quand tout le monde est opérationnel j'active le bordel puis c'est parti.

Mais au-delà de toute façon le faire legit me paraît facile et dans la logique de vouloir platiner un jeu. Sinon autant ne pas platiner si on gruge un peu.

Mais comme l'indique TRZ la dz police est efficace.
Et dans la dz 256+ si des mecs font du vrai 1v1 je leur fous la paix tant que celui qui est rogue ne vient pas me tirer dessus pour me bloquer le checkpoint. Mais si je vois que c'est du UP sans combat je fais ce que je peux pour achever le rogue avant son pote.

Sujet : [PS4]Aide trophée 20 renégat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page